Les forums Jasez
Sciences

Dr Geert Vanden Bossche

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Dr Geert Vanden Bossche
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:54
Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Et s’ils manquaient d’idées on pourrait leur en donner. On fera une réunion sur Zoom et on en discutera pour trouver les plus loufoques.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:58
Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 12:01
Citation de "frisounet"Citation de "deeane49"
vous avez raison il est simple de s’informer en dehors de la « soi disant communauté scientifique »
Il y a les feuilles de thé , le marc de café ,l’horoscope, la boule de cristal et j’oubliais les prophètes de you tube, et certains sites choisis sur le volet




Vous oubliez les lignes de la main (chiromancie) et les plis sur le scotum (pochomancie)


Je ne les connaissais pas ceux-là, merci Frisounet.
Connaissez-vous les boules de poussières sous le lit ou dans les recoins? Elles sont un source de grande connaissance des habitudes humaines.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 12:09
Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 12:25
Il est sûre que je peux comprendre les gens ici de ne vouloir du changement. Quand ton pays est dans le top 10, pour la moyenne du salaire d'un salarié.
Encore une fois , ce ne sont que des statistiques et faux comprendre la statistique en question et quelle en est sa vérité.

Comme ici on parle du salaire moyen d'un salarié. Comme au canada c'est environ 4000$.
Mais on comprend que c'est pas 4000 la moyenne de ce que la classe moyenne gagne comme salaire.

Exp facile à comprendre : 10 personnes dans le pays.
1 gagne 1 millions et les 9 autres 100 milles.
Donc revenue total 1,9 millions.
1,9.millions divisés par 10 = 190 milles.
Salaires moyen des salariés du pays 190 milles.
Mais pour temps , 9 personnes sur 10 gagne 100 milles.
Belle moyenne réaliste de la situation.

A peine 20 pays on une moyenne plus élevé que 3000.
A peine 45 pays on une moyenne plus élevé que 1000.
Plus de 100 pays la moyenne en dessous de 100.

100 $.par mois .
Donc canada 4000$. Par mois , pourquoi changer :)
Après tu a la démographie.
On comprend que les pays pauvres sont plus peuplé que les pays riches.
Donc une infime minorité vive riches comme nous le somme.
Pourquoi changé ?
Égypte moyenne 60$ par mois.
Pour ceux qui pensent que c'est à cause qu'on est plus intelligent et que on a ce qu'on mérite.
Alors pourquoi changer, ;)

Disons que ça paraît bien , de se combattre ici par peur de changement.
A dicté des liens et des statistiques.
A parlé de la pandémie et de vouloir en régler le dossier au plus vite.
Avec la science ou autre, vous avez raison.
Continue à débattre , ça paraît bien ;)
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 12:28
Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!


A finalement c'était vous le troll ?
Merci , car je ne l'avais pas bien vue, donc pas reconnu.
Vous en aviez pas fini avec moi ?
A non , c'est vrai un troll , aime avoir des biscuits.
Mais malheureusement jen est plus :(
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 12:44
Citation de "lacigale"
A finalement c'était vous le troll ?
Merci , car je ne l'avais pas bien vue, donc pas reconnu.
Vous en aviez pas fini avec moi ?
A non , c'est vrai un troll , aime avoir des biscuits.
Mais malheureusement jen est plus :(




Il ne s'agissait pas de moi mais de vous!

Il est vrai qu'un troll ne se reconnait jamais...

Nommer et identifier!

Il semble que ce soit vous qui en aviez pas fini avec moi...

Maintenant, vous le savez, avez-vous des commentaires pertinents au sujet ou bin...
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 13:05
Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!


Mdr crime poff :-) faut j'arrête de sacrer lol j'te laisse la relève ! :-p

Non mais tu sors donc de bien beaux mots hahahahhaha "persifflages" est* ça lui va comme un gant. Des textes longs comme un bras sans queue ni tête...



Ma queue et ma tête ne sont pas dans mes textes , c'est la raison pour laquelle vous ne les trouver pas :)

Je vous aide un peux , car vous me semblé désemparés.
Dans mes textes on retrouve des mots, qui forme des phrases.
Après celà peut-être incompréhensible pour vous ou d'autre.
C'est tout à fait normal, je ne vois aucun problème avec celà.
;) pas facile hein !
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 13:21
Citation de "lacigale"Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!


Mdr crime poff :-) faut j'arrête de sacrer lol j'te laisse la relève ! :-p

Non mais tu sors donc de bien beaux mots hahahahhaha "persifflages" est* ça lui va comme un gant. Des textes longs comme un bras sans queue ni tête...



Ma queue et ma tête ne sont pas dans mes textes , c'est la raison pour laquelle vous ne les trouver pas :)

Je vous aide un peux , car vous me semblé désemparés.
Dans mes textes on retrouve des mots, qui forme des phrases.
Après celà peut-être incompréhensible pour vous ou d'autre.
C'est tout à fait normal, je ne vois aucun problème avec celà.
;) pas facile hein !


Certains viennent ici pour être lus, d’autres pour être vus.
Vous n’appartenez certainement pas à la première catégorie.

Ce que plusieurs essaient de vous dire ici... c’est que vous êtes incompréhensible la plupart
du temps dans vos écrits.. tant le contenu est désarticulé et incohérent.

Ceci étant dit, vous pouvez tirer profit de la critique et chercher comment améliorer la qualité de vos communications, ce qui serait l’idéal on en convient, ou camper dans l’insulte et la grossièreté comme le font certains ici.
( Il semble que vous ayez déjà opté pour le second choix )


Persiflages... ***
( j’adore aussi )

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 13:25

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:32
Le seul camp c'est l'humainCitation de "lacigale"Moi je trouve que les gens qui se tirent les cheveux ici en pensant être dans un camps différent, ne le son peut-être pas et son finalement dans le même camps.

Comme du temps de canadien et des nordiques.
Les deux pensaient être dans des camps différents du à l'illusion de la couleur du chandail.
Mais au final il aimait le sports, la violence et la compétition
Ce qui fait qu'il sont dans le même camps à mon avis. Le reste n'est que superflu et tellement important pour eux , car c'est ce qui fait leurs différences : la couleur du chandail.

Comme aujourd'hui on voit des gens avoir peur d'un système.
Car eux dissent qu'il y a un vent de changement et ne veulent pas ce changement.
Les autres qui les combattre , les combattre pour la même raison.
Il ne veulent pas de changement de direction, il aime leurs monde et veulent le gardé ainsi.
Donc vous êtes dans le même camps , non au changement à venir , si il y a changement à venir.

Les humains pensent tout contrôler et aime se rassurer que c'est vrai.
La peur de l'inconnue...
Comme je vous est parlé de la géo-ingénierie, encore le contrôle ou penser contrôler.
Moi ça fait longtemps, très longtemps que je connais l'existence de cette technologie et vous ?
Avoir peur ne sert à rien, et la vie continue.
Et la mort personne ne lui échappe, ce qui est une bonne affaire pour tous.
Nous somme tellement petit et certains se pense tellement grand.
Donc peut-être arrêté de vous tiré les cheveux :)

Encore une petite réflexion.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:40
Citation de "mike_40"Le seul camp c'est l'humain




Vraiment?

Ou votre conception des choses point de vue libertarienne qui n'ont plus rien à voir d'humain quand on y pense juste un peu...
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:40
Juste le fait que ces docteurs, professeurs, chercheurs, microbiologiste sois censurer est suffisant pour avoir une envie folle de s'y intéresser.

Mais pourquoi donc sont ils censurer ?

Pourquoi en plus d'être censurer ils les rabaissent ?

La censure ne suffit elle pas ?

Ça profite à qui ?

Sommes nous trop imbeciles pour se faire notre propre idée
?

Qu'est ce qu'Henrion Caude, Guay ont à gagner ?

Qu'est ce big pharma a à gagner ?

C'est d'une évidence...


Citation de "strate"

Je pense la même chose. Ce sera l'occasion pour eux de poster un soldat à chaque coin de rue et de rendre coupable les non-vaxxiné(e)s alors que ce sera l'inverse qui est vrai.

Malheureusement, les gens ne se renseignent pas assez. J'ai beau donner un lien du président de pfizer, rien n'y fait....

Il est pourtant simple de s'informer en dehors de la gamique de la soi-disant communauté scientifique.

Bonne fin du monde à tous :)


mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:48
Il faudrait qu'elle aille commencé pour pouvoir terminer...

En passant d'même l'OMS, financé par le PRIVÉ a changer la définition du mot pandémie AVANT la pandémie lollllll.

Ding dong


Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"The Doomsday Prophecy of Dr. Geert Vanden Bossche
A Belgian virus expert has scared the Internet by claiming the COVID-19 vaccines will doom humanity. No need to panic.


Moi je me demande...
Quand cette pandémie sera terminée..
contre qui cette folie et cette hargne vont-elles se retourner?

Ce n’est pas banal ce qu’écrit Mike. Il laisse à penser qu’il faudrait à tout prix empêcher des individus de se faire vacciner... en les associant à des « dangers publics ».
Est-on susceptible de retrouver des milices (.. ) à la porte des cliniques de vaccination ?


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:49
Citation de "mike_40"Juste le fait que ces docteurs, professeurs, chercheurs, microbiologiste sois censurer est suffisant pour avoir une envie folle de s'y intéresser.

Mais pourquoi donc sont ils censurer ?

Pourquoi en plus d'être censurer ils les rabaissent ?

La censure ne suffit elle pas ?

Ça profite à qui ?

Sommes nous trop imbeciles pour se faire notre propre idée
?

Qu'est ce qu'Henrion Caude, Guay ont à gagner ?

Qu'est ce big pharma a à gagner ?

C'est d'une évidence...




Ce qui est évident, c'est que tout ceux en lesquelles vous croyez (Et j'insiste fortement envers le terme "CROYEZ"), sont tous des gens qui essayent de contredire la science sans avoir les moyens objectifs de démontrer leurs affirmations, faute de faits, ils restent tous dans les croyances et ils mélangent en plus tout le côté mystique des choses...

Seul des gens qui aiment les sparages qui en mettent plein le vue sont émerveillés devant des gens qui manient bien le verbe pour tromper les autres...

Vous qui dites "réfléchir" tomber dans le panneau de l'apparat et dans tout ce phénomène du syndrome du prophète ou du sauveur...

À qui ça profite?
À tout ceux qui veulent exploiter les naïvetés des crédules qui préfèrent de prêt-à- penser (Du fast-food intellectuelle moderne servie à tout les jours) que de prendre le temps de regarder, d'analyser et de réfléchir aux implications sur nos sociétés, parce que loin de ce que vous croyez, ça divise encore plus les gens!

Évidemment que Big Pharma y gagne, mais Big Pharma a beaucoup à y perdre si ça ne fonctionne pas aussi!

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 14:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:51
Citation de "mike_40"Il faudrait qu'elle aille commencé pour pouvoir terminer...

En passant d'même l'OMS, financé par le PRIVÉ a changer la définition du mot pandémie AVANT la pandémie lollllll.

Ding dong



Elle est belle et bien commencé mais vous n'y croyez pas, vous niez!


Ding dong, il est temps de vous réveillez et de faire face aux réalités qui se vit, et non pas aux réalités que vous croyez!