Les forums Jasez
Discussions générales

Avez-vous osé?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avez-vous osé?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 18:00
J’ai déjà consulté pour ma fille pour infections urinaire. Le médecin lui donnait des antibiotiques à répétition pour ses infections, j’ai arreté les antibiotiques ;-)
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 18:31
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "milliamo"Ceux qui sont parents ou ceux qui ne le sont pas...

Avez-vous déjà vécu ça?

Avoir le meilleur suivi médical au monde pour votre enfant ou vous-même ET un moment donné, oser faire différent de ce que votre médecin proposait?

Quand ma fille était bébé, on avait la plusss meilleure médecin ever. Genre que j'avais confiance en elle à 100%.

Pourtant, à deux reprises, parce que j'en pouvais plus, je suis allée contre ses conseils et le pire, je n'ai pas été capable de lui dire la vérité.

Pourtant, les deux fois, les problèmes ont été réglés illico.

Je reviendrai sûrement vous raconter le reste, mais j'ai un petit feeling que c'est déjà arrivé à tout plein de parents.

Alors, avez-vous déjà fait ça?


Moi je déteste les enfants au plus haut point.
dégueulasse , on en entend parler trop souvent des sans coeur comme toi

tu devrais consulter et ca presse

Modifié le lundi 2 août 2021 à 18:31

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 18:31
Pour ma part, j'ai toujours mis les médecins sur un piédestal... Et heureusement))

Un jour, j'me suis cassé la jambe en tentant d'attraper une balle de neige d'une seule main gauche...
Et j' me suis ramassé à l'urgence..
Là un médecin m'as dit que ça prenait un plâtre et des béquilles pour minimum 6 semaines..

Je lui dit ceci.
J'espère que ça vas marcher votre diagnostic car vous courez un grand danger que je vous dénonce à l'ordre des charlatans point com

Finalement, même si j'ai tenté d aller contre ses conseils, j'ai réalisé que je courais un très grand risque et j'ai finalement fait un pas de reculons pour mieux avancer...
On en lit des drôles ici, alors j'ai voulu prêter mon concours à ce genre de médecine douce))

Non non je ne suis pas atteint de mythomanie..

Lolllllllll

Modifié le lundi 2 août 2021 à 18:34

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 18:48
Citation de "wateuur"Pour ma part, j'ai toujours mis les médecins sur un piédestal... Et heureusement))

Un jour, j'me suis cassé la jambe en tentant d'attraper une balle de neige d'une seule main gauche...
Et j' me suis ramassé à l'urgence..
Là un médecin m'as dit que ça prenait un plâtre et des béquilles pour minimum 6 semaines..

Je lui dit ceci.
J'espère que ça vas marcher votre diagnostic car vous courez un grand danger que je vous dénonce à l'ordre des charlatans point com

Finalement, même si j'ai tenté d aller contre ses conseils, j'ai réalisé que je courais un très grand risque et j'ai finalement fait un pas de reculons pour mieux avancer...
On en lit des drôles ici, alors j'ai voulu prêter mon concours à ce genre de médecine douce))

Non non je ne suis pas atteint de mythomanie..

Lolllllllll


Je ne crois pas que vous soyez un mythomane… mais en général les gens ne lisent pas. Personne ici n’a relevé les incongruités du témoignage de l’auteure alors que plusieurs ont opiné du bonnet sans savoir de quoi il en retourne ou motivés par quelconques inimitiés dominantes sur ce site.
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 18:58
Citation de "equi-noxe"Citation de "wateuur"Pour ma part, j'ai toujours mis les médecins sur un piédestal... Et heureusement))

Un jour, j'me suis cassé la jambe en tentant d'attraper une balle de neige d'une seule main gauche...
Et j' me suis ramassé à l'urgence..
Là un médecin m'as dit que ça prenait un plâtre et des béquilles pour minimum 6 semaines..

Je lui dit ceci.
J'espère que ça vas marcher votre diagnostic car vous courez un grand danger que je vous dénonce à l'ordre des charlatans point com

Finalement, même si j'ai tenté d aller contre ses conseils, j'ai réalisé que je courais un très grand risque et j'ai finalement fait un pas de reculons pour mieux avancer...
On en lit des drôles ici, alors j'ai voulu prêter mon concours à ce genre de médecine douce))

Non non je ne suis pas atteint de mythomanie..

Lolllllllll


Je ne crois pas que vous soyez un mythomane… mais en général les gens ne lisent pas. Personne ici n’a relevé les incongruités du témoignage de l’auteure alors que plusieurs ont opiné du bonnet sans savoir de quoi il en retourne ou motivés par quelconques inimitiés dominantes sur ce site.



Vous savez, une partie de mon travail consiste à transporter des gens avec des valises,. alors quand on prends les gens pour des valises, je vous assure que je m'en aperçois les yeux fermés..
J'ai une poignée dans le dos parfois, mais rapidement elle finit par se tourner sur 180 degrés et laisser les gens eux-mêmes traîner leur bagages.....

J'ai appris à ne pas porter sur mes épaules ce qui ne m'appartient pas....

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:03
Cher monsieur, vous avez omis les gens qui ne savent pas lire entre les lignes..

Et vous vous qualifiez de ??
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:16
Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:19
Citation de "wynema"Y'en a ici qui semble donner un pouvoir omniscient aux médecins !

Je raconterai aucune de mes mauvaises expériences ici, mais y'en a de méchants imbéciles dans le lot et ce dans toutes les catégories.

Faites juste une recherche sur le nombre d'erreures médicales qui sont commises au Canada, ça pourrait vous donner une petite idée.


Relis son intro.
Ça ne fait aucun sens.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:25
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


Le sujet est tout d'même quant à savoir si on suit aveuglément les directives des médecins.



Dans ce cas ci … il semble que Milimachin ait compris « tout croche » les recommandations.

Si on veut jaser de la crédibilité des médecins et de la science c’est ok. Mais de grâce, ne le faites pas à partir de la fabulation d’un membre!
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:25
Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours

Modifié le lundi 2 août 2021 à 19:25

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:27
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours



Merci de votre participation.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:28
Citation de "equi-noxe"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours



Merci de votre participation.


pas contente? dégage sac a puces
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:29
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours



Toi et la réalité, vous êtes vraiment déconnectés. Pas sur la même longueur d'ondes
Mais pour l'insulte tu es premier de classe
Tu fabules encore..
Reviens en...


leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:30
Citation de "wateuur"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours



Toi et la réalité, vous êtes vraiment déconnectés. Pas sur la même longueur d'ondes
Mais pour l'insulte tu es premier de classe
Tu fabules encore..
Reviens en...




ah ah toi tu vois rien mais je m'en fou et non je ne changerai pas mon opinion c'est bien theflow
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 2 août 2021 à 19:33
Citation de "wynema"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "equi-noxe"Oups oups … main levée ici.

Le propos général étant … un sujet alimenté par un ( e ) individu dont le propos ne tenait pas debout.

On a eu une réplique offensante d’un Clown ( .. ) qui ne sait rien faire d’autre puis des répliques complaisantes ( que l’on soupçonne être sans lien avec le sujet du billet.

Donc, quelle est le motif de la dérape donc?


toute une hypocrite theflow tu ne changera jamais
poison un jours poison pour toujours



T'es pas bein c'est pas Theflow !

Si ce serait elle ça ferait longtemps qu'elle aurait pogné les nerfs après tout l'monde.

Va voir un MD là il pourra P-E t'aider ! :-$



je te l'ai dit l'autre jours elle fait attention mais
il y a des mots ou expressions qui te colle a la peau même si tu tente de jouer un rôle

Modifié le lundi 2 août 2021 à 19:33