Les forums Jasez
Coin détente

Là c'est vraiment contradictoire- masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Là c'est vraiment contradictoire- masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 22:12
Citation de "wynema"Citation de "wattter"

«J adore Diane Lamarre qui n as pas de partie pris..
je l avais dailleurs mentionne depuis longtemps..»


«Ouais, c est evident que monsieur Aruda n as pas une grande cote de popularite..»




Oui j'aime bien Mme Lamarre que je lisais régulièrement sur le JDQ avant d'avoir le câble TV depuis un mois; malheureusement elle se fait aussi bcp critiquer dans les commentaires et elle ne le mérite vraiment pas. Pour c'qui est de Arruda, moi je le critique depuis qu'il disait en point de presse que porter un masque ce pouvait être pire que de ne pas en avoir, selon lui les gens étaient trop malhabiles pour apprendre à le manipuler; sans parler du faux arguments que les masques étaient rare, oui pour les chirurgicaux mais non pour les autres qui se trouvaient en abondance à vendre sur le net. Bon c'est vrai que je constate régulièrement que plrs touchent le masque aux mauvais endroits sans parler de la manière de le porter sous le menton LOL !

Bref je m'étenderai pas sur les griefs que j'ai envers lui. :-)



ouiais! aruda assez comique?
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 22:18
Citation de "argofish"Citation de "wynema"Citation de "wattter"

«J adore Diane Lamarre qui n as pas de partie pris..
je l avais dailleurs mentionne depuis longtemps..»


«Ouais, c est evident que monsieur Aruda n as pas une grande cote de popularite..»




Oui j'aime bien Mme Lamarre que je lisais régulièrement sur le JDQ avant d'avoir le câble TV depuis un mois; malheureusement elle se fait aussi bcp critiquer dans les commentaires et elle ne le mérite vraiment pas. Pour c'qui est de Arruda, moi je le critique depuis qu'il disait en point de presse que porter un masque ce pouvait être pire que de ne pas en avoir, selon lui les gens étaient trop malhabiles pour apprendre à le manipuler; sans parler du faux arguments que les masques étaient rare, oui pour les chirurgicaux mais non pour les autres qui se trouvaient en abondance à vendre sur le net. Bon c'est vrai que je constate régulièrement que plrs touchent le masque aux mauvais endroits sans parler de la manière de le porter sous le menton LOL !

Bref je m'étenderai pas sur les griefs que j'ai envers lui. :-)



ouiais! aruda assez comique?


y dois commencer a avoir du cracha et de la morve dans son coude!!