Les forums Jasez
Santé

anti-vacc, anti-masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » anti-vacc, anti-masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 09:28
bonjourssss. Soyons informé, on sera moins niaiseux.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 10:07
Citation de "jakob77"Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"Je suis anti-vaccin , mais pro-masque.

je suis pour le masque en tout temps, c'est plus sécuritaire que le vaccin.




Pas certain de cela...


Le lavage des mains est plus sécuritaire que les vaccins.


Toutes les mesures sanitaires sont relaxées depuis deux semaines et pourtant nous somme à moins de 100 cas par jour et les hôpitaux se vident des cas de Covid-19.

Faudrait peut-être se rendre à l'évidence?

Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 10:08

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 11:02
On peut facilement dire que les anti masque/vaccin n'ont pas gagné le Québec.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 11:16
Citation de "nile"Bonjours

Saviez qu'il y a une poursuite contre le gouvernement du québec et celle-ci est la plus grosse au monde.
Contre les masques, couvre feu, test PCR, vacc et passeport obligatoire...) actuellement une injonction à la cour contre les masques le 13 Aout.

L'injonction contre un passeport sanitaire déjà prêt à être utilisée si le gouv, veut mettre obligatoire.

plusieurs avocats de divers pays travaillant d'arrache pied ensemble.
informez vous si vous voulez changer les choses.

J'écris cela, car cela m'étonne que certaine personnes que je côtoie qui ont la même opinion que moi pour ce combat, ne soit pas au courant de la fondation.

https://www.facebook.com/FDDLP.ORG
De plus, suivez le doc Béliveau y fait plusieurs live.



ben oui une parmis d'autres il est rendu a combien d'avocat Blais en partant le gars s'est brûler avec Me Bertrand Blais c'est un manipulateur comme les autres politicien qui veulent que tu votes pour lui Ce gars la en plus affiche le St-Michel tout comme les bérets blanc une ancienne secte (mais qui existe toujours) Ce gars la à juste sauter sur l'occasion désolé mais Blais Cossette Goyer Paul Pitre Grenier Simard Coutu Desfossée Charland peu importe je veux rien savoir de ce monde la (trop enragée trop illuminée trop manipulateur trop Drama-Queen (ça ça m'énerves sur un christie de temps les drama-queen pis c'est pas ça qui manque avec eux)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:30
Citation de "parciparla"

Ouin le covid va en avoir fait des victimes...
sans oublier toute cette haine entre les vaccinés et les non-vacciné



Personnellement, je n'ai pas de haine envers ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...

Par contre, ils doivent assumer leur choix jusqu'au bout, et ça inclut des restrictions pour ne pas infecter les autres, étant donné qu'ils ne sont pas protéger, ils doivent faire encore plus attention que ceux qui sont vaccinés, et comme faire attention ne semblent pas leur priorité, la société doit dont prendre la responsabilité à leur place et les restreindre!

C'est cette partie qu'ils ne tolèrent pas!
Ils veulent le beurre et l'argent du beurrre!
route117
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:31
J'ai ajouté de quoi dans mon profil pour décourager ces anti si et ça!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:33
Citation de "hypermax"
Le système de *santé * actuel n'est pas pour la santé mais bien pour entretenir la maladie et le prétexte de la santé des autres est un moyen de passer une injection expérimantale qui génère d'abord des profits énormes pour l'industrie.

Ceux qui font le choix d’aborder cette grippe différemment sont discriminés, censurés par des médias qui tirent une bonne partie de leurs revenus publicitaires des pharmaceutiques et de l’industrie chimique en général. Le secteur des méthodes naturelles et thérapies par le jeûne et la plantes, moins invasives sont discrédités par le monopole des corporations qui tirent profit de leur liens étroits avec big pharma.




Cessez de désinformer!

Ce n'est pas une grippe et ça ne l'a jamais été!
Ils ne sont pas discriminés, ils répandent de la fausse information et c'est ce que vous faites; répandre de la fausse information!
route117
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:49
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"
Le système de *santé * actuel n'est pas pour la santé mais bien pour entretenir la maladie et le prétexte de la santé des autres est un moyen de passer une injection expérimantale qui génère d'abord des profits énormes pour l'industrie.

Ceux qui font le choix d’aborder cette grippe différemment sont discriminés, censurés par des médias qui tirent une bonne partie de leurs revenus publicitaires des pharmaceutiques et de l’industrie chimique en général. Le secteur des méthodes naturelles et thérapies par le jeûne et la plantes, moins invasives sont discrédités par le monopole des corporations qui tirent profit de leur liens étroits avec big pharma.




Cessez de désinformer!

Ce n'est pas une grippe et ça ne l'a jamais été!
Ils ne sont pas discriminés, ils répandent de la fausse information et c'est ce que vous faites; répandre de la fausse information!


C'était dangereux ces désinformations au début de la pandémie, 15 mois après c'est une farce. S'ils ont pas réussi à nous convaincre avant, pourquoi ils pensent que ça va fonctionner là?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 13:58
Citation de "route117"
C'était dangereux ces désinformations au début de la pandémie, 15 mois après c'est une farce. S'ils ont pas réussi à nous convaincre avant, pourquoi ils pensent que ça va fonctionner là?




Il y a encore des inconscients qui y croient dur comme fer malgré les faits qui ne leur donnent pas raison du tout; ils persistent et signent!

Il faut faire contrepoids à la fausse information!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 15:13
Citation de "ungeduld"
C'est bouché ben dur des deux bouttes. Ça se pense ben ben fins et ça veut continuer d'y croire - l'effet Dunning-Kruger - donc peu importe les preuves et les études que tu leurs mets dans la face - sont trop paresseux intellectuellement pour aller les lire de toute façon -, ils ne vont pas changer d'avis.

Ils vont continuer de répéter comme des ânes que les vaccins sont dangereux et qu'ils sont inefficaces, malgré les données qui s'accumulent qui démontrent le contraire. Y a rien à faire avec des innocents de même.

S'ils se contentaient d'être innocents dans leur coin en nous crissant la paix, passe encore, ou en cassant les oreilles de leur entourage dans leurs partys de famille, meuh non, faut qu'ils soient partout à répéter en boucle toujours les mêmes niaiseries qu'ils ont gobé la bouche ouverte sur le net, avec l'insistance des imbéciles.

Ils se pensent en mission ces cons, ils se voient en chevaliers de la Vérité chargés de nous ouvrir les yeux, alors que les leurs sont fermés ben dur. Quand t'es innocent à ce point, je crains que ce ne soit sans remède.



Je vous comprends, mais vous devez me comprendre aussi...

Si vous avez lancé la serviette, pas moi car je pense toujours qu'ils finiront par cesser de croire pour accepter les faits tels qu'ils sont, pas comme ils aimeraient qu'ils soient!

Le seul moyen que je connaisse c'est de répéter, répéter et répéter encore et encore, c'est comme cela que l'être humain apprend, par la répétition!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 15:14
Citation de "thiskiss"Trouver vous ca normal que des gens travaillants dans un commerce à même les garderies ne sont plus obligé de porter le masque mais le client lui il doit le faire !!


La CNESST autorise tout employé à ne plus porter le masque. Allez vous même chercher l'info qui n'est pas fausse.


C'est qui qui est bouché des deux boutes ?


Je ne sais pas où as-tu pogné cette farce, mais je travaille dans un commerce et on portent encore le masque.

Aujourd'hui, j'ai été dans quatre commerces, tout les employés sont masqués!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 15:17
Citation de "balade_nocturne"Souhaiter la mort d'une personne pour tenter de prouver que vous avez raison ?
Ouf !!! Ça fait mal, ça.
Je trouve cela aussi répugnant que ceux qui souhaitent aux anti-tout de perdre un proche de la Covid.
À quoi sert de parler de la Charte des droits et libertés pour ensuite souhaiter la mort de quelqu'un ? Il me semble y voir une grande contradiction.
Et si on souhaitait tout simplement que tout cela s'arrête ? Il me semble que l'humanité y gagnerait grandement.




Quel raccourci intellectuel de venir mélanger la charte des droits et libertés à tout le débat, sous prétexte qu'ils ont le droit de dire des mensonges!

La charte ne précise pas que l'on doit faire la propagande mensongère pour nuire à la communauté!

Quand il est clairement établi que la communauté prime bien avant le nombril de certains et certaines, c'est celle-ci qui aura toujours la priorité, et ils peuvent continuer de faire leur crise de bacon et désinformer à tout de bras, je ne pense pas que l'on verra un revirement de situation pour ce qu'ils croient à tort!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 15:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "thiskiss"Trouver vous ca normal que des gens travaillants dans un commerce à même les garderies ne sont plus obligé de porter le masque mais le client lui il doit le faire !!


La CNESST autorise tout employé à ne plus porter le masque. Allez vous même chercher l'info qui n'est pas fausse.


C'est qui qui est bouché des deux boutes ?


Je ne sais pas où as-tu pogné cette farce, mais je travaille dans un commerce et on portent encore le masque.

Aujourd'hui, j'ai été dans quatre commerces, tout les employés sont masqués!


Je vais ajouter cinq, car je vais faire un tour dans le Marché Jean-Talon.

Peut-être tu t'es trompé avec l'Alberta!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 16:00
Citation de "thiskiss"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "thiskiss"Trouver vous ca normal que des gens travaillants dans un commerce à même les garderies ne sont plus obligé de porter le masque mais le client lui il doit le faire !!


La CNESST autorise tout employé à ne plus porter le masque. Allez vous même chercher l'info qui n'est pas fausse.


C'est qui qui est bouché des deux boutes ?


Je ne sais pas où as-tu pogné cette farce, mais je travaille dans un commerce et on portent encore le masque.

Aujourd'hui, j'ai été dans quatre commerces, tout les employés sont masqués!


Je vais ajouter cinq, car je vais faire un tour dans le Marché Jean-Talon.

Peut-être tu t'es trompé avec l'Alberta!


À tous les paliers, les mesures suivantes demeurent obligatoires : l’exclusion des personnes symptomatiques, l’hygiène des mains, l’étiquette respiratoire, le nettoyage et la désinfection des surfaces (toilettes, salles à manger) selon les exigences réglementaires applicables, de même que le nettoyage à chaque quart de travail des surfaces hautement touchées.

CNESST

https://cutt.ly/JmUuqdC

Fait toi une recherche aussi sur ici on affiche le sourire



CitationEn palier jaune ou vert, tant pour le travail effectué à l’intérieur qu’à l’extérieur, l’une de ces mesures doit être appliquée : la distanciation physique, la présence de barrières physiques ou le port du masque de qualité lors d’interactions à moins de deux mètres. Le port du masque est recommandé comme mesure complémentaire aux mesures de la hiérarchie de prévention (distanciation, barrières physiques).

Bien gardons ça, tu as passé à côté ça!

Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 16:02

dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 16:06
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, les vaccines se disent bien protege contre la covid. Pourquoi ils ont peur, ils sont bien proteges.