Les forums Jasez
Discussions générales

Ce que vous voyez avec forum surfer...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ce que vous voyez avec forum surfer...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 20:08
Pour ceux qui veulent voir l'efficacité de l'application :-)

Page d'accueil du forum
https://ibb.co/SmR5HGx

Page à l'intérieur du billet, en occurrence ici: Que lisez-vous que vous nous recommandez?
https://ibb.co/SmX9SBw

Onglet Accueil
https://ibb.co/5j4T0g5

Onglet Sections
https://ibb.co/m6N1HL9

Onglet des auteurs bloqués, page 3
https://ibb.co/S0QyQY5

Onglets des auteurs bloqués, page 2
https://ibb.co/99S2zgm

Onglet des auteurs bloqués, page 1
https://ibb.co/N25TDcP

Onglet Configuration
https://ibb.co/1RPVr0d

Donc vous ne voyez plus ceux et celles qui se comportent en imbécile sur le forum, et avec les images que je viens de vous fournir, vous en avez la preuve.

La seule chose que vous voyez, c,est quand un utilisateur les cite, vous aller voir "membre barré" dans la citation et c'est tout!
Exemple: https://ibb.co/4S4h3zd

Un vrai plaisir pour les yeux lolll

Modifié le dimanche 19 juillet 2020 à 20:09

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 20:18
Dommage qu'il n'y a pas une version pour le téléphone mobile.

En tout cas, merci à signe.de.piasse pour ça!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 20:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dommage qu'il n'y a pas une version pour le téléphone mobile.

En tout cas, merci à signe.de.piasse pour ça!

Oui..

À l'origine, il avait conçu son application à cause de moi, il n'aimait pas les gens qui questionnent lolll
desirez
85 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 21:59
Plusieurs noms sont disparus de jasez je crois.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 22:00
Citation de "desirez"Plusieurs noms sont disparus de jasez je crois.

Dans ma liste de bloqués, c'est certain; je la laisse ainsi si l'envie de reprendre le pseudo avec un ajout à la fin héhéhé
boheme72
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 22:21
C'est encore plus cave de répliquer quand on sait que l'auteur nous a bloqué, non ?
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 22:22
Citation de "boheme72"C'est encore plus cave de répliquer quand on sait que l'auteur nous a bloqué, non ?

mdrrrrrrrrrrrr elle est bonne
boheme72
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 22:34
Citation de "top3"Citation de "boheme72"C'est encore plus cave de répliquer quand on sait que l'auteur nous a bloqué, non ?

qui sait qu'il m'a bloquer a part lui, de tout façon je trouve cela idiot "forum surfer" on n'a juste a pas lire et passer a cote.

Même chose pour les sujets qui nous intéressent pas.
Moi qu'une personne utilise le programme ou non cela ne m'enlève rien alors..
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 00:01
Citation de "frisounet"Citation de "desirez"Plusieurs noms sont disparus de jasez je crois.

Dans ma liste de bloqués, c'est certain; je la laisse ainsi si l'envie de reprendre le pseudo avec un ajout à la fin héhéhé

Pourquoi les bloquer, ils sont parfois divertissants. Moi je me bidonne en lisant que l'entourage de Strate, de Match pis d'autres nouveux alias se poignent sur un sujet, un detail.

Les bloquer ca leurs donne plus d'importance. C'est drole aussi de les voir aller a changer des mots dans une reflexion, l'effacer meme. ou quand s'ils s'enfargent ou donnent des liens nebuleux sur des sujets pendant qu'on trouve des references serieuses qui les contredient.

Pour ma part, beaucoup de fois je ne dis rien car le sujet, la relexion ne m'interesse pas. On est pas oblige de lire.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 09:43
Citation de "top3"T'es dont ben cave toi, t'as juste a pas lire, comme je fais avec toi sur 90 % de tes interventions...

Mais imagines un troll qui vient inonder un sujet à toi ou celui d'un autre qui intéressent, le Forum$ufer serait bienvenue.

Modifié le lundi 20 juillet 2020 à 09:44

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 13:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"
Mais imagines un troll qui vient inonder un sujet à toi ou celui d'un autre qui intéressent, le Forum$ufer serait bienvenue.

Vous oubliez ceux qui vous poursuivent et qui vous harcèlent de billet en billet uniquement pour vous insultez et vous méprisez!

Forum surfer est aussi pour bloquer ce genre de malades de l'attention qui se croient intelligents en agissant de cette façon: Forum surfer les élimine de ma vue!

De toute façon pour ce qu'ils expriment: de l'intolérance, du mépris, des insultes systématiques et j'en passe, je n'ai pas besoin de ces imbécilités!

Modifié le lundi 20 juillet 2020 à 13:16

jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 13:58
Citation de "frisounet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Vous oubliez ceux qui vous poursuivent et qui vous harcèlent de billet en billet uniquement pour vous insultez et vous méprisez!

Forum surfer est aussi pour bloquer ce genre de malades de l'attention qui se croient intelligents en agissant de cette façon: Forum surfer les élimine de ma vue!

De toute façon pour ce qu'ils expriment: de l'intolérance, du mépris, des insultes systématiques et j'en passe, je n'ai pas besoin de ces imbécilités!

pourrais-tu me mettre sur forum-surfer, svp. merci.

cela m'éviterait d'avoir a subir tes leçons de morale méprisantes, et en même temps ca pourrait te protéger de toute forme de contestation et de débats.

ensemble, censurons-nous.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 14:15
Citation de "jakob77"

cela m'éviterait d'avoir a subir tes leçons de morale méprisantes, et en même temps ca pourrait te protéger de toute forme de contestation et de débats.

Dans le fond, vous ne voulez surtout pas que je vous conteste d'aucune manière...

Désolé, c'est un droit que je me réserve!

Toutefois, si vous voulez devenir aussi intelligents que ceux qui sont bloqués, vous savez quoi faire pour vous "élevez" à leur niveau, la morale ou l'éthique ne semble pas important alors...

La censure que je fais inclut les insultes et les méprisantes remarques que j'avais, pour la teneur des propos que l'on avait envers les idées et opinions émises, on repassera, le mépris, le harcèlement, dénigrer et insulter à tour de bras n'est pas ma tasse de thé...

Tout ce que je viens de vous énumérez mérite censure, si vous ne voulez pas être censurer vous savez aussi quoi faire; dites-vous que je ne suis pas le seul à vous lire!

Modifié le lundi 20 juillet 2020 à 14:18

jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 14:26
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"

Dans le fond, vous ne voulez surtout pas que je vous conteste d'aucune manière...

Désolé, c'est un droit que je me réserve!

Toutefois, si vous voulez devenir aussi intelligents que ceux qui sont bloqués, vous savez quoi faire pour vous "élevez" à leur niveau, la morale ou l'éthique ne semble pas important alors...

La censure que je fais inclut les insultes et les méprisantes remarques que j'avais, pour la teneur des propos que l'on avait envers les idées et opinions émises, on repassera, le mépris, le harcèlement, dénigrer et insulter à tour de bras n'est pas ma tasse de thé...

Tout ce que je viens de vous énumérez mérite censure, si vous ne voulez pas être censurer vous savez aussi quoi faire; dites-vous que je ne suis pas le seul à vous lire!

accepteriez=vous de me censurer en utilisant forum-surfer.
étant donné que nos opinions ne se rejoignent visiblement pas.

a moins que mes idées contraires aux vôtres soient une occasion pour vous de vous divertir et de consolider vos valeurs et croyances personnelles.

refusez-vous de me barrer. je vous pose la question clair et net.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 14:58
Citation de "jakob77"
accepteriez=vous de me censurer en utilisant forum-surfer.
étant donné que nos opinions ne se rejoignent visiblement pas.

a moins que mes idées contraires aux vôtres soient une occasion pour vous de vous divertir et de consolider vos valeurs et croyances personnelles.

refusez-vous de me barrer. je vous pose la question clair et net.

Je viens de vous dire que vous savez quoi faire pour être au même rang que ceux qui sont barrés; si vous tenez tant que cela à devenir aussi intelligents qu'eux, vous savez quoi faire!

J'espère toujours quand je vous commente que cela suscitera une réflexion qui vous poussera à faire avancer votre pensée au lieu de la limiter comme vous le faites trop souvent...

Hé non, contrairement à ce que vous croyez, je ne vous commente pas pour avoir "du fun et me divertir", mais en espérant toujours que vous-même me pousserez à faire avancer ma pensée...

Une telle demande me montre que vous ne venez pas ici pour échanger et apprendre mais de rechercher et espérer avoir du monde qui partage ce que vous croyez, et non de faire avancer vos pensées...

Ceci dit, vous avez l'entière liberté de commenter les sujets que vous voulez, vous en avez parfaitement le droit. Vous devrez prendre en considération que ce droit que vous avez est le même pour moi et pour tout les autres, cela ne vous empêche pas d'être poli et courtois!

Modifié le lundi 20 juillet 2020 à 15:06