Les forums Jasez
Coin détente

Là c'est vraiment contradictoire- masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Là c'est vraiment contradictoire- masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 14:03
Bon sur le site du Québec ils disent que les gens qui ne résident pas à la même adresse la distanciation de deux mètres doit être respectée en tout temps. Donc intérieur extérieur.

Pas de french...
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 14:16
Chacun a son logement, étant donné qu'elle sort avec un peureux, elle est obligé de rencontrer d'autres hommes afin de satisfaire ses envies.

Si seulement il savait !

La peur des uns fait le bonheur des autres.

Ne prenez pas de chance, restez chez vous !


Citation de "dan99989"Bon sur le site du Québec ils disent que les gens qui ne résident pas à la même adresse la distanciation de deux mètres doit être respectée en tout temps. Donc intérieur extérieur.

Pas de french...


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 14:43
Citation de "mike_40"Chacun a son logement, étant donné qu'elle sort avec un peureux, elle est obligé de rencontrer d'autres hommes afin de satisfaire ses envies.

Si seulement il savait !

La peur des uns fait le bonheur des autres.

Ne prenez pas de chance, restez chez vous !




Quand on ne comprends pas ce qui se passe, on réponds comme vous le faites...
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 15:06
Diane Lamarre

ah ah ah ah
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 15:10
Citation de "wintermoon"Diane Lamarre

ah ah ah ah




Je ne trouve pas drôle ce qu'elle dit pourtant...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 15:25
Radio-Canada
13 h 46 | Mis à jour à 15 h 19
Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé mercredi qu'il reculait sur le resserrement annoncé cette semaine concernant le port du masque à l'extérieur pour se protéger du coronavirus. Celui-ci sera limité aux situations où « il peut être difficile de respecter en tout temps la distance de deux mètres avec des personnes qui n’habitent pas avec nous ».

Dans un message publié sur Facebook, M. Legault précise clairement que lors d'activités comme le golf ou le tennis, ou encore lorsque des gens sont assis dans un parc, le port du masque ne sera donc pas nécessaire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 15:27
Citation de "deeane49"Radio-Canada
13 h 46 | Mis à jour à 15 h 19
Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé mercredi qu'il reculait sur le resserrement annoncé cette semaine concernant le port du masque à l'extérieur pour se protéger du coronavirus. Celui-ci sera limité aux situations où « il peut être difficile de respecter en tout temps la distance de deux mètres avec des personnes qui n’habitent pas avec nous ».

Dans un message publié sur Facebook, M. Legault précise clairement que lors d'activités comme le golf ou le tennis, ou encore lorsque des gens sont assis dans un parc, le port du masque ne sera donc pas nécessaire.




Ça devenait nécessaire face aux binaires qui ne sont jamais capable de réfléchir par eux-mêmes...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 15:46
Tiens un autre réverbération sur les roches...
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:11
Legault lis jasez:p
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:13
Citation de "dan99989"Legault lis jasez:p



Je pense qu'il a autre chose à faire que de venir ici...
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:14
Citation de "wynema"Citation de "dan99989"Bon sur le site du Québec ils disent que les gens qui ne résident pas à la même adresse la distanciation de deux mètres doit être respectée en tout temps. Donc intérieur extérieur.

Pas de french...


Mais je crois que ça ne s'applique pas aux amoureux !!! Fais abstraction du couvre feu dans la question mais regarde ce qu'ils disent...

«Je ne vis pas avec mon conjoint ou ma conjointe. Puis-je me déplacer pendant le couvre-feu pour lui rendre visite? »

«Non. Une personne peut passer la nuit chez son conjoint ou sa conjointe, mais ne peut se déplacer durant le couvre-feu.»

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/reponses-questions-coronavirus-covid19/isolement-symptomes-traitements-covid-19


Mais ils disaient que ceux qui se rencontraient, d'adresse différente, pouvaient se coller à l'intérieur mais pas à l'extérieur.

C'est pour ça qu'il y en a qui se plaignent.

Là il a changé...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:17
Citation de "dan99989"Legault lis jasez:p

Hahaha..

Assurément, il vous a lu.

:-)
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:18
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"Legault lis jasez:p

Hahaha..

Assurément, il vous a lu.

:-)


Le timing le confirme! :-O

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 18:19

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:19
Citation de "dan99989"Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"Legault lis jasez:p

Hahaha..

Assurément, il vous a lu.

:-)


Le timing me confirme! :-O


Cé sûr cé sûr !

;-)
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 18:20
LOL