Les forums Jasez
Santé

anti-vacc, anti-masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » anti-vacc, anti-masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 20:53
Citation de "ungeduld"Bon, attendez, je vais vous le traduire en français, vous semblez avoir du mal avec l'anglais.

Il faut aller à la dernière case pour avoir le nombre de décès - page 14.

Décès dans les 28 jours suivant la date de l'échantillon positif:

Total: 117

Reçu deux doses: 50.




C'est pourtant ce que j'ai bien vu moi aussi!
Comment peut-il rater cet information qui est écrite noire sur blanc?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 21:03
Citation de "sirdan"

C'est exactement là que j'ai pris mes chiffres, c'est pourtant clair si tu prends la peine d'établir les proportions par rapport aux nombrs de cas.

Puis réduit ton lien plus haut.




Le problème, c'est que vous appliquez cela en des termes absolus, alors que ungeduld vous a clairement bien expliqué comment relativiser tout cela!

Mais comme en relativisant, ça ne dirait plus du tout ce que vous croyez, vous n'êtes pas pour le faire, ça vous rendrait peu crédible...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 21:36
Citation de "sirdan"C'est plutôt moi qui relativise, je donne le nombre de morts par rapport au nombre de cas et lui en fin de compte ne dis rien du tout.

Aux forumeurs disireux de se renseigner avec de vrais chiffres fiables venant de la Public Health England et démontrant une fois de plus que la vaccination ne fontionne pas. Voici le lien https://urlz.fr/g6xn (tableau 4)




Vous ne relativisez rien du tout, vous rendez le tout absolu pour avaliser votre idéologie, et non pas pour faire la démonstration de quoi que ce soit, parce que si vous relativisiez comme vous le dites, vous vous seriez aperçu que votre nombre est bien relatif!

En fait, ce que vous venez de faire, ça s'appelle de la manipulation d'information afin de désinformer!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 21:38
Citation de "sirdan"
Exactement ça, contentons-nous de marteler le vérité, plusieurs viennent sur ce forum pour y prendre des renseignements et ils sauront bien séparer le bon grain de l'ivraie.





C'est parce que votre vérité ne se vérifie pas à la lumière des faits monsieur, et ce que vous croyez ne sont pas des faits non plus!

Manipuler les faits pour leur faire dire ce que vous croyez est frauduleux intellectuellement, mais je sais que ça ne vous fait rien non plus, vous êtes prêt à mentir pour garder votre croyance alors...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 21:31
Cela ne date pas d'hier que des complotistes, conspirationnistes, antivaccins, anti-masques, surfent dans dans l'arène des mouvements anti-gouvernementaux populistes d'extrême droite à la recherche de notoriété.

https://xaviercamus.com/2020/08/18/tableau-des-principaux-gourous-complotistes-du-quebec/
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 22:01
Citation de "gagarine"Cela ne date pas d'hier que des complotistes, conspirationnistes, antivaccins, anti-masques, surfent dans dans l'arène des mouvements anti-gouvernementaux populistes d'extrême droite à la recherche de notoriété.

https://xaviercamus.com/2020/08/18/tableau-des-principaux-gourous-complotistes-du-quebec/


On remarque très bien que c'est juste des blancs et presque des hommes!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 22:08
Citation de "wynema"

Assez terrible de lire et d'entendre ces individus complètement débiles ! Si fallait être gouverné par ces énergumènes et leurs partisans, je m'exilerais au Nunavut.

La vidéo de Peirera qui raconte n'importe quoi avec les nazis et les extra terrestres...

https://www.youtube.com/watch?v=xZwP120XZoc



C'est pour ça que des énergumènes de ce genre ne gouvernent rien non plus!

Il y a des exception, comme l'Imbécile aux USA qui a sévi 4 ans avec ses maudites niaiseries...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 22:26
Citation de "wynema"
Moi ça me traumatise quand je lis leurs conneries; lire les conneries qui viennent d'ailleurs c'est une chose mais de voir ici même au Québec cette bande de malade et le pire !! Tous ceux et celles qui les suivent et les encouragent...ça fait peur de prendre conscience et de voir que la société est rendu gangrené à ce point.

Souvent je parle à du monde pas trop informé pour ne pas dire très brillants, et ils me sortent des idées qui viennent des complotistes parce que ces personnes sont tjrs sur les réseaux sociaux et sans s'en rendre compte ils lisent cette propagande merdique et y croient.





C'est parce qu'au lieu de se poser des questions, ils cherchent des réponses aux questions qu'ils ne se sont jamais posées...

Ça fait que ces réponses ne correspondent pas nécessairement à la réalité mais à ce qu'ils croient, et qu'ils tombent dans les griffes des désinformateurs qui ne demandent que d'avoir un public pour les aduler en manipulant ces gens naïfs...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 02:55
Hé ben! Il y en a un paquet qui ne doit plus rien comprendre...


CitationAu vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

Didier Raoult, Twitter, 9 juillet.


https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275

Modifié le lundi 12 juillet 2021 à 05:44

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 10:38
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Cela ne date pas d'hier que des complotistes, conspirationnistes, antivaccins, anti-masques, surfent dans dans l'arène des mouvements anti-gouvernementaux populistes d'extrême droite à la recherche de notoriété.

https://xaviercamus.com/2020/08/18/tableau-des-principaux-gourous-complotistes-du-quebec/


On remarque très bien que c'est juste des blancs et presque des hommes!


Exact. J'avais oublié de dire que ces hommes blancs étaient pour la plupart des racistes, anti immigration et ultra nationalistes en plus d'être faiblement éduqués. Une plaie, quoi ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 11:07
Citation de "gagarine"

en plus d'être faiblement éduqués. Une plaie, quoi ?


Et c'est comme ça qu'ils se font arnaquer. Mais pire encore, il y a quelques gens en position de pouvoir qui font tout pour les garder dans l'ignorance, comme couper dans l'éducation.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 11:13
Citation de "gagarine"
Exact. J'avais oublié de dire que ces hommes blancs étaient pour la plupart des racistes, anti immigration et ultra nationalistes en plus d'être faiblement éduqués. Une plaie, quoi ?




Oui et non...

J'ai travaillé avec des gens qui n'étaient pas allés à l'école longtemps, et malgré cet analphabétisme, ils étaient capable de raisonnement et de discernement pas mal plus que des ingénieurs qui étaient nulle à chier!

Ça démontre que les études sont bonnes pour bourrer le crâne, mais peu efficace pour développer des raisonnements et acquérir du discernement, surtout quand il faut réfléchir un problème en dehors de leur champ de compétence académique!

Modifié le lundi 12 juillet 2021 à 11:13

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 11:17
"Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre,contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez"
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 11:21
Citation de "hypermax""Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre,contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez"


C'est du délire pure votre affaire, allez consultez parce que ce n'est plus du raisonnement ni du discernement mais de l'acharnement dû à vos croyances, ça vous incite à désinformer et à manipuler totalement ce qui se dit et ce qui se fait; bref, mentir!

En fait, vous n'acceptez pas les conséquences de votre choix!

Modifié le lundi 12 juillet 2021 à 12:18