Les forums Jasez
Santé

Le "bras covid"

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le "bras covid"
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 18:22
Citation de "equi-noxe"J’ai reçu une première dose de Pfizer. Le surlendemain, j’ai eu un mal de tête carabiné... disparu finalement en quelques heures.

J’anticipe un peu la seconde dose prévue lundi prochain.


La première dose avec Astrazeneca j'ai eu très mal au cou (5\10) durant deux jours. La deuxième avec Moderna ça a pris 40 minutes et mon mal de cou revenait, mais c'était plutôt du 1-2\10 comme niveau de douleur. Par contre, j'étais poquée et fatiguée plus qu'à la première dose, ce qui est prévisible en deuxième dose.

... J'ai alterné tylénol et advil durant 24h.

8h tylenol
10h advil
midi tylenol
14h advil, etc.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 18:23
Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"J’ai reçu une première dose de Pfizer. Le surlendemain, j’ai eu un mal de tête carabiné... disparu finalement en quelques heures.

J’anticipe un peu la seconde dose prévue lundi prochain.


La première dose avec Astrazeneca j'ai eu très mal au cou (5\10) durant deux jours. La deuxième avec Moderna ça a pris 40 minutes et mon mal de cou revenait, mais c'était plutôt du 1-2\10 comme niveau de douleur. Par contre, j'étais poquée et fatiguée plus qu'à la première dose, ce qui est prévisible en deuxième dose.

... J'ai alterné tylénol et advil durant 24h.

8h tylenol
10h advil
midi tylenol
14h advil, etc.


Merci.

;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 18:26
Votre billet a attiré les «  grands experts » on dirait.

Modifié le mercredi 30 juin 2021 à 18:26

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 21:32
J'ai eu deux doses avec pfizer, et je ne suis pas normal car je n'ai presque rien eu comme réaction. Juste un peu sensible au point d'injection.
guy55
59 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 22:43
moe je ne toucherai pas a cette marde de vaccin pas avec mon asthme
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2021 à 23:06
Citation de "guy55"moe je ne toucherai pas a cette marde de vaccin pas avec mon asthme

Cette "marde" comme vous l'appelez va nous permettre de sortir de la pandémie!

Vu votre santé, je vous comprends, surtout si votre médecin vous a conseillé de ne pas prendre les vaccins...

Cependant, vous allez être confiné plus longtemps que tout le monde...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 09:20
Justement je fais un pe d'asthme, il faut croire que cela ne dérange pas trop.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 18:45
Citation de "guy55"moe je ne toucherai pas a cette marde de vaccin pas avec mon asthme

Est-ce pire que si vous attrapez le covid?
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 19:17
Citation de "sirdan"Citation de "strate"Tout est normal. Circulez, y'a rien à voir :)

Que des éclopées.







- 20

Beau témoignage monsieur..
Bravo champion

Toujours des commentaires clopins clopants ))

C'est à se demander quelle mouche vous as piquée)))

Vous n'êtes pas très variants dans vos réponses..loll


Modifié le jeudi 1 juillet 2021 à 19:20

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 19:45
Citation de "sirdan"
Que des éclopées.





À vos commentaires, c'est ce que l'on constate en effet...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 19:46
Citation de "sirdan"
Quoi? Que dire d'une bande de gens qui se font vacciner en subissant des effets secondaires parfois graves quand d'un autre côté ils ont 5% des chances d'attraper cette maladie et de 0,001% des chances d'en mourir?





Essayez les effets secondaires du covid, on s'en reparlera ensuite...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 22:12
Citation de "sirdan"Citation de "strate"Tout est normal. Circulez, y'a rien à voir :)

Que des éclopées.





Citation de "sirdan"Citation de "wateuur"



- 20

Beau témoignage monsieur..
Bravo champion

Toujours des commentaires clopins clopants ))

C'est à se demander quelle mouche vous as piquée)))

Vous n'êtes pas très variants dans vos réponses..loll




Quoi? Que dire d'une bande de gens qui se font vacciner en subissant des effets secondaires parfois graves quand d'un autre côté ils ont 5% des chances d'attraper cette maladie et de 0,001% des chances d'en mourir?



5% de chances quand tout le monde porte un masque, se tient à deux mètres et est confiné.

Quand la majorité de la population sera vaccinée, vous pourrez les remercier de vivre sans mesures sanitaires, car ils vous protégeront en étant, eux, vaccinés... en s'étant tapé des effets secondaires auxquels vous aurez échappé par égoïsme et lâcheté.

Modifié le dimanche 4 juillet 2021 à 07:51

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 22:36
Citation de "amamelisse"
Citation de "sirdan"Citation de "strate"Tout est normal. Circulez, y'a rien à voir :)

Que des éclopées.





Citation de "sirdan"Citation de "wateuur"



- 20

Beau témoignage monsieur..
Bravo champion

Toujours des commentaires clopins clopants ))

C'est à se demander quelle mouche vous as piquée)))

Vous n'êtes pas très variants dans vos réponses..loll




Quoi? Que dire d'une bande de gens qui se font vacciner en subissant des effets secondaires parfois graves quand d'un autre côté ils ont 5% des chances d'attraper cette maladie et de 0,001% des chances d'en mourir?



5% de chances quand tout le monde porte un masque, se tient à deux mètres et est confiné.

Quand la majorité de la population sera vaccinée, vous pourrez les remercier de vivre sans mesures sanitaires, car ils vous protégeront en étant, eux, vaccinés... en s'étant tapé des effets secondaires auxquelles vous aurez échappé par égoïsme et lâcheté.



Merci.

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2021 à 23:36
Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"
Citation de "sirdan"Citation de "strate"Tout est normal. Circulez, y'a rien à voir :)

Que des éclopées.





Citation de "sirdan"Citation de "wateuur"



- 20

Beau témoignage monsieur..
Bravo champion

Toujours des commentaires clopins clopants ))

C'est à se demander quelle mouche vous as piquée)))

Vous n'êtes pas très variants dans vos réponses..loll




Quoi? Que dire d'une bande de gens qui se font vacciner en subissant des effets secondaires parfois graves quand d'un autre côté ils ont 5% des chances d'attraper cette maladie et de 0,001% des chances d'en mourir?



5% de chances quand tout le monde porte un masque, se tient à deux mètres et est confiné.

Quand la majorité de la population sera vaccinée, vous pourrez les remercier de vivre sans mesures sanitaires, car ils vous protégeront en étant, eux, vaccinés... en s'étant tapé des effets secondaires auxquelles vous aurez échappé par égoïsme et lâcheté.



Merci.



Ça doit être un troll...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 10:48
Citation de "amamelisse"
Citation de "sirdan"Citation de "strate"Tout est normal. Circulez, y'a rien à voir :)

Que des éclopées.





Citation de "sirdan"Citation de "wateuur"



- 20

Beau témoignage monsieur..
Bravo champion

Toujours des commentaires clopins clopants ))

C'est à se demander quelle mouche vous as piquée)))

Vous n'êtes pas très variants dans vos réponses..loll




Quoi? Que dire d'une bande de gens qui se font vacciner en subissant des effets secondaires parfois graves quand d'un autre côté ils ont 5% des chances d'attraper cette maladie et de 0,001% des chances d'en mourir?



5% de chances quand tout le monde porte un masque, se tient à deux mètres et est confiné.

Quand la majorité de la population sera vaccinée, vous pourrez les remercier de vivre sans mesures sanitaires, car ils vous protégeront en étant, eux, vaccinés... en s'étant tapé des effets secondaires auxquelles vous aurez échappé par égoïsme et lâcheté.



Sirdan comme tous les Gilligan de ce monde est confortablement assis dans son fauteuil et regarde passer la parade. Évidemment, il attend que les autres règlent les problèmes à sa place.