Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:18 |
![]() |
Citation de "hypermax"Si certains ne voient pas d’incohérences et contradictions dans cette crise c`est qu`ils font de l’aveuglement volontaire ou bien sont comme Mr Frisounet dans un chambre d’échos. Je ne crois pas que des élus au gouvernement peuvent faire autant de mauvais choix sans être à un moment tenus responsables et payer d’une façon ou d’une autre. On ne peut pas être plus dans une chambre d'écho que vous; niant la réalité pour lui substituer une autre qui est alternative; comment appelez-vous cela? Comme si vous étiez le seul à y voir des contradictions et des incohérences; en avez-vous vécu plusieurs crises semblables? Les gouvernements font ce qu'ils peuvent pour exercer un certain contrôle sur cette pandémie, et je ne vois pas comment ils pourraient le faire sans limiter nos contacts et de prendre des mesures sanitaires pour limiter la portée de la propagation, sinon, ce sera le free-for-all et le taux de mortalité va monter en flèche; c'est ce que vous proposez et qui n,a pas d'assise réelle! Bien sur que des choix questionnables se font, mais sincèrement, êtes-vous en meilleure position qu'eux pour décider? Ce n'est pas parce que vous vivez dans votre monde imaginaire dans votre tête qu'il est réel pour autant! |
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:34 |
![]() |
Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. |
mike_40 42 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:21 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. L'industrie et les gouvernements sont parfaitement au fait du phénomène ADE. Les phases d'essais cliniques non terminé, les tests arrêter sur les animaux pour cause de décès, la pression à subir le traitement, des aînées injecté de force et finalement la deresponsabilisation totale des compagnies pharmaceutiques (et j'en passe) permettent une telle association avant même le début de la discussion. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:51 |
![]() |
Citation de "mike_40"Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. L'industrie et les gouvernements sont parfaitement au fait du phénomène ADE. Les phases d'essais cliniques non terminé, les tests arrêter sur les animaux pour cause de décès, la pression à subir le traitement, des aînées injecté de force et finalement la deresponsabilisation totale des compagnies pharmaceutiques (et j'en passe) permettent une telle association avant même le début de la discussion. Si on vous écoutait, les vaccins ne seraient pas encore sorti et le taux de mortalité monterait en flèche! Alors quels sont les risques? Mourir pour mourir, la majorité préfère un vaccin qu'une maladie dont nous connaissons encore mal tout les méfaits dans nos organismes, et ne serait-ce que vos revendications égocentriques et libertariennes qui n'ont plus aucun rapport, nous parlerions d'autre chose de plus constructif que de revendications d'individualistes qui se fout des autres! Votre réalité alternative que vous croyez n'en est pas une qui se vit! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 11:11 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. C'est plutot culotté et très mal avisé, mais ça va avec les pensées égocentriques de ce genre d'énergumènes qui pour eux, seuls leurs DROITS comptent, alors que les autres ne sont que des extensions de ces mêmes droits! Tant qu'ils ne comprendront pas la différence entre leur personne et la santé publique, ils continueront de s'époumoner... Modifié le jeudi 22 avril 2021 à 11:12 |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 11:33 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. Je serais étonnée qu’il connaisse le point Godwin et même dans le cas contraire, il ignorerait probablement. Citation La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet : « Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » Dans un débat, atteindre le point de Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois « argument » et « point » en anglais), des « points de Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur1. Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire2. Wiki Dans sa réponse qu'il m'a faite, il compare les traitements des Nazis avec ce que les gens subissent avec la covid et dit que ça se justifie comme comparaison; je pense qu'il connait le point Godwin. Modifié le vendredi 23 avril 2021 à 22:43 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:04 |
![]() |
Citation de "amamelisse" Dans sa réponse qu'il m'a fait, il compare les traitement des Nazis avec ce que les gens subissent avec la covid et dit que ça se justifie comme comparaison; je pense qu'il connait le point Godwin. Comme si cela se comparait et si cela était possible... Uniquement dans un cadre égocentrique et d'extrémisme idéologique libertarien, autrement, je ne vois pas comment on peut arriver à réagir d'une telle façon, parce que ça ne demande pas de réfléchir bien longtemps pour s'apercevoir que c'est complètement tordu! |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:12 |
![]() |
Une chance qu'il y a des complotistes ici, sinon je me demande bien quels seraient les sujets de discussion. lol
Les clients réguliers se lèvent tot le matin, pour lire avec beaucoup d’intérêt les commentaires complotistes. Mais les non-complotistes, ils ont quoi à raconter, ils ont quoi comme arguments, comme hypothèses , comme questions... A part de se laver les mains en attente des nouveaux variants. lol ;- ![]() bonne journée. ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:14 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "amamelisse" Dans sa réponse qu'il m'a fait, il compare les traitement des Nazis avec ce que les gens subissent avec la covid et dit que ça se justifie comme comparaison; je pense qu'il connait le point Godwin. Comme si cela se comparait et si cela était possible... Uniquement dans un cadre égocentrique et d'extrémisme idéologique libertarien, autrement, je ne vois pas comment on peut arriver à réagir d'une telle façon, parce que ça ne demande pas de réfléchir bien longtemps pour s'apercevoir que c'est complètement tordu! Il suffit d'avoir voyagé un peu pour voir combien nous sommes privilégiés au Québec. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:25 |
![]() |
Citation de "jakob77"Une chance qu'il y a des complotistes ici, sinon je me demande bien quels seraient les sujets de discussion. lol Les clients réguliers se lèvent tot le matin, pour lire avec beaucoup d’intérêt les commentaires complotistes. Mais les non-complotistes, ils ont quoi à raconter, ils ont quoi comme arguments, comme hypothèses , comme questions... A part de se laver les mains en attente des nouveaux variants. lol ;- ![]() bonne journée. ![]() À la différence des négationnistes, on invente rien comme réalité alternative! Qu'est-ce qui vous fait tant adhérer à ces sottises? Êtes-vous capable de mieux que cela? |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:26 |
![]() |
Citation de "amamelisse" Il suffit d'avoir voyagé un peu pour voir combien nous sommes privilégiés au Québec. Oui et même ceux qui ne voyagent pas, ils ont juste à fouiller un peu pour se rendre compte de la réalité... |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:30 |
![]() |
Je ne peux que de répondre lol, à tant d'abrutissement. lol, lol, et reloll. on se lave les mains. ![]() |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:34 |
![]() |
Citation de "jakob77"Je ne peux que de répondre lol, à tant d'abrutissement. lol, lol, et reloll. on se lave les mains. ![]() Sérieux? Le vôtre ne me fait pas rire du tout parce qu'il ne repose sur rien du tout! Vous vous targuez d'argumenter alors que tout ce que vous avez est du circonstanciel qui ne mène nulle part; alors je ne rirais pas trop à votre place des autres, parce qu'il n'a pas plus abruti que celui qui s'ignore! |
mike_40 42 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 14:20 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre. Je serais étonnée qu’il connaisse le point Godwin et même dans le cas contraire, il ignorerait probablement. Citation La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet : « Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » Dans un débat, atteindre le point de Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois « argument » et « point » en anglais), des « points de Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur1. Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire2. Wiki Dans sa réponse qu'il m'a fait, il compare les traitement des Nazis avec ce que les gens subissent avec la covid et dit que ça se justifie comme comparaison; je pense qu'il connait le point Godwin. Un peuple a été gazé. Plusieurs peuple ont été shooté (essais cliniques non terminé lol). D'ici un an ou deux il y aura très fort probablement plus de mort du vaccin que de morts totale dans les deux guerres mondiales. Phénomène ADE connu et ultra documenté dans la communauté scientifique. Biensur ce sera la faute d'une xieme vague, d'un nouveau variant ou de n'importe quelle niaiseries autre que le vaccin. Le point Godwin va devoir aller se refaire une beauté lol. Par chance, plusieurs pays entament maintenant des recours en justice et une alliance de pays et d'état est en création vers le fameux Nuremberg 2.0. |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 14:36 |
![]() |
Ça sent mauvais cette histoire de pandémie.
Pourquoi avoir interdit les soins en amont utilisant des médicaments pas cher, connus et réputés avoir peu ou pas d’effets secondaires que plusieurs médecins généralistes ont pourtant utilisés avec succès ? Certains croient que si un traitement préventif avait été promu les vaccins devenaient alors moins pertinents, ce qui n’était pas le plan des détenteurs d’actions des pharmaceutiques et de leurs administrateurs. La question des tests et leur amplification a été évoqué par plusieurs comme étant générateurs de faux positifs. La planificateurs de cette plandémie ont tout intérêt à gonfler les chiffres, plus facile de vendre leurs solutions payantes. Trudeau est un cave, une poule pas de tête qui se fait manipuler et qui dépense sans compter pour le profit des marionnettistes qui tirent ses ficelles. Cet endettement ne sera pas sans conséquences, ce qui semble gratis aujourd`hui sera très cher demain. IL faut remonter dans le temps et revenir sur l’épisode de l Hydroxyclhoroquine versus le Resemdivir pour le comprendre. Une étude bidon avait été publiée dans le Lancet pour dénigrer l’usage de la molécule rendue célèbre par le Prof Raoult qui a fait que plusieurs pays en ont interdit la prescription. Pour le Resemdivir l’union européenne en a acheté pour près d’un milliard d’euros alors que sa toxicité et inefficacité avaient déjà été démontrés. IL y a ensuite la surenchère et la campagne de propagande pour pousser la vaccination de masse qui suscite des questions.... L usage de la peur pour vendre une solution qui n’en est pas une, les vaccins deviennent vite désuets parce que le virus mute. Un vaccin saisonnier est bien évidemment plus payant et il fallait remplacer celui de la grippe par un autre qui serait poussé par des mesures coercitives comme l’obtention du passeport . Ce dernier présenté comme une carotte au bout d’un bâton, celle qui prétend que tout redeviendra comme avant pour les détenteurs, un mensonge. C’est le système de crédit social de la chine communiste installé ici par la porte d`en arrière. La seule vraie solution est la santé et l’immunité naturelle, les mesures de prévention individuelles, les mesures de l’état seront toujours un nivellement par le bas et très dispendieuses. Pourquoi avoir continué de laisser voler des avions et de faire circuler des variants alors que la science sait que ces virus mutent continuellement et que c`est de cette façons que le virus chinois est arrivé jusqu a nous ? Parce que derrière tout cela il y a des intérêts économiques qui passent avant les gens du peuple. C`est pas nouveau et depuis des millénaires certains en devenant riches attrapent le virus de l`élitisme. Celui qui les rend imbus de leur personne au point de considérer la plèbe comme un troupeau qu`ils peuvent traire et tondre à leur avantage. |