Les forums Jasez
Discussions générales

logan Mailloux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » logan Mailloux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 20:41
Citation de "vamos_vamos_argentina"Je saute de joie de voir que Bergevin c'est tiré une balle dans le pied d'avoir acheter logan Mailloux ;-) ;-) ;-)

Il ne l'a pas acheté, il l'a repêché et Logan n'a pas encore signé un contrat.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 20:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Je saute de joie de voir que Bergevin c'est tiré une balle dans le pied d'avoir acheter logan Mailloux ;-) ;-) ;-)

Il ne l'a pas acheté, il l'a repêché et Logan n'a pas encore signé un contrat.


il à signé le contrat, si no on ne parlera pas lui jour et nuit.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2021 à 21:42
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Je saute de joie de voir que Bergevin c'est tiré une balle dans le pied d'avoir acheter logan Mailloux ;-) ;-) ;-)

Il ne l'a pas acheté, il l'a repêché et Logan n'a pas encore signé un contrat.


il à signé le contrat, si no on ne parlera pas lui jour et nuit.


Nul par est mentionné qu'il a signé un contrat. Seulement qu'il est repêché.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 13:56
Volte face du CH :

https://urlz.fr/gdxO

Geoff Molson s’excuse et annonce que Logan Mailloux ne sera pas au camp d’entraînement

Officiellement :
« Jouer dans la LNH est un privilège et non un droit. Au cours de l’année, nous ré-évaluerons la situation et déterminerons si Logan est prêt à joindre notre organisation », écrit M. Molson.

En clair, ils vont attendre que la poussière retombe avant de le faire jouer. La menace de perdre des financeurs a été la plus forte. Une belle bande d'hypocrites, en tout cas.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 15:09
Il n'y a eu aucune agression, la jeune fille était consentante. Elle a logé une plainte parce qu'elle n'avait pas consenti qu'il montre des photos de sa fellation. Il a eu une amende de 2000 $. Franchement dommage pour lui qu'il soit un excellent joueur, que les équipes pro tentent d'acquérir.

Il fait la manchette des journaux et le PM s'en sert pour promouvoir sa candidature à l'élection qu'il prévoit déclencher. Ça je trouve que c'est à se moquer en manchette.

Le jeune aurait été arrêté pour conduite en état d'ébriété qu'on avec risque de causer blessures ou mort qu'on ne le mentionnerait même pas. Ce serait une fille qui ferait ça à son chum, on rirait.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 15:36
Non mais tu plaisantes ?!
Il l'a prise en photo sans son consentement pendant qu'elle lui faisait une fellation et l'a partagé à tous ses collègues !
Au Québec, c'est considéré comme un crime sexuel. Il a été reconnu coupable. Il a lui-même reconnu la gravité de son geste.
Et toi, tu dis qu'il n'y a rien là ?!
Et non : quand ça arrive à un homme, ça ne fait rire personne à part les stupides mononcles cochons.
Et à chaque fois qu'une "vedette" est reconnue coupable de conduite avec les facultés affaiblies, on en parle.
Tu es de mauvaise foi parce que ça concerne le CH.
Comme quoi, le scandale de cette histoire a bien sa raison d'être, tant que des supporters considèreront qu'être bon joueur est plus important que d'être un exemple pour la jeunesse.
Merci de confirmer le malaise ressenti par plusieurs.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 17:25
La nouvelle survient quelques jours après qu’un joueur de la LNH, Luke Prokop, ait ouvertement parlé de son homosexualité. Une occasion pour plusieurs analystes de mettre au jour la persistance d’une culture très machiste dans les milieux de sport professionnel.

Ben coudonc, en dépit de ce qui lui arrive maintenant, il a de l’avenir ce petit !

;-(

Modifié le mercredi 28 juillet 2021 à 17:25

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 17:48
j'espère que ce jeune de 17 est bien entouré par sa famille, face à tout cet acharnement médiatique.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 18:36
Citation de "jakob77"j'espère que ce jeune de 17 est bien entouré par sa famille, face à tout cet acharnement médiatique.



Ce jeune de 18 ans a considéré lui-même qu'il n'était pas prêt à être repéché et qu'il faudrait du temps. Ça fait 8 mois qu'il est en thérapie pour ce comportement et ce n'est pas fini.
Je n'aurais pas pensé que ça puisse prendre autant de temps pour comprendre que ce n'était pas correct.
Mais il le reconnait lui-même.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 18:50
Si ça lui prend une thérapie aussi longue pour le comprendre, il y a des chances que tu aies raison.

Mais je suis d'accord qu'il faille lui laisser une chance. Plus tard. À la fin de sa thérapie ou quand il sera capable d'écrire plus de 3 lignes de regrets sincères à la jeune-fille.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 19:10
J'avais vu un film basé sur un fait vécu qui racontait l'histoire d'un jeune homme qui s'était masturbé devant sa caméra à la demande d'une jeune fille de qui il était amoureux.

Mais ce n'était pas cette jeune fille, mais un garçon qui se faisait passer pour elle. Alors les compagnons de son école, garcons et filles, ont fait circuler cette vidéo dans toute l'école, et même encore plus loin.Et les jeunes rigolaient.

ce jeune homme de 16 ans a été retrouvé pendu par sa mére.

Il y a aussi d'autres histoires avec des jeunes filles qui se sont suicidées ou qui ont été terriblement traumatisées, pour le même genre de bêtises d'adolescents.

ce film m'a bouleversé.

Tous les jeunes ont des smartphones, ils se font des selfies, se montrent les seins, se montrent la graine, ou bien se filment en pleine action sexuelle.

Les jeunes font ca tout le temps, parfois pour se venger, ou bien pour épater ses amis.

Vous comprendrez que je n'excuse pas ce jeune joueur de hochey qui fait les manchettes dans les nouvelles.

Ce n'est pas un cas isolé, ca doit se produire souvent, malheureusement.

Modifié le mercredi 28 juillet 2021 à 19:10

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 19:13
Citation de "balade_nocturne"Citation de "jakob77"j'espère que ce jeune de 17 est bien entouré par sa famille, face à tout cet acharnement médiatique.



Ce jeune de 18 ans a considéré lui-même qu'il n'était pas prêt à être repéché et qu'il faudrait du temps. Ça fait 8 mois qu'il est en thérapie pour ce comportement et ce n'est pas fini.
Je n'aurais pas pensé que ça puisse prendre autant de temps pour comprendre que ce n'était pas correct.
Mais il le reconnait lui-même.


Je crois que de montrer des photos de soi nu et dans des poses sexy est une mode chez les jeunes, et ce, depuis quelques années.

Ce soir aux nouvelles de Ici télé, on l'a accusé de violences sexuelles. Et ce à plusieurs reprises. Si c'est faux, ce jeune adulte devrait réagir et consulter un avocat. Il a 18 ans et avait 17 ans lors de sa comparution en Suède où il a été condamné à payer l'équivalent de 2 000$ à ce que j'ai lu. On nous a dit qu'il est sous traitements psychiatriques depuis quelques mois. Ceci a dû grandement aider son rétablissement.

Modifié le mercredi 28 juillet 2021 à 19:18

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 19:20
On ne fréquente pas les mêmes jeunes, visiblement.
Et il y a une différence entre un/e jeune qui se montre volontairement à un/e ami/e et une photo non désirée diffusée à son insu.
Traitements psychiatriques ? Ce que j'ai lu est qu'il suivait une thérapie. Ça n'a rien à voir avec un traitement psychiatrique.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 19:22
Citation de "jakob77"J'avais vu un film basé sur un fait vécu qui racontait l'histoire d'un jeune homme qui s'était masturbé devant sa caméra à la demande d'une jeune fille de qui il était amoureux.

Mais ce n'était pas cette jeune fille, mais un garçon qui se faisait passer pour elle. Alors les compagnons de son école, garcons et filles, ont fait circuler cette vidéo dans toute l'école, et même encore plus loin.Et les jeunes rigolaient.

ce jeune homme de 16 ans a été retrouvé pendu par sa mére.

Il y a aussi d'autres histoires avec des jeunes filles qui se sont suicidées ou qui ont été terriblement traumatisées, pour le même genre de bêtises d'adolescents.

ce film m'a bouleversé.

Tous les jeunes ont des smartphones, ils se font des selfies, se montrent les seins, se montrent la graine, ou bien se filment en pleine action sexuelle.

Les jeunes font ca tout le temps, parfois pour se venger, ou bien pour épater ses amis.

Vous comprendrez que je n'excuse pas ce jeune joueur de hochey qui fait les manchettes dans les nouvelles.

Ce n'est pas un cas isolé, ca doit se produire souvent, malheureusement.


Effectivement, les conséquences sont souvent importantes et parfois graves.
Fort heureusement, les jeunes ne font pas ça tout le temps. Ça reste des exceptions et c'est puni par la loi.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 juillet 2021 à 20:19
Citation de "top3"Tabarnak, bande de cave la fille elle son support psychologique, vous me faite chier, bande de Cro-Magnon...

Pas a envers Balade cette citation.


Voyons la fille, c’est qui? Elle n'est pas nommée. Elle est en Suède, mais Radio-Can est ici et nomme ce jeune tous les jours plusieurs fois. Pire on l'accuse de violences. On tente de ruiner sa carrière par tous les moyens. Pourquoi? Cossa va donner à la fille qu'on ne connait pas?