Les forums Jasez
Discussions générales

La vaxxin super fiable.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La vaxxin super fiable.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 16:31
Oyez! Oyez !

CitationLa première personne vaccinée au Canada, Gisèle Lévesque, a tout de même contracté la COVID-19 deux semaines après avoir reçu sa dose du vaccin Pfizer-BioNTech au CHSLD Saint-Antoine le 14 décembre dernier.

La vaccination de Gisèle Lévesque, 89 ans, avait suscité beaucoup d’espoir dans la population. Or, voilà que malgré cette première dose, Mme Lévesque a contracté le virus, très actif dans son CHSLD, quelque temps avant le jour de l’An.


https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/14/la-1re-personne-vaccinee-au-canada-a-eu-la-covid
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 16:43
Citation de "mathu"Oyez! Oyez !

CitationLa première personne vaccinée au Canada, Gisèle Lévesque, a tout de même contracté la COVID-19 deux semaines après avoir reçu sa dose du vaccin Pfizer-BioNTech au CHSLD Saint-Antoine le 14 décembre dernier.

La vaccination de Gisèle Lévesque, 89 ans, avait suscité beaucoup d’espoir dans la population. Or, voilà que malgré cette première dose, Mme Lévesque a contracté le virus, très actif dans son CHSLD, quelque temps avant le jour de l’An.


https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/14/la-1re-personne-vaccinee-au-canada-a-eu-la-covid


Elle a été déclaré infecté deux semaines après sa vaccination. Deux semaines n'a jamais été déclaré une période suffisante pour être immunisé. Et elle a probablément, certainement, été infectée avant ces deux semaines parce qu'on ne peut pas déceler la covid-19 immédiatement après avoir contracté le virus.

Faque évidemment les anti-vaccins vont faire semblant de ne rien comprendre.

Pis à bien y penser vous devez avoir raison. Surtout ne vous faites pas vacciner cette année!



Modifié le lundi 18 janvier 2021 à 16:43

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 16:53
Citation de "parciparla"Citation de "marinaterre"Citation de "mathu"Oyez! Oyez !

CitationLa première personne vaccinée au Canada, Gisèle Lévesque, a tout de même contracté la COVID-19 deux semaines après avoir reçu sa dose du vaccin Pfizer-BioNTech au CHSLD Saint-Antoine le 14 décembre dernier.

La vaccination de Gisèle Lévesque, 89 ans, avait suscité beaucoup d’espoir dans la population. Or, voilà que malgré cette première dose, Mme Lévesque a contracté le virus, très actif dans son CHSLD, quelque temps avant le jour de l’An.


https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/14/la-1re-personne-vaccinee-au-canada-a-eu-la-covid


Elle a été déclaré infecté deux semaines après sa vaccination. Deux semaines n'a jamais été déclaré une période suffisante pour être immunisé. Et elle a probablément, certainement, été infectée avant ces deux semaines parce qu'on ne peut pas déceler la covid-19 immédiatement après avoir contracté le virus.

Faque évidemment les anti-vaccins vont faire semblant de ne rien comprendre.

Pis à bien y penser vous devez avoir raison. Surtout ne vous faites pas vacciner cette année!








He boy boy....Marin change pas avec les années....
toujours la science infuse:-)

Comme tu dis, c est possible qu elle l avait déjà, mais en même temps
même les concepteurs du vaccin, sont en accord avec le fait que le vaccin n est pas 100% à l épreuve du virus, mais comme tout les autres vaccins, diminu les effets du virus


Mais ça prend deux doses de ce vaccin pour qu'il soit efficace, elle a juste eu un.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 17:00
Et il a été clairement expliqué que l'effet du vaccin apparait environ 2 semaines plus tard et allait en grandissant avec le temps.
Bref, rien d'anormal : les laboratoires avaient même prévenu que cela allait arriver.
Par contre, la politique de vaccination du Québec espaçant les doses de 3 mois au lieu de 3 semaines, me paraît peu sûre.
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 17:10
Il n'y aura jamais de vaxxin efficace contre aucun coronavirus car ils mutent constamment. Ici, il s'agit d'une thérapie génique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_g%C3%A9nique

P.S- On a pas le droit de rester innocent toute sa vie.

Modifié le lundi 18 janvier 2021 à 17:10

loth
31 Saint-Herménégilde
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 17:33
Citation de "mathu"
...

P.S- On a pas le droit de rester innocent toute sa vie.





Hé ouais ! C'est pas les idées qui vous manquent !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 17:50
Citation de "parciparla"Citation de "marinaterre"Citation de "mathu"Oyez! Oyez !

CitationLa première personne vaccinée au Canada, Gisèle Lévesque, a tout de même contracté la COVID-19 deux semaines après avoir reçu sa dose du vaccin Pfizer-BioNTech au CHSLD Saint-Antoine le 14 décembre dernier.

La vaccination de Gisèle Lévesque, 89 ans, avait suscité beaucoup d’espoir dans la population. Or, voilà que malgré cette première dose, Mme Lévesque a contracté le virus, très actif dans son CHSLD, quelque temps avant le jour de l’An.


https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/14/la-1re-personne-vaccinee-au-canada-a-eu-la-covid


Elle a été déclaré infecté deux semaines après sa vaccination. Deux semaines n'a jamais été déclaré une période suffisante pour être immunisé. Et elle a probablément, certainement, été infectée avant ces deux semaines parce qu'on ne peut pas déceler la covid-19 immédiatement après avoir contracté le virus.

Faque évidemment les anti-vaccins vont faire semblant de ne rien comprendre.

Pis à bien y penser vous devez avoir raison. Surtout ne vous faites pas vacciner cette année!








He boy boy....Marin change pas avec les années....
toujours la science infuse:-)

Comme tu dis, c est possible qu elle l avait déjà, mais en même temps
même les concepteurs du vaccin, sont en accord avec le fait que le vaccin n est pas 100% à l épreuve du virus, mais comme tout les autres vaccins, diminu les effets du virus


Le vaccin est reconnu effecif à 95%

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 17:58

95 % 2-3 semaines après la 2e dose.
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 18:01
Citation de "thiskiss"Citation de "marinaterre"Citation de "mathu"Oyez! Oyez !

CitationLa première personne vaccinée au Canada, Gisèle Lévesque, a tout de même contracté la COVID-19 deux semaines après avoir reçu sa dose du vaccin Pfizer-BioNTech au CHSLD Saint-Antoine le 14 décembre dernier.

La vaccination de Gisèle Lévesque, 89 ans, avait suscité beaucoup d’espoir dans la population. Or, voilà que malgré cette première dose, Mme Lévesque a contracté le virus, très actif dans son CHSLD, quelque temps avant le jour de l’An.


https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/14/la-1re-personne-vaccinee-au-canada-a-eu-la-covid


Elle a été déclaré infecté deux semaines après sa vaccination. Deux semaines n'a jamais été déclaré une période suffisante pour être immunisé. Et elle a probablément, certainement, été infectée avant ces deux semaines parce qu'on ne peut pas déceler la covid-19 immédiatement après avoir contracté le virus.

Faque évidemment les anti-vaccins vont faire semblant de ne rien comprendre.

Pis à bien y penser vous devez avoir raison. Surtout ne vous faites pas vacciner cette année!





J'ai hate que tu aille te faire vacciner...

Bien avant tout..
Je ne vous n ai pas parler parce que vous êtes trop bornés ou si vous préférez trop moutons.

Mardi dernier le père d'un ami d'adolescence qui est aussi le beau père de l'un de mes neveu aurait reçus le fameux vaccin et vendredi il en est décéder suite à des complications et pourtant il était bien avant le vaccin. 67 ans et paff ben raide mon chum n'est pas content et sa famille non plus mais bon, vous connaissez la suite.

Si vous pensez que je vais me faire piquer par se vaccin qui n'a jamais été tester et lancer dans la mêlée... Fuck You ! ( rire )



Tu sais bien que marin a toujours raison.
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 18:02
Citation de "mathu"Il n'y aura jamais de vaxxin efficace contre aucun coronavirus car ils mutent constamment. Ici, il s'agit d'une thérapie génique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_g%C3%A9nique

P.S- On a pas le droit de rester innocent toute sa vie.


Savoir s'informer.
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 18:15
Chose certaine; dans mon entourage, y'a personne d'assez cave pour vouloir le vaksin.
mathu
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 18:36
Citation de "thiskiss"Citation de "mathu"Chose certaine; dans mon entourage, y'a personne d'assez cave pour vouloir le vaksin.

Il y en a 4 sure ici et j'ai hate qu'ils le prenne se vaccin.


Ce vaccin :)

Oui effectivement. Mais je pense qu'ils commenencent à avoir la trouille. En tout cas, merci pôur ton témoignage.

Modifié le lundi 18 janvier 2021 à 18:36

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 19:37
Citation de "top3"Juste pour vous dire ma fille va avoir le vaccin ce jeudi, donc je vais vous aviser quand son troisième bras va lui pousser dans le dos :)

Rare que ça arrive ... mais là, je vous ai franchement trouvé drôle.

;-)
fapew
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 janvier 2021 à 20:36
Top, ce vidéo est pour vous :

J'aimerais bien que vous donniez votre opinion après visionnement.

Merci à l'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=YpXNuamkZj0
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 07:04
Citation de "top3"Juste pour vous dire ma fille va avoir le vaccin ce jeudi, donc je vais vous aviser quand son troisième bras va lui pousser dans le dos :)

Je reçois ma première dose demain. Je te dirais ce qu'il en est. ;-)
Mais selon ce que j'ai lu sur le document qu'on m'a transmis, le risque du 3e bras ne correspond qu'à 34 % de la population, donc, on a deux chances sur trois de ne pas en avoir ! Le risque en vaut la chandelle, non ? <-)
Au pire, on sera encore plus efficace pour aider les gens !