Les forums Jasez
Sciences

Dr Geert Vanden Bossche

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Dr Geert Vanden Bossche
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:57
Mike_40 et Strat semblent vraiment avoir les même sources; leurs discours et info qu'ils partagent sont très semblables.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 14:59
Citation de "amamelisse"Mike_40 et Strat semblent vraiment avoir les même sources; leurs discours et info qu'ils partagent sont très semblables.

Oui, des crédules qui aiment bien se nourrir d'un et l'autre...

Je te gratte le dos, tu grattes le mien lolll


Des "penseurs" comme ils se nomment mdrrrrrrrrrrr

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 14:59

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:03
...Strat avec ses "tic-tac"; Mike_40 avec son "ding-dong"; vous êtes faits pour vous entendre.

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 15:14

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:04
Citation de "amamelisse"...Strat avec ses "tic-tac"; Mike_40 avec son "ding-dong"; vous êtes fait pour vous entendre.

;-)

Cute ça.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:25
Bon résumé.
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:38
J'essaie de m'entendre avec tout le monde...

J'ai bien dit j'essaie !!

Ton call avec Rocco m'a fait rire en ta... fallait jte le dise !

Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"...Strat avec ses "tic-tac"; Mike_40 avec son "ding-dong"; vous êtes fait pour vous entendre.

;-)

Cute ça.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:46
Citation de "mike_40"J'essaie de m'entendre avec tout le monde...

J'ai bien dit j'essaie !!

Ton call avec Rocco m'a fait rire en ta... fallait jte le dise !





Si votre but était réellement celui-là, pensez-vous que vous auriez le même discours?

Si vous croyez à vos mensonges...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:46
En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.




frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 15:48
Citation de "jakob77"En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.




Ça vous prend des données pour vous faire comprendre que le couvre-feu a pour but de diminuer les contacts?

Avez-vous besoin d'y "réfléchir" très longtemps?


Les jeunes sortent parce que des plus vieux les encourage, tout cela va faire que cette pandémie va durer encore longtemps à cause de têtes de cochon qui ne veulent rien entendre!


equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 16:17
Citation de "jakob77"En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.






Dans un article lu cette fds on semblait dire le contraire.
Ce serait peut-être d’ailleurs, une des causes probables des différences
marquées entre le Québec

https://cutt.ly/XvUVrDS

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 18:07

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 17:49
Couvre feu, masques, vaccin, distanciation, desinfection malladive...

En effet, ont atrend toujours les donnés scientifique.

Dans mon livre : isoler des gens malades = quarantaine.

Isoler des gens sains = tyrannie.

Citation de "jakob77"En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.






equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 17:53
Citation

En effet, ont atrend toujours les donnés scientifique.



On attend toujours les progrès en éducation.
À chacun son combat hein ?
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 17:56
Cette mesure "pourrait"...

Si cela serait vraiment mais vraiment pour "sauver des vies"
Les tickets ne serrait pas quasi automatiquement gagné par simple contestation...

Si les tickets de décret arbitraire covid se rendrait en cour le débat se ferait, la couronne gagnerait et on fermerait nos bouches.

Mais force est de constaté que ticket de masque, ticket de distanciation, ticket de couvre feu sont contesté et annulé...

Ça se rend même pas en cour cibole!

Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.






Dans un article lu cette fds on semblait dire le contraire.
Ce serait peut-être d’ailleurs, une des causes probables des différences
marquées entre le Québec et l’Ontario.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/599012/le-couvre-feu-est-il-la-cle[/quote]

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 18:04
Citation de "mike_40"Cette mesure "pourrait"...

Si cela serait vraiment mais vraiment pour "sauver des vies"
Les tickets ne serrait pas quasi automatiquement gagné par simple contestation...

Si les tickets de décret arbitraire covid se rendrait en cour le débat se ferait, la couronne gagnerait et on fermerait nos bouches.

Mais force est de constaté que ticket de masque, ticket de distanciation, ticket de couvre feu sont contesté et annulé...

Ça se rend même pas en cour cibole!

Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"En tout cas les théories complotistes semblent susciter beaucoup d'intéret ici.

peut-être que les soumis s'ennuient à mourir en écoutant en boucles les radotages de perroquet qu'ils avalent systématiquement dans les nouvelles.

La politique du pire, et la dramatique toxique des journaleux va finir
par écoeurer même les plus obéissants.

les jeunes commencent à sortir dans les rues dans plusieurs pays dans le monde, et ils seront de plus en plus nombreux.


arruda a dit qu'il n'y avait pas de données scientifiques qui justifiaient un couvre-feu.Comme de nombreux autres scientifiques d'ailleurs.






Dans un article lu cette fds on semblait dire le contraire.
Ce serait peut-être d’ailleurs, une des causes probables des différences
marquées entre le Québec et l’Ontario.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/599012/le-couvre-feu-est-il-la-cle


[/quote]



Tickets, tickets...

Quelqu’un sait de quoi il parle ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 18:06
Puisque c’est moi et mon lien qui semblent avoir perturbé ( .. ) ici la mise en page, je vous offre une version raccourcie de mon lien .


https://cutt.ly/XvUVrDS