Les forums Jasez
Discussions générales

Alors que la complotsphère ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Alors que la complotsphère ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 23:44
Citation de "anadaio"




Je parle pour moi , donc si une personne m'attaque en étant civilisé je vais dire ce que je pense , si ce n'est pas endurable , je laisse faire par ce que je ne peux pas éduquer un adulte qui n'a pas reçu l’éducation de ses parents .



Ce n'est pas de cela que je parle; je parle de ce qui se passe de temps à autre sur le forum, ceux qui veulent exercer un contrôle sur les autres qui répondent a ce qui ne les intéressent pas, mais qui leur demandent d'ignorer ce qui ne les intéresse pas!

Et si les propos intéressent ceux qui répondent, on fait quoi avec ces "contrôl freaks" qui écoeurent ceux qui répondent?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 00:04
Citation de "anadaio"
Je ne vois pas nul part un Control , mais je me demande ou vous le voyez ?




ha non?

Ok, je vous donne un exemple dans ce même billet qui s'est passé!

Le braillage du clownaupetitnez (notre deep national) ne vous sonne pas une cloche?

Il dit aux autres de faire quelque chose dont il n'est même pas capable de faire lui-même; ignorer ce qui ne l'intéresse pas!

Ce n'est pas un control freak pour vous?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 00:08
Citation de "anadaio"Question de respect , écrit ce que tu veux et laisse l'autre faire pareil.
Et petite parenthèse, je félicite freebee ou peut importe son nom , il dit ce qu'il as à dire sans obliger personne de le croire ou suivre .



Justement, question de respect!
Dites-le à deep, il vous écoutera peut-être...

Tant que vous n'argumentez pas trop avec strate, ça va aller, mais gare à vous si vous apportez des points dont il ne peut pas se sortir!

Modifié le jeudi 25 mars 2021 à 00:11

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 07:59
Citation de "anadaio"Citation de "frisounet"Citation de "anadaio"Question de respect , écrit ce que tu veux et laisse l'autre faire pareil.
Et petite parenthèse, je félicite freebee ou peut importe son nom , il dit ce qu'il as à dire sans obliger personne de le croire ou suivre .



Justement, question de respect!
Dites-le à deep, il vous écoutera peut-être...

Tant que vous n'argumenter pas trop avec strate, ça va aller, mais gare à vous si vous apporter des points dont il ne peut pas se sortir!






Pourquoi je doit conseiller quoi que ce soit à une autre personne ?


Et strate ou peut importe son nom , ne me dérange pas .


Respecte moi et je vais faire pareil , non ? quant pensez vous mr. Frisounet ?



Je suis d'accord avec toi, mais cela fonctionne des deux côtés. Car quand on se fait traiter d'aveugle, de mouton, de peureux et j'en passe, par les théories de conspiration, c'est impossible d'accepter un tel opinion irrespectueux contre nous.
stratte
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 11:14
CitationEt strate ou peut importe son nom , ne me dérange pas .


Chewi est content d'entendre ca:))
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 11:30
Citation de "anadaio"
Pourquoi je doit conseiller quoi que ce soit à une autre personne ?


Et strate ou peut importe son nom , ne me dérange pas .


Respecte moi et je vais faire pareil , non ? quant pensez vous mr. Frisounet ?





Le problème c'est qu'il y en a plusieurs que le respect est à deux vitesses: Respectez-moi quand je dis ce que je veux et je vais de dénigrer quand tu vas argumenter!

Autre chose: Je ne dis à personne ce qu'il doit dire, comment et pourquoi, alors pourquoi certains se permettent de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou dire selon ce que EUX veulent; vous n'appeler pas cela du control freak, vouloir contrôler ce que les autres font et disent?

Je n'ai pas de problème avec ce que vous dites, sauf que vous devrez l'appliquer à tout le monde et ne pas être sélective envers ceux que vous aimez le moins, sinon, ça va toujours tomber dans l'oreille d'un sourd...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 12:06
Citation de "anadaio"Citation de "frisounet"Citation de "anadaio"Question de respect , écrit ce que tu veux et laisse l'autre faire pareil.
Et petite parenthèse, je félicite freebee ou peut importe son nom , il dit ce qu'il as à dire sans obliger personne de le croire ou suivre .



Justement, question de respect!
Dites-le à deep, il vous écoutera peut-être...

Tant que vous n'argumenter pas trop avec strate, ça va aller, mais gare à vous si vous apporter des points dont il ne peut pas se sortir!






Pourquoi je doit conseiller quoi que ce soit à une autre personne ?


Et strate ou peut importe son nom , ne me dérange pas .


Respecte moi et je vais faire pareil , non ? quant pensez vous mr. Frisounet ?



Madame.

Il y a différentes façons d’entretenir la bêtise.
Tout comme sont infinis les motifs pour «  rire du monde ».

Citation

quant pensez vous



Mais comme on est bien élevés (... ), on va s’abstenir.


Puis-je vous suggérer d’en faire autant ?



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 17:25
Citation de "leclownaupetitnez"
bien au contraire cela fonctionne a merveille pour la majorité
observez bien ce sont toujours les 3-4 même personnes qui leur donne du jus




Tu es le premier qui ne fait pas ce que tu dis toi-même!

Regarde, tu le fais toi-même dans ce billet et dans un autre; viens dire le contraire ensuite!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 17:32
S'il n'y avait pas les (complotistes) ce forun serait d'une platitude inouie, les gens ne parleraient que de tarte au pommes et de leur émissions de télé prÉférée.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 17:42
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "ungeduld"Citation de "anadaio"La plus intelligente chose à faire c'est de ne pas répondre à ce que ne vous intéresse pas , enfin si vous êtes capables !

Ça marche jamais.


bien au contraire cela fonctionne a merveille pour la majorité
observez bien ce sont toujours les 3-4 même personnes qui leur donne du jus


Une majorité ?

Euh... quelle majorité?
Il y a une douzaine de personnes qui participe régulièrement à ce forum.

Donc, si sa vocation est de devenir la tribune des adeptes du combo « musique, complot et paté chinois », pas de problème.

On fera comme la vraie majorité.
On ira ailleurs.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 17:54
Citation

sur ce bon vent



Merci.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 18:21
Citation de "leclownaupetitnez"
ca ne donne absolument rien de répondre a ce maudit frais-chier qui interprète toujours a sa manière juste pour s'obstiner
ca fait plus de 10 ans qu'il fait ainsi il faut couper court avec ce genre d'énergumène c'est un suceur d'énergie




Super alors!

J'interprète?
Je te prends au mot avec ce que tu dis toi-même!

Ne reviens plus et sois conséquent avec tes propres paroles!

Contrôle ta propre personne avant de vouloir exercer un contrôle sur les autres...

Modifié le jeudi 25 mars 2021 à 18:22

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 18:23
Citation de "equi-noxe"Citation

sur ce bon vent



Merci.


Et pour celles et ceux qui sont la mémoire de ce lieu...
vous pourriez nous rappeler la raison pour laquelle Lepetitclown...
alias Deeppurple avait été banni de ce site ?

C’est pas qu’on est rancunier (.. ) mais on aime bien avoir un peu de «  perspective » quand vient le temps de comprendre la dynamique qui anime les habitués de la place.

Modifié le jeudi 25 mars 2021 à 18:24

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 10:40
Citation de "ungeduld"Citation de "equi-noxe"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "ungeduld"Citation de "anadaio"La plus intelligente chose à faire c'est de ne pas répondre à ce que ne vous intéresse pas , enfin si vous êtes capables !

Ça marche jamais.


bien au contraire cela fonctionne a merveille pour la majorité
observez bien ce sont toujours les 3-4 même personnes qui leur donne du jus


Une majorité ?

Euh... quelle majorité?
Il y a une douzaine de personnes qui participe régulièrement à ce forum.

Donc, si sa vocation est de devenir la tribune des adeptes du combo « musique, complot et paté chinois », pas de problème.

On fera comme la vraie majorité.
On ira ailleurs.


C'est ce qui finit par se passer. J'ai vu plein de forums mourir parce qu'on y a laisse prospérer les trolls.

Les gens finissent par en avoir marre de lire leurs conneries constamment, car ils ont tendance à s'incruster et à polluer toutes les discussions.

Même ceux qui choisissent de les ignorer se tannent que les sujets virent à la foire d'empoigne à cause d'eux.



Merci.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 11:09
Citation de "newspace"Le grand réveil ce poursuit.

La police débarque chez Le Stu-Dio d'André Pître.
https://twitter.com/i/status/1373639856086208514[/quote]


un épais qui défend les pedo comme son chum gab roy en riant de la victime https://www.youtube.com/watch?v=njbvt2L_foY&t=2s

serais tu pour les pédophiles ??