Les forums Jasez
Discussions générales

logan Mailloux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » logan Mailloux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 05:45
Inacceptable, bien sur, rien de banal la-dedans, il a été condamné.

Ceci dit, je n'accepte pas que des ti cul politicien de basse classe s'en fasse du capital politique (gnd) ou que des journalistes en fassent leurs cheval de bataille pour se faire du capital.

Bergevin a prit la bonne decision, et depuis quelques mois l'envoie en traitement phycologique.

On pardonne aux tueurs, aux violeurs, aux batteurs de femmes, on a pardonné a des Cloutier, Rozon, Angelil et beaucoup d'autres , mais a lui non, parce que c'est facile de se faire du capital politique ou journalistique sur le dos des Canadiens de Montréal.

Je maintiens que ce qu'il a fait est dégueulasse, inadmissible, un petit gars de 17 ans mérite -t-il qu'on détruise sa vie professionnelle sans espoir de réhabilitation ?

A mon avis NON, mais il doit-être suivi, doit comprendre que son geste est inacceptable, et je suis convaincu que plus jamais il ne fera une telle chose, il se tiendra les fesses serrées , c'est le cas de le dire.

Il deviendra probablement un grand joueur , et une grande personne qui aura appris qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas faire.

Si Montréal ne l'avait pas repêché , un autre club l'aurait fait sans peut-être lui donner les soins et le support que Montréal fait et fera.


Modifié le mardi 27 juillet 2021 à 05:46

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 05:59
Citation de "le_grognon"Inacceptable, bien sur, rien de banal la-dedans, il a été condamné.

Ceci dit, je n'accepte pas que des ti cul politicien de basse classe s'en fasse du capital politique (gnd) ou que des journalistes en fassent leurs cheval de bataille pour se faire du capital.

Bergevin a prit la bonne decision, et depuis quelques mois l'envoie en traitement phycologique.

On pardonne aux tueurs, aux violeurs, aux batteurs de femmes, on a pardonné a des Cloutier, Rozon, Angelil et beaucoup d'autres , mais a lui non, parce que c'est facile de se faire du capital politique ou journalistique sur le dos des Canadiens de Montréal.

Je maintiens que ce qu'il a fait est dégueulasse, inadmissible, un petit gars de 17 ans mérite -t-il qu'on détruise sa vie professionnelle sans espoir de réhabilitation ?

A mon avis NON, mais il doit-être suivi, doit comprendre que son geste est inacceptable, et je suis convaincu que plus jamais il ne fera une telle chose, il se tiendra les fesses serrées , c'est le cas de le dire.

Il deviendra probablement un grand joueur , et une grande personne qui aura appris qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas faire.

Si Montréal ne l'avait pas repêché , un autre club l'aurait fait sans peut-être lui donner les soins et le support que Montréal fait et fera.




Je ne leur pardonne pas.

Quant à ce jeune homme, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, à quel âge, la gravité du geste, ni ça fait combien de temps et donc s'il a eu assez de temps pour se réhabiliter.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:06
Citation de "amamelisse"Citation de "le_grognon"Inacceptable, bien sur, rien de banal la-dedans, il a été condamné.

Ceci dit, je n'accepte pas que des ti cul politicien de basse classe s'en fasse du capital politique (gnd) ou que des journalistes en fassent leurs cheval de bataille pour se faire du capital.

Bergevin a prit la bonne decision, et depuis quelques mois l'envoie en traitement phycologique.

On pardonne aux tueurs, aux violeurs, aux batteurs de femmes, on a pardonné a des Cloutier, Rozon, Angelil et beaucoup d'autres , mais a lui non, parce que c'est facile de se faire du capital politique ou journalistique sur le dos des Canadiens de Montréal.

Je maintiens que ce qu'il a fait est dégueulasse, inadmissible, un petit gars de 17 ans mérite -t-il qu'on détruise sa vie professionnelle sans espoir de réhabilitation ?

A mon avis NON, mais il doit-être suivi, doit comprendre que son geste est inacceptable, et je suis convaincu que plus jamais il ne fera une telle chose, il se tiendra les fesses serrées , c'est le cas de le dire.

Il deviendra probablement un grand joueur , et une grande personne qui aura appris qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas faire.

Si Montréal ne l'avait pas repêché , un autre club l'aurait fait sans peut-être lui donner les soins et le support que Montréal fait et fera.




Je ne leur pardonne pas.

Quant à ce jeune homme, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, à quel âge, la gravité du geste, ni ça fait combien de temps et donc s'il a eu assez de temps pour se réhabiliter.


Je sais que des gens ne seront pas d'accord, mais pour moi c'est une très stupide erreur de jeunesse
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:08
Pour moi, c'est trop tôt.

Ça fait trop peu de temps qu'il a posé ce geste. Lui-même avait demandé à ne pas être repéché afin d'acquérir la maturité nécessaire.
Le message qu'on fait passer en ce moment, c'est que, si tu es bon au hockey, tu as le droit au pardon très rapidement, et à un soutien que sa victime n'aura pas.

Quant aux pardons que tu cites, je ne sais pas qui a pardonné à des tueurs et des violeurs quelques mois après leurs actes, mais certainement pas moi. Les Rozon et compagnie ont vu leur vie professionnelle détruite.

Ce n'est pas comparable à ce qu'a fait ce jeune, mais ça reste trop tôt pour lui offrir une telle chance. C'est bien qu'il puisse l'avoir. Dans un an ou deux ou trois, en fonction de son évolution et de sa capacité à démontrer que son comportement aura changé.

Mais je n'ose imaginer comment se sent la jeune-fille. Grace à ce repêchage, toute cette histoire ressort.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:17
Citation de "balade_nocturne"Pour moi, c'est trop tôt.

Ça fait trop peu de temps qu'il a posé ce geste. Lui-même avait demandé à ne pas être repéché afin d'acquérir la maturité nécessaire.
Le message qu'on fait passer en ce moment, c'est que, si tu es bon au hockey, tu as le droit au pardon très rapidement, et à un soutien que sa victime n'aura pas.

Quant aux pardons que tu cites, je ne sais pas qui a pardonné à des tueurs et des violeurs quelques mois après leurs actes, mais certainement pas moi. Les Rozon et compagnie ont vu leur vie professionnelle détruite.

Ce n'est pas comparable à ce qu'a fait ce jeune, mais ça reste trop tôt pour lui offrir une telle chance. C'est bien qu'il puisse l'avoir. Dans un an ou deux ou trois, en fonction de son évolution et de sa capacité à démontrer que son comportement aura changé.

Mais je n'ose imaginer comment se sent la jeune-fille. Grace à ce repêchage, toute cette histoire ressort.


En plein ça, apparemment que le canadien de Montréal paie aussi des soins a la jeune fille.

Ca reste un geste inacceptable qu'un petit con de 17 ans a fait.

Y-a-t-il anguille sous roche, quand on sait la Suède est un des pays les plus sévères en matière de crime sexuel et que la condamnation n'a été qu'une peine monétaire, on ne saura jamais

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:19
@balade

Tu me connais assez pour savoir que jamais je n'approuverai ce genre de geste j'espère
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:29
Citation de "le_grognon"@balade

Tu me connais assez pour savoir que jamais je n'approuverai ce genre de geste j'espère


Oh que oui ! Je ne me pose même pas la question !
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:30
Citation de "le_grognon"

En plein ça, apparemment que le canadien de Montréal paie aussi des soins a la jeune fille.

Ca reste un geste inacceptable qu'un petit con de 17 ans a fait.

Y-a-t-il anguille sous roche, quand on sait la Suède est un des pays les plus sévères en matière de crime sexuel et que la condamnation n'a été qu'une peine monétaire, on ne saura jamais



Il n'y a pas eu crime sexuel.
La jeune-fille était consentante. Pour l'acte. Mais pas pour diffuser une photo d'elle en train de pratiquer une fellation.

Modifié le mardi 27 juillet 2021 à 06:31

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 06:46
De toute façon, le sport ne fait pas bon ménage avec le respect des femmes, et ce, depuis toujours.

Il suffit de regarder cette histoire d'amende infligée à l'équipe de beach-handball parce qu'elles ont refusé de jouer en bikini échancré, comme l'exige la réglementation (oui, oui, c'est une exigence : la femme doit porter un bikini échancré). Ou bien le port de la jupette au tennis (pas obligatoire, mais tellement recommandé que les femmes qui ne la portent pas se le font dire).

Ça commence doucement à changer et il était temps.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 09:06
je n'accepte aucune de ses pourritures point et je trouve que la société banalise trop ces gestes inacceptable peu importe l'âge on est vraiment rendu dans une idiocracy et je considère même ceux qui banalise le geste comme de la pourriture de la société et j'aimerais bien voir leur réactions si c'était à leur propre enfant que ça arriverais (c'est drôle mais la je suis certaine que les avis changerais ça m'étonnerais énormément que ceux qui défendent ces pourritures dirait à leur propre enfant ben la pardonnes lui c'est pas grave ce qu'il ta fait et puis c'est (un artiste, un homme d'Affaires important, un joueur de hockey) tu va lui pardonner pis tu va surtout pas briser sa carrière pis toi ben si tu n'a plus confiance au hommes ben c'est pas grave même si ça va te prendre des années ou une vie ent a remettre ma fille (diriez vous cela à votre propre enfant seulement pour être diverti ??)

Modifié le mardi 27 juillet 2021 à 09:11

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 09:20
Citation de "le_grognon"
En plein ça, apparemment que le canadien de Montréal paie aussi des soins a la jeune fille.

Ca reste un geste inacceptable qu'un petit con de 17 ans a fait.

Y-a-t-il anguille sous roche, quand on sait la Suède est un des pays les plus sévères en matière de crime sexuel et que la condamnation n'a été qu'une peine monétaire, on ne saura jamais



Je ne vois nul part que le CH paiera un soutien à la victime.
Et en fouillant pour trouver des informations, j'ai lu que sa victime a demandé des excuses écrites. Et que Mailloux aurait écrit 3 lignes.
Ce qui démontrerait bien qu'il serait loin d'être vraiment conscient du mal qu'il a fait.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 17:32
Un très mauvais choix. Quand il a été repêché, c’était de voir la tete de l’analyste sportif. Il n’avait pas l’air fier du choix des Canadiens et avec raison. Certains commenditaires pense même à se retirer, comme St Hubert.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 18:41
Citation de "amamelisse"Citation de "le_grognon"Inacceptable, bien sur, rien de banal la-dedans, il a été condamné.

Ceci dit, je n'accepte pas que des ti cul politicien de basse classe s'en fasse du capital politique (gnd) ou que des journalistes en fassent leurs cheval de bataille pour se faire du capital.

Bergevin a prit la bonne decision, et depuis quelques mois l'envoie en traitement phycologique.

On pardonne aux tueurs, aux violeurs, aux batteurs de femmes, on a pardonné a des Cloutier, Rozon, Angelil et beaucoup d'autres , mais a lui non, parce que c'est facile de se faire du capital politique ou journalistique sur le dos des Canadiens de Montréal.

Je maintiens que ce qu'il a fait est dégueulasse, inadmissible, un petit gars de 17 ans mérite -t-il qu'on détruise sa vie professionnelle sans espoir de réhabilitation ?

A mon avis NON, mais il doit-être suivi, doit comprendre que son geste est inacceptable, et je suis convaincu que plus jamais il ne fera une telle chose, il se tiendra les fesses serrées , c'est le cas de le dire.

Il deviendra probablement un grand joueur , et une grande personne qui aura appris qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas faire.

Si Montréal ne l'avait pas repêché , un autre club l'aurait fait sans peut-être lui donner les soins et le support que Montréal fait et fera.




Je ne leur pardonne pas.

Quant à ce jeune homme, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, à quel âge, la gravité du geste, ni ça fait combien de temps et donc s'il a eu assez de temps pour se réhabiliter.


Qui à fait de mal Angelil ?
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 18:44
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "amamelisse"Citation de "le_grognon"Inacceptable, bien sur, rien de banal la-dedans, il a été condamné.

Ceci dit, je n'accepte pas que des ti cul politicien de basse classe s'en fasse du capital politique (gnd) ou que des journalistes en fassent leurs cheval de bataille pour se faire du capital.

Bergevin a prit la bonne decision, et depuis quelques mois l'envoie en traitement phycologique.

On pardonne aux tueurs, aux violeurs, aux batteurs de femmes, on a pardonné a des Cloutier, Rozon, Angelil et beaucoup d'autres , mais a lui non, parce que c'est facile de se faire du capital politique ou journalistique sur le dos des Canadiens de Montréal.

Je maintiens que ce qu'il a fait est dégueulasse, inadmissible, un petit gars de 17 ans mérite -t-il qu'on détruise sa vie professionnelle sans espoir de réhabilitation ?

A mon avis NON, mais il doit-être suivi, doit comprendre que son geste est inacceptable, et je suis convaincu que plus jamais il ne fera une telle chose, il se tiendra les fesses serrées , c'est le cas de le dire.

Il deviendra probablement un grand joueur , et une grande personne qui aura appris qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas faire.

Si Montréal ne l'avait pas repêché , un autre club l'aurait fait sans peut-être lui donner les soins et le support que Montréal fait et fera.




Je ne leur pardonne pas.

Quant à ce jeune homme, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, à quel âge, la gravité du geste, ni ça fait combien de temps et donc s'il a eu assez de temps pour se réhabiliter.


Qui à fait de mal Angelil ?


Ça toujours été un peu douteux avec Céline Dion ;-)
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 19:08
Je saute de joie de voir que Bergevin c'est tiré une balle dans le pied d'avoir acheter logan Mailloux ;-) ;-) ;-)