Les forums Jasez
Discussions générales

Alors que la complotsphère ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Alors que la complotsphère ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 23 mars 2021 à 20:34
Citation de "newspace"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "frisounet"Citation de "newspace"
Juste les égoistes nie Dieu. Tu t'expose inconsciement.




À chaque fois que vous écrivez sur le forum, vous faites la démonstration que vous êtes inconscient et que vous avez besoin de consulter pour reprendre contact avec la réalité!


Sans oublier que c'est un mouton aveugle.


Ta l'air à l'être encore plus. Ta manquer celui-là.

Juste les égoistes nie Dieu. Tu t'expose inconsciement.


J'aime mieux m'appeler anormal! Et oui je nie ce qu'il n'existe pas!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 mars 2021 à 20:41
Citation de "newspace"
Juste les égoistes nie Dieu. Tu t'expose inconsciement.




Vous exposez votre névrose à chaque fois que vous débiter vos niaiseries illusoires sur ce forum!

ALLEZ CONSULTER POUR VOTRE NÉVROSE PARANOÏAQUE!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 09:43
Citation de "equi-noxe"Citation de "hypermax"Citation de "faithfull"ils font de la publicité pour leurs gourou qui ont besoin d'argent (car ils demandent tous de l'argent) et ça devrais leurs sonner une cloche mais non ils sont endormie carrément (quelques un commence à se réveillez seulement)


Que font les gouvernements présentement ? Ils empruntent aux banques au nom du peuple pour payer leurs mesures qu'ils disent sanitaires, mesures mise de l'avant par un organisme mondial L'OMS leur gourou.

Cette secte engraisse les Églises pharmaceutiques pour qu'elles fassent communier l'humanité en injectant le Christ vaccin.

Est ce que cela vous fait sonner une cloche ?




Le «  Christ vaccin » ?

My, my !!

C’est encore plus capoté qu’on croyait hein ?



Nous voyons parmi nos proches ceux qui sont tombés dans le panneau, qui croient dur comme fer que seul un vaccin les sauvera de ce qu’ils croient être une crise majeure, qui n’ont plus confiance en leur propre système immunitaire, qui sont devenus des adeptes de la secte de big pharma et big business.

Notre espèce n’a pas évoluée pour voler comme des oiseaux ou nager comme des poissons et de contourner nos limitations par des moyens artificiels, d’amplifier nos sens dans le but de communiquer et voir plus loin de disséquer l’infiniment petit oui contempler les confins de l’univers. Croire que ces artifices nous sauverons de notre destinée, bien au contraire, tout cela ne fera que précipiter notre perte.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 10:13
@ max

Voyons, je ne peux pas croire que ce texte reflète la pensée s'une personne comme vous. Alors je ne pense pas que vous croyez ce que vous communiquez. L'humain n'a pas été conçu pour nager, voler? C'est dame Nature, donc l'évolution qui a conçu les humains et ce modèle animal a débuté comme toute vie, dans la mer. Vous n'avez jamais pris l'avion?

Comme bien du monde, je crois que les pharmaceutiques devraient appartenir au peuple. Ainsi on aurait depuis longtemps des remèdes contre les fléaux qui tuent les peuples les moins riches. Je pense ici à la dengue, la malaria, etc.

Mais si vous êtes vivant à trente ans il y a de bonnes chances que ce soit grâce à l'éradication des fléaux qui tuaient une forte proportion des bébés et jeunes enfants il y a deux ou trois générations. Eh oui les vaccins ont éliminé nombre de maladies dont vous, les jeunes, n'avez même pas entendu parler.



Modifié le mercredi 24 mars 2021 à 10:27

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 10:37
Citation de "marinaterre"@ max

Voyons, je ne peux pas croire que ce texte reflète la pensée s'une personne comme vous. Alors je ne pense pas que vous croyez ce que vous communiquez. L'humain n'a pas été conçu pour nager, voler? C'est dame Nature, donc l'évolution qui a conçu les humains et ce modèle animal a débuté comme toute vie, dans la mer. Vous n'avez jamais pris l'avion?

Comme bien du monde, je crois que les pharmaceutiques devraient appartenir au peuple. Ainsi on aurait depuis longtemps des remèdes contre les fléaux qui tuent les peuples les moins riches. Je pense ici à la dengue, la malaria, etc.

Mais si vous êtes vivant à trente ans il y a de bonnes chances que ce soit grâce à l'éradication des fléaux qui tuaient une forte proportion des bébés et jeunes enfants il y a deux ou trois générations. Eh oui les vaccins ont éliminé nombre de maladies dont vous, les jeunes, n'avez même pas entendu parler.





Ce qui est vrai à court terme ne l'est pas nécessairement sur le long.

Je connais bien votre opinion sur le progrès et slon moi elle est à courte vue.

L’histoire du cycle présent est une répétition des cycles précédents où ce qui est présenté comme le mal arrive à surpasser le bien et prendre le pouvoir par la tromperie et le mensonge. Sans entrer dans le débat de ce qui est bien et ce qui est mal, soulignons que ce qui paraît bien ne l’est pas nécessairement et que ce qui semble mal peut finalement être bien. Un mauvais comportement peut demander une conséquence pire pour être finalement corrigé, ce qui fait dire que le pire est l’ami du mal alors que le mieux est l’enemi du bien parce que son côté mielleux cache la réalité des excès qu’il entraîne. C’est, je l’ai déjà souligné, le plaisir qui cache derrière la jouissance qu’il procure le venin qu’il inocule.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 10:41
Voyons sans ces artifices que les humains ont créés personne ne vivrait en dehors des tropiques. Imaginez une minute que nous soyons nus vivant sous un arbre... tsé veut dire.

Donc certains artifices sont plus qu'utiles. Et quel est cet être suprême qui décide ce qui est superflu? Un gourou Qanon?
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 11:03
Citation de "marinaterre"Voyons sans ces artifices que les humains ont créés personne ne vivrait en dehors des tropiques. Imaginez une minute que nous soyons nus vivant sous un arbre... tsé veut dire.

Donc certains artifices sont plus qu'utiles. Et quel est cet être suprême qui décide ce qui est superflu? Un gourou Qanon?



Demandez à votre Dieu la réponse à vos questions, quant à moi ce sont les fruits de ma propre réflexion.

Dans l'abondance prépare toi à la pénurie sans quoi tu risque de te faire prendre les culottes à terre.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 13:08
Citation de "hypermax"
Ce qui est vrai à court terme ne l'est pas nécessairement sur le long.

Je connais bien votre opinion sur le progrès et slon moi elle est à courte vue.

L’histoire du cycle présent est une répétition des cycles précédents où ce qui est présenté comme le mal arrive à surpasser le bien et prendre le pouvoir par la tromperie et le mensonge. Sans entrer dans le débat de ce qui est bien et ce qui est mal, soulignons que ce qui paraît bien ne l’est pas nécessairement et que ce qui semble mal peut finalement être bien. Un mauvais comportement peut demander une conséquence pire pour être finalement corrigé, ce qui fait dire que le pire est l’ami du mal alors que le mieux est l’enemi du bien parce que son côté mielleux cache la réalité des excès qu’il entraîne. C’est, je l’ai déjà souligné, le plaisir qui cache derrière la jouissance qu’il procure le venin qu’il inocule.





Un n'empêche pas l'autre en autant d'avoir l'ouverture d'esprit pour se remettre en question, et ne vous en déplaise, vous n'êtes certainement pas la solution en rejetant une bonne partie de celle-ci qui ne correspond pas à ce que vous croyez!

La technologie est bien peu importe ce que vous en dites et en pensez, c'est l'utilisation de celle-ci qui est déplorable parce que tout ce que l'on cherche à faire, c'est de faire de l'argent avec celle-ci, peu importe ce que cela implique pour tous...

Il y a un équilibre à y restaurer mais certainement pas de votre façon, une autre croyance surfaite et passéiste qui n'amène rien de concret, sauf une nostalgie du "bon vieux temps"; or le bon vieux temps est terminé, nous sommes de notre temps avec ce qui se passe de notre temps!

Cessez de vivre dans le passé ou restez-y; vous avez le droit de vivre dans le passé mais ne venez pas nous écoeurer avec cela!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 14:15
Citation de "anadaio"Finalement le sujet a servie aux comploteurs pour étaler leurs histoires .


Comme c'est souvent le cas...

Ces négationnistes ne veulent qu'être vu, le reste leur importe peu!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 14:44
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"
Ce qui est vrai à court terme ne l'est pas nécessairement sur le long.

Je connais bien votre opinion sur le progrès et slon moi elle est à courte vue.

L’histoire du cycle présent est une répétition des cycles précédents où ce qui est présenté comme le mal arrive à surpasser le bien et prendre le pouvoir par la tromperie et le mensonge. Sans entrer dans le débat de ce qui est bien et ce qui est mal, soulignons que ce qui paraît bien ne l’est pas nécessairement et que ce qui semble mal peut finalement être bien. Un mauvais comportement peut demander une conséquence pire pour être finalement corrigé, ce qui fait dire que le pire est l’ami du mal alors que le mieux est l’enemi du bien parce que son côté mielleux cache la réalité des excès qu’il entraîne. C’est, je l’ai déjà souligné, le plaisir qui cache derrière la jouissance qu’il procure le venin qu’il inocule.





Un n'empêche pas l'autre en autant d'avoir l'ouverture d'esprit pour se remettre en question, et ne vous en déplaise, vous n'êtes certainement pas la solution en rejetant une bonne partie de celle-ci qui ne correspond pas à ce que vous croyez!

La technologie est bien peu importe ce que vous en dites et en pensez, c'est l'utilisation de celle-ci qui est déplorable parce que tout ce que l'on cherche à faire, c'est de faire de l'argent avec celle-ci, peu importe ce que cela implique pour tous...

Il y a un équilibre à y restaurer mais certainement pas de votre façon, une autre croyance surfaite et passéiste qui n'amène rien de concret, sauf une nostalgie du "bon vieux temps"; or le bon vieux temps est terminé, nous sommes de notre temps avec ce qui se passe de notre temps!

Cessez de vivre dans le passé ou restez-y; vous avez le droit de vivre dans le passé mais ne venez pas nous écoeurer avec cela!


Je penses plutôt à l'avenir et faire de la prévention.

Croire que rien de bon vient du passé est de ne pas tenir compte que la vie existe depuis des milliards d'années alors que l'humain est apparu sur le tard. La modernité quant à elle est très rÉcente et n,a pas subit l'épreuve du temps.

Soyez moins catégorique, cela va finir par vous nuire.

Quant à votre mal de coeur, consultez et parlez au je.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 15:16
Citation de "hypermax"
Je penses plutôt à l'avenir et faire de la prévention.

Croire que rien de bon vient du passé est de ne pas tenir compte que la vie existe depuis des milliards d'années alors que l'humain est apparu sur le tard. La modernité quant à elle est très rÉcente et n,a pas subit l'épreuve du temps.

Soyez moins catégorique, cela va finir par vous nuire.

Quant à votre mal de coeur, consultez et parlez au je.





Je n'ai rien dit comme vous le dites et l'interpréter!

J'ai dit que l'un n'empêche pas l'autre pourvu que l'on fait preuve d'ouverture d'esprit; or est-ce que vous faites jusqu'à présent?

NON!

Vous revenez toujours avec le passé comme s'il l'avenir se faisait dans le passé...
Franchement!

L'épreuve du temps ne compte plus si vous croyez toujours que l'on doit vivre de la même façon et penser le temps comme auparavant; illusion que vous entretenez!

Contentez-vous donc de pensez en fonction du présent au lieu du passé et vous serez bien plus crédible, parce qu'en ce moment, pour la crédibilité, vous repasserez!

Appliquez donc vos beaux principes pour vous-même et on en reparlera ensuite!

Je ne parle pas d'un mal de coeur, mais de nous écoeurer avec vos idées passéistes, comprenez-vous la nuance?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 15:58
Citation de "anadaio"Finalement le sujet a servie aux comploteurs pour étaler leurs histoires .

Bah... ils sont là peu importe le sujet.

Faites le test. Démarrez un billet «  Tarte aux pommes »...

L’un viendra vous dire que vous êtes complètement inconsciente et irrespectueuse de vous livrer ainsi à une telle prédation des biens de la «  nature » (... ), un autre rétorquera que la colère divine est sur le point de s’abattre sur nous pour avoir volé des pommes (.. ), un autre vous traitera de «  tarte » et un dernier vous prédira la fin du monde.

Loll

Modifié le mercredi 24 mars 2021 à 16:17

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 20:09
Finalement, le seul point commun ici c’est le mépris assez généralisé que les individus manifestent entre eux, qu’ils soient complotistes, ou pas.

Je suppose que lorsqu’il ne restera ici que le billet Musique et les recettes de pâtés chinois ( ... )
les rares individus encore présents ( de ceux qui n’auront pas déserté ce site pour cause d’insignifiances répétées ) seront contents.

Sur ce ...

Modifié le mercredi 24 mars 2021 à 20:35

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 21:52
Il me semblerait plus efficace de charger pour toute nouvelle inscription. Ainsi ceux qui en sont à des centaines de pseudos seraient pénalisés et changeraient de tactique.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 23:22
Citation de "anadaio"La plus intelligente chose à faire c'est de ne pas répondre à ce que ne vous intéresse pas , enfin si vous êtes capables !


Tout juste!

Et quand ça nous intéresse et que l'on se fait plomber par ceux que ça ne les intéressent pas et qui veulent contrôler les autres, on fait quoi?