Les forums Jasez
Santé

origine du covid19

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » origine du covid19
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 septembre 2021 à 12:34
Citation de "hypermax"Cet entrevue est celui d'une scientifique ayant travaillé avec Fauci pour développer plusieurs vaccins qui récidive pour dénoncer ces injections et en répondant à la question de Mike Adams <a savoir combien vont mourir de cette imjection, au moins les cinquantes millions souffrant de maladies inflammatoire.Leur mort ne sera pas associée au vaccin tout comme le jeune homme qui fait la manchette dans le journal de Montréal, mort queques semaines après avoir été injecté.

Judy Mikovits souligne que des thérapies sont disponibles pour se débarasser des conséquences de l'injection et elle en parle durant l entrevue.Elle conseille de ne jamais plus acccepter de vaccins



tapnewswire; un blog dont on ne connait pas le propriétaire et qui reprend des vidanges publiées ailleurs, dont le site bitchute reconnu pour faire de la désinformation et fabriquer des fakes news; très crédible...

En plus, au tout début du blog, il est dit en anglais "Knowlege starts here" (La connaissance commence ici), comme si la connaissance sont les fausses nouvelles...

Vous espérez quoi en publiant des fausses nouvelles?



Pour informer, ça fait au moins 4 fois que vous avez des fausses nouvelles qui tournent autour de Fauci et vous continuez d'entretenir le mensonge!

De plus, je vous ai mis le même article au moins 2 fois qui débunke les mensonges, pour vous faire la démonstration que ce que vous croyez est complètement faux avec preuves et démonstrations, et vous continuez d'entretenir la fausseté et la diffamation!

Je pense de plus en plus que vous êtes un inconscient qui se fout de ce qui est vrai et qui accorde de l'importance uniquement à ce que qu'il croit, même si c'est faux!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 29 septembre 2021 à 09:48
Plus de 100 jeunes de l’Ontario envoyés à l’hôpital pour des problèmes cardiaques liés à la vaccination

En date du 7 août, il y avait eu 106 incidents de myocardite/péricardite chez les Ontariens de moins de 25 ans. C’est un peu plus de la moitié du total de tous ces incidents.

https://torontosun.com/news/provincial/over-100-ontario-youth-have-been-sent-to-hospital-for-vaccine-related-heart-problems


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 septembre 2021 à 12:01
Citation de "hypermax"Plus de 100 jeunes de l’Ontario envoyés à l’hôpital pour des problèmes cardiaques liés à la vaccination

En date du 7 août, il y avait eu 106 incidents de myocardite/péricardite chez les Ontariens de moins de 25 ans. C’est un peu plus de la moitié du total de tous ces incidents.




Pouvez-vous me donner le ratio de tout cela versus le ratio d'incidence à attraper le covid-19?

Je suis persuadé que votre ratio est 1000 fois moins pire que prétendu versus attraper le covid-19!


Vous insistez toujours à fouillez les fonds de poubelle pour trouver le moindre incidence contre les vaccins, en revanche, vous ne vous empressez pas de dire que les vaccins sont super efficaces et empêchent des millions de personnes d'être malades et même d'en mourir, vous êtes beaucoup trop occupé à désinformer pour cela...

Modifié le mercredi 29 septembre 2021 à 12:03

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 29 septembre 2021 à 14:18
Concernant le sujet que j alimentais jusqu à récemment et qui a été censuré sans motif valable, je tiens à conseiller a mes détracteurs de visualiser les informations que je partage à titre informatif sans nécessairement y attribuer une étiquette. Cela s appelle ne pas juger selon l;es apparences ou les commentaires d’autres personnes .

Le lien ci dessous questionne, à juste titre, les rapports officiels concernant les morts et les effets secondaires reliés à la vaccination

https://gnews.org/1555396/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 septembre 2021 à 14:29
Citation de "hypermax"Concernant le sujet que j alimentais jusqu à récemment et qui a été censuré sans motif valable, je tiens à conseiller a mes détracteurs de visualiser les informations que je partage à titre informatif sans nécessairement y attribuer une étiquette. Cela s appelle ne pas juger selon l;es apparences ou les commentaires d’autres personnes .

Le lien ci dessous questionne, à juste titre, les rapports officiels concernant les morts et les effets secondaires reliés à la vaccination





En partant, ça commence vraiment mal votre article en voyant le nom d'un négationniste et un anti-vaccinateux connu pour ses prises de position illogiques et mensongères; le "dr" Vladimir Zelenko!

Il a été démontré à plusieurs reprises que cet individu manipulait les informations dans le but de faire de la désinformation; alors tout l'article n'a aucune crédibilité!

Vous savez pertinemment bien que cet individu ment, falsifie et manipule les informations, et malgré tout, vous continuez de diffuser ses fausses informations; vous vous faites donc le complice d'un désinformateur!


Cet individu devrait être poursuivi criminellement pour fausses informations et détournements dans le but de fabrication de faux!



Vladimir (Zev) Zelenko (né en 1973)[1] est un médecin de famille ukraino-américain connu pour la promotion d'un cocktail de trois médicaments d'hydroxychloroquine, de sulfate de zinc et d'azithromycine dans le cadre d'un traitement ambulatoire expérimental et non fondé sur des preuves pour COVID-19 qu'il a promu comme le Protocole Zelenko. Il est à noter qu'il n'y a pas d'études scientifiques crédibles pour soutenir l'utilisation de ce « protocole » pour le traitement du COVID-19, cependant, ce régime est couramment promu et recommandé par les groupes anti-vaccins à l'échelle nationale. Il est connu pour promouvoir des conseils médicaux non fondés, des théories du complot et des informations erronées sur la vaccination contre le COVID-19.[2]

Traduction de Google

https://en.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Zelenko