Les forums Jasez
Politique et société

Explorer la convergence bionumérique

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Explorer la convergence bionumérique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 08:33
Citation de "strate"Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/




J'ai lu un bout, je conserve cet article et je vais y revenir car ça me semble bien intéressant.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 09:18
De la science à la science-fiction, il n'y a qu'un pas. Alors même s'il y a une falaise entre les deux, allons-y les yeux fermés.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:21
Citation de "strate"Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/



Je l'ai lu. J'ai imprimé le document car n'étant pas très renseignée dans ce domaine, je veux le relire quelques fois.
Au premier abord j'ai comme l'impression que l'être humain sera contrôlé mais j'ai peut-être mal compris.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:28
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/



Je l'ai lu. J'ai imprimé le document car n'étant pas très renseignée dans ce domaine, je veux le relire quelques fois.
Au premier abord j'ai comme l'impression que l'être humain sera contrôlé mais j'ai peut-être mal compris.


Tu ne te trompes pas du tout. Et tout cela a été Prophétisé dans le livre de la Révélation. L'apocalypse.

On sera tous connectés ensemble. Les barrières du language n'existeront plus. Le covid est le beau prétexte pour s'y rendre.



St-creu moi ça ne me tente pas de connaitre toutes les pensées des autres et ça ne me tente pas non plus que les autres puissent lire mes pensées. Mon jardin secret j'y tiens.

Y'en a qui deviennent fous avec la science:) Et je ne suis pas certaine que l'univers veut qu'on nous enlève notre liberté d'action.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:35
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/



Je l'ai lu. J'ai imprimé le document car n'étant pas très renseignée dans ce domaine, je veux le relire quelques fois.
Au premier abord j'ai comme l'impression que l'être humain sera contrôlé mais j'ai peut-être mal compris.


Tu ne te trompes pas du tout. Et tout cela a été Prophétisé dans le livre de la Révélation. L'apocalypse.

On sera tous connectés ensemble. Les barrières du language n'existeront plus. Le covid est le beau prétexte pour s'y rendre.



St-creu moi ça ne me tente pas de connaitre toutes les pensées des autres et ça ne me tente pas non plus que les autres puissent lire mes pensées. Mon jardin secret j'y tiens.

Y'en a qui deviennent fous avec la science:) Et je ne suis pas certaine que l'univers veut qu'on nous enlève notre liberté d'action.


Bien d'accord avec toi en tout points. Je ne comprend pas marin de le vouloir. Les gens en arrière de ca sont des psychopates.



Disons que si j'étais plus âgée probablement que je serais d'accord car je miserais sur le fait que je ne serai plus là pour voir tout ça.
J'espère que je serai partie pour un autre monde quand ça arrivera.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:40
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/



Je l'ai lu. J'ai imprimé le document car n'étant pas très renseignée dans ce domaine, je veux le relire quelques fois.
Au premier abord j'ai comme l'impression que l'être humain sera contrôlé mais j'ai peut-être mal compris.


Tu ne te trompes pas du tout. Et tout cela a été Prophétisé dans le livre de la Révélation. L'apocalypse.

On sera tous connectés ensemble. Les barrières du language n'existeront plus. Le covid est le beau prétexte pour s'y rendre.



St-creu moi ça ne me tente pas de connaitre toutes les pensées des autres et ça ne me tente pas non plus que les autres puissent lire mes pensées. Mon jardin secret j'y tiens.

Y'en a qui deviennent fous avec la science:) Et je ne suis pas certaine que l'univers veut qu'on nous enlève notre liberté d'action.


Bien d'accord avec toi en tout points. Je ne comprend pas marin de le vouloir. Les gens en arrière de ca sont des psychopates.



Disons que si j'étais plus âgée probablement que je serais d'accord car je miserais sur le fait que je ne serai plus là pour voir tout ça.
J'espère que je serai partie pour un autre monde quand ça arrivera.



C'est pourtant l'Agenda 2030 de l'ONU !!!



Outch, je risque d'être encore vivante... espérons que cet Agenda sera retardé.
En tout cas pas certaine que je vais laisser qui que ce soit jouer dans mon coco:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:48
Citation de "strate"Il y aura beaucoup de résistance. Mais elle viendra surtout des Chrétiens. Ce sera la grande persécution de ceux ci....Et c'est pour bientôt.

Ce qui donnera une jouissance aux athés.



Les Chrétiens (croyants) ont toujours été un peu persécutés.
On en a un échantillon un peu partout, les croyants respectent les non croyants mais vice-versa ce n'est pas du tout le cas.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 13:57
Citation de "strate"Citation de "strate"Ici, Isabelle et Stéphane en parle :

https://www.youtube.com/watch?v=gHj8Y9ceGRI&t=7s


Miel tu écouteras ce vidéo. Isabelle donne un excellent documentaire et je suis d'accord avec elle en tout point je crois bien.

Tu remarqueras à 30 minuts 6 secondes que le mot VAXXINÉ a intentionellement été retiré de l'audio pour éviter la censure par les algorythmes de youtube. Ils sont intelligents :)) Puis ensuite, ils rigolent de ca :))

Ce sont des blogueurs bien spécial qui sont dans ma chambre d'écho comme dirait le débile mental :)

Mon malheur sur jasez, c'est de toujours avoir raison lolll. Maudit narcissique que je suis :))

[/quote]

Je l'ai mis dans mes favoris pour écouter plus tard.

Narcissique toi? ah ben... faute avouée est à moitié pardonnée:)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:57
Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Il y aura beaucoup de résistance. Mais elle viendra surtout des Chrétiens. Ce sera la grande persécution de ceux ci....Et c'est pour bientôt.

Ce qui donnera une jouissance aux athés.



Les Chrétiens (croyants) ont toujours été un peu persécutés.
On en a un échantillon un peu partout, les croyants respectent les non croyants mais vice-versa ce n'est pas du tout le cas.



Il est vrai que les chrétiens n’ont jamais persécuté de groupe de croyants.; les juifs chassés de l’Espagne s’il ne se convertissaient pas.. « À mesure que le pouvoir chrétien s’affirme et que la présence musulmane indépendante se réduit au seul royaume de Grenade situé le plus au sud du royaume - lequel sera reconquis en 1492 et intégré à la couronne catholique de Castille -, les mesures de pression s’affirment contre les Juifs en terre chrétienne. Diverses actions sont entreprises pour convertir les Juifs au christianisme, au terme de disputations telles la disputation de Barcelone et celle de Tortosa, de campagnes de prédication intensives de Vincent Ferrier ou de campagnes de conversion forcée culminant avec les baptêmes sanglants de 13913. »
Wikipedia



« Bloody Mary qui a fait assassiné les protestants en Angleterre... Fille ainée du roi Henri VIII d'Angleterre, elle rétablit pendant son règne la religion catholique en Angleterre. Elle a été surnommée « Marie la Sanglante » (Bloody Mary en anglais) en raison de ses persécutions contre les protestants. » Wikipédia
etc.

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 16:02

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:06
Le mélange d’une vérité et d’un ou plusieurs mensonges est la recette du complot.
Explorer la oonvergence bionumérique et
« Tu ne te trompes pas du tout. Et tout cela a été Prophétisé dans le livre de la Révélation. L'apocalypse.

On sera tous connectés ensemble. Les barrières du language n'existeront plus. Le covid est le beau prétexte pour s'y rendre.« 

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 16:10

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:09
Citation de "strate"

Faites des réserves qu'il disait.


Je l'avais dis qu'avec le temps, ma crédibilité augmenterait.


Je suis vraiment navré de toujours avoir raison :)



T'inquiète j'ai toujours eu des réserves, je déteste magasiner..
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:09
Citation de "deeane49"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Il y aura beaucoup de résistance. Mais elle viendra surtout des Chrétiens. Ce sera la grande persécution de ceux ci....Et c'est pour bientôt.

Ce qui donnera une jouissance aux athés.



Les Chrétiens (croyants) ont toujours été un peu persécutés.
On en a un échantillon un peu partout, les croyants respectent les non croyants mais vice-versa ce n'est pas du tout le cas.



Il est vrai que les chrétiens n’ont jamais persécuté de groupe de croyants.; les juifs chassés de l’Espagne s’il ne se convertissaient pas.. « À mesure que le pouvoir chrétien s’affirme et que la présence musulmane indépendante se réduit au seul royaume de Grenade situé le plus au sud du royaume - lequel sera reconquis en 1492 et intégré à la couronne catholique de Castille -, les mesures de pression s’affirment contre les Juifs en terre chrétienne. Diverses actions sont entreprises pour convertir les Juifs au christianisme, au terme de disputations telles la disputation de Barcelone et celle de Tortosa, de campagnes de prédication intensives de Vincent Ferrier ou de campagnes de conversion forcée culminant avec les baptêmes sanglants de 13913. »
Wikipedia



« Bloody Mary qui a fait assassiné les protestants en Angleterre... Fille ainée du roi Henri VIII d'Angleterre, elle rétablit pendant son règne la religion catholique en Angleterre. Elle a été surnommée « Marie la Sanglante » (Bloody Mary en anglais) en raison de ses persécutions contre les protestants. » Wikipédia
etc.


Madame, je louange votre connaissance historique. Il vous manque aussi, dans ce sanglant tableau, les Croisades des chrétiens sur les terres d’Orient entre le 11e et le 13e siècles et qui ont justifié le
« massacre » d’adeptes de l’Islam. ( Adeptes qui étaient pourtant chez eux ).

Aussi, sur le quasi même sujet, un narcissique, quand il devient pervers... et se prend pour un gourou, ça donne des tragédies à la Jim Jones ( suicide collectif de centaines de membres de L’OTS ).

Par chance, la sphère d’influence ici de notre «  gourou maison » ne dépasse guère 3 ou 4 membres.

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 16:13

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:12
Citation de "deeane49"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Il y aura beaucoup de résistance. Mais elle viendra surtout des Chrétiens. Ce sera la grande persécution de ceux ci....Et c'est pour bientôt.

Ce qui donnera une jouissance aux athés.



Les Chrétiens (croyants) ont toujours été un peu persécutés.
On en a un échantillon un peu partout, les croyants respectent les non croyants mais vice-versa ce n'est pas du tout le cas.



Il est vrai que les chrétiens n’ont jamais persécuté de groupe de croyants.; les juifs chassés de l’Espagne s’il ne se convertissaient pas.. « À mesure que le pouvoir chrétien s’affirme et que la présence musulmane indépendante se réduit au seul royaume de Grenade situé le plus au sud du royaume - lequel sera reconquis en 1492 et intégré à la couronne catholique de Castille -, les mesures de pression s’affirment contre les Juifs en terre chrétienne. Diverses actions sont entreprises pour convertir les Juifs au christianisme, au terme de disputations telles la disputation de Barcelone et celle de Tortosa, de campagnes de prédication intensives de Vincent Ferrier ou de campagnes de conversion forcée culminant avec les baptêmes sanglants de 13913. »
Wikipedia



« Bloody Mary qui a fait assassiné les protestants en Angleterre... Fille ainée du roi Henri VIII d'Angleterre, elle rétablit pendant son règne la religion catholique en Angleterre. Elle a été surnommée « Marie la Sanglante » (Bloody Mary en anglais) en raison de ses persécutions contre les protestants. » Wikipédia
etc.




On ne parle pas de la même époque. Moi je parle d'aujourd'hui et non pas des années 1492 et les débuts de 1500.

A l'époque de ma mémé, tout le monde allait à la messe le dimanche, aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de gens dans les églises.

Les temps changent:)))
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:15
[quote login="strate"]Gouvernement du Canada.

Bonne lecture, bonne investigation. Et venez me dire encore que je raconte des salades !!!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/[/quote

super alléchant. Je regarde tous les liens que tout le monde me propose, sans exception.

Je clique su toute.

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:16
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Il y aura beaucoup de résistance. Mais elle viendra surtout des Chrétiens. Ce sera la grande persécution de ceux ci....Et c'est pour bientôt.

Ce qui donnera une jouissance aux athés.



Les Chrétiens (croyants) ont toujours été un peu persécutés.
On en a un échantillon un peu partout, les croyants respectent les non croyants mais vice-versa ce n'est pas du tout le cas.



Il est vrai que les chrétiens n’ont jamais persécuté de groupe de croyants.; les juifs chassés de l’Espagne s’il ne se convertissaient pas.. « À mesure que le pouvoir chrétien s’affirme et que la présence musulmane indépendante se réduit au seul royaume de Grenade situé le plus au sud du royaume - lequel sera reconquis en 1492 et intégré à la couronne catholique de Castille -, les mesures de pression s’affirment contre les Juifs en terre chrétienne. Diverses actions sont entreprises pour convertir les Juifs au christianisme, au terme de disputations telles la disputation de Barcelone et celle de Tortosa, de campagnes de prédication intensives de Vincent Ferrier ou de campagnes de conversion forcée culminant avec les baptêmes sanglants de 13913. »
Wikipedia



« Bloody Mary qui a fait assassiné les protestants en Angleterre... Fille ainée du roi Henri VIII d'Angleterre, elle rétablit pendant son règne la religion catholique en Angleterre. Elle a été surnommée « Marie la Sanglante » (Bloody Mary en anglais) en raison de ses persécutions contre les protestants. » Wikipédia
etc.


Madame, je louange votre connaissance historique. Il vous manque aussi, dans ce sanglant tableau, les Croisades des chrétiens sur les terres d’Orient entre le 11e et le 13e siècles et qui ont justifié le
« massacre » d’adeptes de l’Islam. ( Adeptes qui étaient pourtant chez eux ).

Aussi, sur le quasi même sujet, un narcissique, quand il devient pervers... et se prend pour un gourou, ça donne des tragédies à la Jim Jones ( suicide collectif de centaines de membres de L’OTS ).

Par chance, la sphère d’influence ici de notre «  gourou maison » ne dépasse guère 3 ou 4 membres.


Gourou maison qui a toujours raison.;-)

Parlant de gourou nous avons eu aussi au Québec les adeptes du Temple solaire, je ne sais plus en quelle année.