Les forums Jasez
Discussions générales

sept féminicides

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » sept féminicides
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 19:08
Citation de "jakob77"On est ben célibataire.

A regarder cette actualité sur la violence conjugale, les féminicides,
les documentaires sur les monstres, les dénonciations, il n'est pas très intéressant d'investir dans une relation de couple, une histoire d'amour, une idylle romantique.

étant donné le coté violent, agressif et monstrueux de plusieurs hommes, pourquoi alors espérer vivre une aventure entre un homme et une femme, si les statistiques nous dénoncent qu'une femme sera tuée dans les prochaines 48 hrs.

Je ressens une ambiance qui ne laisse pas beaucoup de place au romantisme,à la tendresse, et à l'amour entre les 2 sexes.

Les hommes, visés par ces chiffres désolants, ces études accablantes, ces déferlements d'accusations n'ont qu'à baisser la tête honteusement et accepter le verdict de culpabilité.



C'est certain quand tu prends l'habitude de fesser ta partenaire, la romance, la tendresse et l'amour prennent le bord assez rapidement...

Par contre, réduire toute relation à quelques violents est passablement réducteur comme conclusion, parce que l'on sait très bien que la grande majorité des couples ne règlent pas leurs affaires en se tapant dessus!

Ces hommes ont juste à se faire soigner le mental, parce qu'il n'est pas normal de taper sur l'autre par manque de contrôle de soi...

Modifié le jeudi 25 mars 2021 à 19:09

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 21:33
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"On est ben célibataire.

A regarder cette actualité sur la violence conjugale, les féminicides,
les documentaires sur les monstres, les dénonciations, il n'est pas très intéressant d'investir dans une relation de couple, une histoire d'amour, une idylle romantique.

étant donné le coté violent, agressif et monstrueux de plusieurs hommes, pourquoi alors espérer vivre une aventure entre un homme et une femme, si les statistiques nous dénoncent qu'une femme sera tuée dans les prochaines 48 hrs.

Je ressens une ambiance qui ne laisse pas beaucoup de place au romantisme,à la tendresse, et à l'amour entre les 2 sexes.

Les hommes, visés par ces chiffres désolants, ces études accablantes, ces déferlements d'accusations n'ont qu'à baisser la tête honteusement et accepter le verdict de culpabilité.



C'est certain quand tu prends l'habitude de fesser ta partenaire, la romance, la tendresse et l'amour prennent le bord assez rapidement...

Par contre, réduire toute relation à quelques violents est passablement réducteur comme conclusion, parce que l'on sait très bien que la grande majorité des couples ne règlent pas leurs affaires en se tapant dessus!

Ces hommes ont juste à se faire soigner le mental, parce qu'il n'est pas normal de taper sur l'autre par manque de contrôle de soi...


cé sur que dans ton cas, les relations homme-femme, ne seront pas dans ta priorité.
gardons-nous une petite gêne.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 21:48
Citation de "jakob77"
cé sur que dans ton cas, les relations homme-femme, ne seront pas dans ta priorité.
gardons-nous une petite gêne.




Vous n'en savez rien, mais j'ai parlé en général avec les faits que nous avons via les médias qui insistent beaucoup sur cela quand ça se produit, et ils ont raison en partie parce que ça frappe grandement l'imaginaire un extrême de ce genre...

Dans votre cas, je ne suppose rien du tout comme vous le faites avec moi!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 21:53
un grand romantique notre ami.

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 21:54
je vais prendre mes tites pilules avant de perdre la tête. Oui, je perds la tête, en fait, et j'oublie les problèmes. Je ne me souviens même pu du sujet, je vais relire.

Ha c'est pour les femmes tuées. Sibole......je ne sais pas vraiment ce que je prends comme médicament, mais je perds la carte. Activan je crois ouffffffff. Ptete bien que j'ai besoin d'aide. C'est fou, je fais passer mon chat malade avant moi.

Modifié le jeudi 25 mars 2021 à 21:59

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 22:06
cé toute des bonnes pilules. la science nous invite a prendre des médicaments.

la science nous donne les bonnes pilules, bénévolement.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 22:13
Citation de "jakob77"cé toute des bonnes pilules. la science nous invite a prendre des médicaments.

la science nous donne les bonnes pilules, bénévolement.



Moi je suis l'as de coeur mais je crois que vous, vous êtes le Joker :-$
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2021 à 22:31
vivre et laisser vivre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 12:58
Citation de "jakob77"vivre et laisser vivre.



Je pense qu'asdecoeur voulait dire que tu es comique, en tout cas moi je te trouve comique et un peu sarcastique sur les bords ce qui est encore plus drôle:)
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 11:57
Citation de "top3"Pas de mots pour décrire se type de personne lâche, un bon discours d'Etienne Boulay:

https://cutt.ly/pxXkDOa[/quote]

en parlant de personne lâche...voici notre criminel de jasez,un colon qui flirt absolument tout sans aucun critere de recherche et encore mieux si la femme présente des signe de santé mental défaillant...pourquoi?? pour mieux la controlé...prendre son auto en étant completement saoul est criminel ,tu aurais pu tué une mere de famille ou un pere...et des enfants...tu es un lâche,un résdidu de fond de bouteille...l'alcoolisme ne se soigne pas elle se gere...et tu en es incapable,tu es pire que ceux qui ont tué ses femmes,tu es un criminel

Modifié le samedi 27 mars 2021 à 11:57

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 27 mars 2021 à 13:16
Rappelez-vous qu’à chaque fois que vous livrez des informations sur votre vie privée, il y aura toujours un connard pour les réutiliser.
stra_tell
55 Moose Creek
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 15:21
Ca explique tout :

Claude Michel ( mal d'amour )

https://www.youtube.com/watch?v=2Gd6KE6zEIM
stra_tell
55 Moose Creek
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 15:26
Et encore :

ALAIN BARRIERE - A REGARDER LA MER

https://www.youtube.com/watch?v=4EhQqZ6UsjA