Les forums Jasez
Discussions générales

Alerte amber

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Alerte amber
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2020 à 17:40
Citation de "top3"Dans le coin de Levis, soyer vigilent


https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-07-09/alerte-amber-deux-enfants-de-levis-recherches.php


merci pour le sujet ! je vais rechercher avec quelqu'un qui m'a prêté son chien (mais il va être là aussi)....pour la fin de semaine, on prend ça très au sérieux. On va commencer pas le boute de St-Nicolas.... Ca me touche donc oui je vais faire des recherches avec un chien policier. Le policier trouve ça logique (mon cousin), pour St-Nicolas..Bon place pour cacher des enfants, il ne se passe rien à St-Nicolas.......c'est super tranquille.
lovelylouve
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2020 à 19:17
Citation de "top3"Citation de "ariannee"Citation de "top3"Dans le coin de Levis, soyer vigilent


https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-07-09/alerte-amber-deux-enfants-de-levis-recherches.php


merci pour le sujet ! je vais rechercher avec quelqu'un qui m'a prêté son chien (mais il va être là aussi)....pour la fin de semaine, on prend ça très au sérieux. On va commencer pas le boute de St-Nicolas.... Ca me touche donc oui je vais faire des recherches avec un chien policier. Le policier trouve ça logique (mon cousin), pour St-Nicolas..Bon place pour cacher des enfants, il ne se passe rien à St-Nicolas.......c'est super tranquille.


J'ai eu cette alerte sur mon cellulaire premiere fois que cela arrivait, j'ai deux filles tu le sais, cela ma toucher mais je sais que je peux rien faire ici...





De le mettre ici et ceux/celles qui peuvent partager réseaux sociaux...c'est déja un geste pour aider.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2020 à 21:17
Citation de "n.e.l.l.i.e"
Cette alerte a été déclenchée beaucoup trop tard. C'aurait dû être fait à 20h hier soir. Réelle incompétence impardonnable.


J'aimerais savoir ce qu'en pense Claude Poirier qui ne se gene pas pour recourir aux medias dans les histoires d'alertes Amber surtout depuis l'assassinat de la petite Provencher surtout que la technologie est disponible partout au Quebec surtout qu'elles etaient parties manger une creme glacee.

Modifié le jeudi 9 juillet 2020 à 21:18

spark_plug
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 10 juillet 2020 à 12:50
L'hypothèse selon laquelle il aurait délibérément laisser aller son véhicule tout seul vers l'Ouest est de plus en plus plausible.

Il se serait finalement enfui vers l'Est au contraire de St-Apolinaire.

Peut-ëtre un autre véhicule ? Un proche aidant d'accord avec lui ?
On ne connait pas les causes.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/10/fillettes-disparues-des-cris-de-detresse-dans-la-nuit-a-saint-apollinaire-1

Modifié le vendredi 10 juillet 2020 à 12:55

anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 10 juillet 2020 à 13:22
Pauvres enfants... j'espère juste qu'on les retrouvera pas mortes quelque part dans un fossé... si on les retrouve.

Le monde est tellement fou.
spark_plug
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 10 juillet 2020 à 13:47
Ca deviendra suspect lorsqu'un individu fera des achats pour 4 de plus que pour lui-mëme dans un secteur donné.

Ca viendra d'un commerçant probablement.

Je crois les 3 à l'abri par un proche ou une connaissance. S'il était en cavale, il serait déjà arrëté.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 juillet 2020 à 17:33
J'espère qu'il ne fera pas comme d'autres hommes qui ont des araignées dans le plafond et qui tuent tout le monde avant de s'enlever la vie. Prions en coeur !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 juillet 2020 à 21:02
Bizarre comme histoire, me semble qu'a Minuit c'est pas normal de pu donner signe de vie quand tu vas acheter une creme glacee pas loin.

Personne ne le dit mais me semble que la mere aurait du sauter sur le telephone quand il commencait a se faire vraiment tard 10-11-12heures. Telephoner a la nouvelle conjointe du gars. Puis plus tard au pire a la police ou se rendre directement au poste de police. Me semble qu'un policier pere de famille qui l'aurait recu au poste de police a 2-3heures du matin aurait compris que c'etait pas normal.

A date, on parle pas trop de ce qui s'est vraiment passe entre 22hres et 15hres le lendemain. En tout cas, a TVA, on essaie d'etirer la sauce sur la nouvelle.

Modifié le vendredi 10 juillet 2020 à 21:04

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 09:41
Citation de "prendre_letemps"Bizarre comme histoire, me semble qu'a Minuit c'est pas normal de pu donner signe de vie quand tu vas acheter une creme glacee pas loin.

Personne ne le dit mais me semble que la mere aurait du sauter sur le telephone quand il commencait a se faire vraiment tard 10-11-12heures. Telephoner a la nouvelle conjointe du gars. Puis plus tard au pire a la police ou se rendre directement au poste de police. Me semble qu'un policier pere de famille qui l'aurait recu au poste de police a 2-3heures du matin aurait compris que c'etait pas normal.

A date, on parle pas trop de ce qui s'est vraiment passe entre 22hres et 15hres le lendemain. En tout cas, a TVA, on essaie d'etirer la sauce sur la nouvelle.


Apparemment que la mère ne serait pas la conjointe. Alors serait-il possible de nous expliquer la situation avant de demander des critiques?



marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 10:07
Drame supposé. En fait on ne sait rien. Un père est parti avec ses deux enfants et serait attendu mais on ne fait que supposer tout, on ne sait rien.

On a retrouvé la voiture accidentée. Volée? On ne sait pas.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 10:18
Citation de "n.e.l.l.i.e"Citation de "marinaterre"Drame supposé. En fait on ne sait rien. Un père est parti avec ses deux enfants et serait attendu mais on ne fait que supposer tout, on ne sait rien.

On a retrouvé la voiture accidentée. Volée? On ne sait pas.


Câlisse... wake up! Des enfants qui disparaissent, si ce n'est pas un drame...! Tu parles d'un commentaire d'innocent!


Les enfants sont partis avec leur père et on ne sait pas si la mère est vivante. Alors on imagine un enlèvement. Ah oui?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 10:24
Certainement que les policiers en savent plus sinon ils ne feraient pas tout ces efforts. Mais personne ne nous a rien dit.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 11:19
Citation de "sirdan"Citation de "marinaterre"

Les enfants sont partis avec leur père et on ne sait pas si la mère est vivante. Alors on imagine un enlèvement. Ah oui?


Ben oui la mère est vivante, elle a dit au début qu'elle ne s'inquètait pas pour ses filles.



C'est qui la mère? On a montré la conjointe Cathy Gingras en précisant qu'elle n'est pas la mère.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 12:53
Si la conjointe n'est pas la mère, comme on l'a précisé, ailleurs qu'à TVA, où est-elle? Décédée? Hum, et pourquoi ne pas en parler? Suicide? On craint d'influencer le père?

Facile de faire mille suppositions.

Modifié le samedi 11 juillet 2020 à 12:54

spark_plug
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2020 à 12:56
Du nouveau

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/11/la-surete-du-quebec-fait-le-point-sur-les-disparitions