Les forums Jasez
Politique et société

Suivi du Nuremberg 2.0

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Suivi du Nuremberg 2.0
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 21:42
Citation de "mike_40"Pour ceux et ceuses en manque d'attention.

Paix et amour !





Votre vérité brutale est une désinformation totale!

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 21:42

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:02
Citation de "equi-noxe"Depuis son arrivée ici, Mike_40 est à la solde des groupes complotistes qui visent le recrutement et le financement de Fondations dédiées à la promotion de ces thèses.

Encore une fois, aux lecteurs silencieux, «  take care ».


J'ai la profonde conviction que les personnes sont capable de vérifier par eux même le gros bon sens.

Surtout que le vrai du faux n'a jamais été aussi facile à différencier.

Ne t'inquiète pas que si Blais se remplirait les poches avec les dons je serrait le premier à le dénoncer.

Il est pour linstant la seule option "legale" pour nous sortir de cette crise ultra exagérée.

Libre à vous de vous complaire la dedans, de ne pas donner de sous tsé.

Et aussi libre à vous de prétendre si ou ça.

Quand je vais me coucher ce soir je vais m'endormir en sachant que je suis du bon bord.

Nos enfants et nos aînés ont assez souffert (et souffre encore) pour une pandémie qui peine à s'appuyer sur des faits scientifiques.

Ça asser durer et je vais appuyer toute organisation fiable qui va tenter de nous sortir de cette merde.

J'ai le courage de mes convictions pis OUI ça destabilise du monde et ça me passe 800 pied par dessus la tête.

Tu t'appuie sur Camus, moi je suis zéro Camus pis tu sais tu quoi ? Ta le droit pis j'en ferai pas de cas !!



Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 22:04

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:04
Citation de "frisounet"Citation de "mike_40"Pour ceux et ceuses en manque d'attention.

Paix et amour !





Votre vérité brutale est une désinformation totale!


Vas y debunke nous ça :)

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:05
Citation de "mike_40"
Vas y debunke nous ça :)





Pas besoin, c'est vous-même qui nous fournissez ce qu'il faut pour le faire :-$

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 22:06

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:09
Citation de "anadaio"
Oui , je n'ai pas traité qui que ce soit de ça ,et pas insulté .



Je n'ai pas dit cela non plus...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:24
Citation de "mike_40"Citation de "equi-noxe"Depuis son arrivée ici, Mike_40 est à la solde des groupes complotistes qui visent le recrutement et le financement de Fondations dédiées à la promotion de ces thèses.

Encore une fois, aux lecteurs silencieux, «  take care ».


J'ai la profonde conviction que les personnes sont capable ( sic... ) de vérifier par eux même ( sic.... ) le gros bon sens.

Surtout que le vrai du faux n'a ( sic.... ) jamais été aussi facile à différencier.

Ne t'inquiète ( sic.... ) pas que si Blais se remplirait( sic.... ) les poches avec les dons je serrait ( sic....) le premier à le dénoncer.

Il est pour linstant la seule option "legale" pour nous sortir de cette crise ultra exagérée.

Libre à vous de vous complaire la ( sic .... ) dedans, de ne pas donner de sous tsé.

Et aussi libre à vous de prétendre si ( sic... ) ou ça.

Quand je vais me coucher ce soir je vais m'endormir en sachant que je suis du bon bord.

Nos enfants et nos aînés ont assez souffert ( sic...) (et souffre ( sic .... ) encore) pour une pandémie qui peine à s'appuyer sur des faits scientifiques.

Ça asser ( sic.... ) durer ( sic ... ) et je vais appuyer toute organisation fiable qui va tenter de nous sortir de cette merde.

J'ai le courage de mes convictions pis OUI ça destabilise du monde et ça me passe 800 pied ( sic.... ) par dessus la tête.

Tu t'appuie ( sic.... ) sur Camus, moi je suis zéro Camus pis tu sais tu ( sic... ) quoi ? Ta ( sic... ) [b]le droit pis j'en ferai pas de cas !!





Question comme ça...

Vous vous présentez comme «  universitaire » ici.
Quel domaine votre formation ?

Moi je crois que vous êtes un fumiste.

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 22:38

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 22:28
Citation de "jakob77"Je suis inquiet pour la 4è vague, les variants australiens, japonais,
éthiopiens, jamaicains, ougandais, et pakistanais.

J'ai bien peur qu'il faudra recevoir plusieurs doses de nouveaux vaccins et que les mesures sanitaires devront rester pour les 10 prochaines années.

Et dire que les maudits complotistes ne veulent rien comprendre.

On continue de se laver les mains et à se protéger.

Ensemble, on va y arriver. ;-)




Vous dites!

Vous oubliez le variant martien et celui de Véga de la Lyre aussi, de même que le variant Atlantiste, avec ses limaces de mer covidiennes...

Moi, c'est la 108E vague dont je m'inquiète, selon les statistiques, il y aura toujours des têtes de cochon qui diront que ça n'existe pas même si on leur met le nez dans leur caca, ils continueront de nier!

Voir la vérité en face n'est pas un choix mais une nécessité, parce que croire en une réalité alternative parce que c'est ce que l'on veut n'en fait pas une réalité pour autant, ça reste une réalité alternative!

À la 108e vague, on aura autre chose pour se laver les mains :-)

Selon vous, croire en ces mensonges vont-ils nous sortir de tout cela plus vite?

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 22:31

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 07:18
Si certains ne voient pas d’incohérences et contradictions dans cette crise c`est qu`ils font de l’aveuglement volontaire ou bien sont comme Mr Frisounet dans un chambre d’échos.
Je ne crois pas que des élus au gouvernement peuvent faire autant de mauvais choix sans être à un moment tenus responsables et payer d’une façon ou d’une autre.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:18
Citation de "hypermax"Si certains ne voient pas d’incohérences et contradictions dans cette crise c`est qu`ils font de l’aveuglement volontaire ou bien sont comme Mr Frisounet dans un chambre d’échos.
Je ne crois pas que des élus au gouvernement peuvent faire autant de mauvais choix sans être à un moment tenus responsables et payer d’une façon ou d’une autre.




On ne peut pas être plus dans une chambre d'écho que vous; niant la réalité pour lui substituer une autre qui est alternative; comment appelez-vous cela?

Comme si vous étiez le seul à y voir des contradictions et des incohérences; en avez-vous vécu plusieurs crises semblables?

Les gouvernements font ce qu'ils peuvent pour exercer un certain contrôle sur cette pandémie, et je ne vois pas comment ils pourraient le faire sans limiter nos contacts et de prendre des mesures sanitaires pour limiter la portée de la propagation, sinon, ce sera le free-for-all et le taux de mortalité va monter en flèche; c'est ce que vous proposez et qui n,a pas d'assise réelle!

Bien sur que des choix questionnables se font, mais sincèrement, êtes-vous en meilleure position qu'eux pour décider?

Ce n'est pas parce que vous vivez dans votre monde imaginaire dans votre tête qu'il est réel pour autant!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:34
Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:21
Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.

L'industrie et les gouvernements sont parfaitement au fait du phénomène ADE. Les phases d'essais cliniques non terminé, les tests arrêter sur les animaux pour cause de décès, la pression à subir le traitement, des aînées injecté de force et finalement la deresponsabilisation totale des compagnies pharmaceutiques (et j'en passe) permettent une telle association avant même le début de la discussion.





frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:51
Citation de "mike_40"Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.

L'industrie et les gouvernements sont parfaitement au fait du phénomène ADE. Les phases d'essais cliniques non terminé, les tests arrêter sur les animaux pour cause de décès, la pression à subir le traitement, des aînées injecté de force et finalement la deresponsabilisation totale des compagnies pharmaceutiques (et j'en passe) permettent une telle association avant même le début de la discussion.




Si on vous écoutait, les vaccins ne seraient pas encore sorti et le taux de mortalité monterait en flèche!

Alors quels sont les risques?

Mourir pour mourir, la majorité préfère un vaccin qu'une maladie dont nous connaissons encore mal tout les méfaits dans nos organismes, et ne serait-ce que vos revendications égocentriques et libertariennes qui n'ont plus aucun rapport, nous parlerions d'autre chose de plus constructif que de revendications d'individualistes qui se fout des autres!

Votre réalité alternative que vous croyez n'en est pas une qui se vit!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 11:11
Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.



C'est plutot culotté et très mal avisé, mais ça va avec les pensées égocentriques de ce genre d'énergumènes qui pour eux, seuls leurs DROITS comptent, alors que les autres ne sont que des extensions de ces mêmes droits!

Tant qu'ils ne comprendront pas la différence entre leur personne et la santé publique, ils continueront de s'époumoner...

Modifié le jeudi 22 avril 2021 à 11:12

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 11:19
Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.

Je serais étonnée qu’il connaisse le point Godwin et même dans le cas contraire, il ignorerait probablement.

Citation

La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet :
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. »

Dans un débat, atteindre le point de Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois « argument » et « point » en anglais), des « points de Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur1.

Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire2.



Wiki

Modifié le jeudi 22 avril 2021 à 11:20

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 11:33
Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"Quand on commence avec le point Godwin dès le titre, ca donne une idée de la qualité de l'argumentation qui va suivre.

Je serais étonnée qu’il connaisse le point Godwin et même dans le cas contraire, il ignorerait probablement.

Citation

La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet :
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. »

Dans un débat, atteindre le point de Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois « argument » et « point » en anglais), des « points de Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur1.

Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire2.



Wiki


Dans sa réponse qu'il m'a faite, il compare les traitements des Nazis avec ce que les gens subissent avec la covid et dit que ça se justifie comme comparaison; je pense qu'il connait le point Godwin.

Modifié le vendredi 23 avril 2021 à 22:43