Les forums Jasez
Discussions générales

Avez-vous osé?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avez-vous osé?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 13:42
Mais j’OSE croire que ce n’est pas elle car avec toute la merde qu’elle a fait ça serait très très hypocrite de dénoncer ce qu’elle faisait, et dans son cas c’était vraiment de la grande intimidation.

Modifié le mardi 3 août 2021 à 13:44

milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 13:44
Je me pose toutefois la question: pourquoi répéter sans cesse que je suis une troll ou une menteuse? Ca devient lassant...
J'ai des défauts, mais je ni l'un ni l'autre.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 13:45
Citation de "clayredelune64"Mais j’ose croire que ce n’est pas elle car avec toute la merde qu’elle a fait ça serait très très hypocrite de dénoncer ce qu’elle faisait, et dans son cas c’était vraiment de la grande intimidation.

tu penses vraiment qu'elle en est incapable?
je vais te dire une chose en mp si tu me permet
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 13:46
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "clayredelune64"Mais j’ose croire que ce n’est pas elle car avec toute la merde qu’elle a fait ça serait très très hypocrite de dénoncer ce qu’elle faisait, et dans son cas c’était vraiment de la grande intimidation.

tu penses vraiment qu'elle en est incapable?
je vais te dire une chose en mp si tu me permet


Pas de probleme
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 14:00
Citation de "milliamo"Je me pose toutefois la question: pourquoi répéter sans cesse que je suis une troll ou une menteuse? Ca devient lassant...
J'ai des défauts, mais je ni l'un ni l'autre.


kojak depuis qu'il est ici cherche a provoquer il est négatif critiqueux
bref il est lui-même la définition d'un troll

Modifié le mardi 3 août 2021 à 14:02

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 14:11
Citation de "ungeduld"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ungeduld"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ungeduld"

Bref, ce forum ressemble à une poubelle


allors quest-ce que tu y fait le nez dedans du matin au soir 7/7?


Je n'y viens pas pour vous, ça c'est clair... lol

Vous y croyez vraiment à votre personnage de troll?


ben oui tous ceux qui ne penses pas comme toi sont des trolls
belle mentalité mon kojak


Non, vous. Pis vous êtes même pas subtil dans votre personnage en plus.


justement a l'inverse de vous je ne joue pas un personnage je suis moi-même
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 14:35
Citation de "milliamo"Je me pose toutefois la question: pourquoi répéter sans cesse que je suis une troll ou une menteuse? Ca devient lassant...
J'ai des défauts, mais je ni l'un ni l'autre.



Moi je sais que tu n'es pas une troll, ni une menteuse. Je t'ai connu dans le passé quand je me suis inscrite sur le site, je t'appréciais et je t'apprécie encore. Alors ne prends pas personnel ces accusations, laisse couler et ignore car ça en vaut pas la peine:)
Tu es une personne gentille et respectueuse et disons que ces points forts ne sont pas très appréciés par tout le monde ici-bas:)
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 15:27
Citation de "milliamo"Je me pose toutefois la question: pourquoi répéter sans cesse que je suis une troll ou une menteuse? Ca devient lassant...
J'ai des défauts, mais je ni l'un ni l'autre.


Ne t’en fait surtout pas. Ce n’est pas la première fois qu’on traite quelqu’un de troll ici. Certaines personnes ce donne le beau rôle alors que c’est tout autre. ;-)
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 3 août 2021 à 15:56
Citation de "ungeduld"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ungeduld"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ungeduld"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ungeduld"

Bref, ce forum ressemble à une poubelle


allors quest-ce que tu y fait le nez dedans du matin au soir 7/7?


Je n'y viens pas pour vous, ça c'est clair... lol

Vous y croyez vraiment à votre personnage de troll?


ben oui tous ceux qui ne penses pas comme toi sont des trolls
belle mentalité mon kojak


Non, vous. Pis vous êtes même pas subtil dans votre personnage en plus.


justement a l'inverse de vous je ne joue pas un personnage je suis moi-même


Bien sûr pis moi, chu le pape...

Y en a qui se voient vraiment pas aller...


Votre dernier commentaire vous va à merveille, merci de le reconnaître enfin
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 4 août 2021 à 17:08
Pour moi, la gestion de ma santé se fait en collaboration entre mes médecins et moi-même. J'ai mon mot à dire mais l'expert c'est le toubib. Par contre, c'est ma vie. Par exemple, il a fallu que je consulte 3 médecins généralistes pour enfin obtenir un DX aussi simple que le diabète dont souffre 800 000 québécois !
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 4 août 2021 à 19:46
Citation de "gagarine"Pour moi, la gestion de ma santé se fait en collaboration entre mes médecins et moi-même. J'ai mon mot à dire mais l'expert c'est le toubib. Par contre, c'est ma vie. Par exemple, il a fallu que je consulte 3 médecins généralistes pour enfin obtenir un DX aussi simple que le diabète dont souffre 800 000 québécois !



Entièrement d’accord avec vous. Et oui il faut demandé quelques avis quand notre instinct nous parle.
Nous devons participer à la gestion de notre santé comme vous le dites.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 4 août 2021 à 19:49
Citation de "gagarine"Pour moi, la gestion de ma santé se fait en collaboration entre mes médecins et moi-même. J'ai mon mot à dire mais l'expert c'est le toubib. Par contre, c'est ma vie. Par exemple, il a fallu que je consulte 3 médecins généralistes pour enfin obtenir un DX aussi simple que le diabète dont souffre 800 000 québécois !

+1
Je suis dans la même situation. Confiance, mais pas aveugle.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 août 2021 à 16:37
Citation de "clayredelune64"Citation de "equi-noxe"Citation de "ungeduld"Citation de "equi-noxe"[quote login="wateuur"]Pour ma part, j'ai toujours mis les médecins sur un piédestal... Et heureusement))

Un jour, j'me suis cassé la jambe en tentant d'attraper une balle de neige d'une seule main gauche...
Et j' me suis ramassé à l'urgence..
Là un médecin m'as dit que ça prenait un plâtre et des béquilles pour minimum 6 semaines..

Je lui dit ceci.
J'espère que ça vas marcher votre diagnostic car vous courez un grand danger que je vous dénonce à l'ordre des charlatans point com

Finalement, même si j'ai tenté d aller contre ses conseils, j'ai réalisé que je courais un très grand risque et j'ai finalement fait un pas de reculons pour mieux avancer...
On en lit des drôles ici, alors j'ai voulu prêter mon concours à ce genre de médecine douce))

Non non je ne suis pas atteint de mythomanie..

Lolllllllll


Je ne crois pas que vous soyez un mythomane… mais en général les gens ne lisent pas. Personne ici n’a relevé les incongruités du témoignage de l’auteure alors que plusieurs ont opiné du bonnet sans savoir de quoi il en retourne ou motivés par quelconques inimitiés dominantes sur ce site.


Décidément, ce forum attire du bien drôle de monde... lol

On a le choix entre le type qui fait dans les délires religieux - et que l'on devine être psychotique - une mythomane, quelques complotistes en mission d'évangélisation, un gros troll pas subtil, un obsédé sexuel et un alcoolique! lol

C'est presque divertissant.

Heureusement, il y a quelques personnes sensées dans le lot, dont vous.


La diversité n’est généralement pas un problème (... ) sauf quand des comportements marginaux, déviants deviennent la norme.

Il y a ici une faune installée depuis plusieurs années et qui tend à se comporter comme une petite mafia locale ; insultes récurrentes, menaces publiques et privées, salissage en règle sur plusieurs billets à la manière des «  contrats » sur la tête de quelqu’un.

Ce sont des comportements qui, s’ils ne se manifestaient pas sur un petit site comme Jasez.ca, seraient des comportements criminels.

Résultat, la majorité des gens «  normaux », équilibrés le déserte ce site.
Et le cycle recommence ...
[/quote

J’ai rarement vu quelques choses ici qui puissent ressembler à du criminel, ici.


Harcèlement, menaces et diffamation sont des infractions criminelles.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 août 2021 à 17:11
Citation de "top3"Harcèlement, menaces et diffamation sont des infractions criminelles.

Je suis bien d'accord avec toi, seulement même dans la vie réelle malheureusement se sont des faits très difficiles a prouvez, donc encore moins dans le virtuelle;(


C’est la raison pour laquelle j’ai précisé.. « Ce sont des comportements qui, s’ils ne se manifestaient pas sur un petit site comme Jasez.ca, seraient des comportements criminels. ».

Ceci n’empêche pas de constater que des individus ici manifestent des comportements qui relèvent d’intentions « criminelles » et en d’autres lieux ces individus seraient simplement bannis.

Modifié le samedi 7 août 2021 à 17:12

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 août 2021 à 17:19
Et j’ajouterais que ... devant la montée de la cybercriminalité, ne croyez pas que tous ces comportements, comme ceux qui font le promotion de la haine à l’égard d’une communauté ( ethnique, genrée ... ) demeurent impunis.

C’est le propriétaire du site qui héberge (.. ) qui en assume la responsabilité devant la loi.

Pour référence.

https://cutt.ly/kQE5Hpc

Modifié le samedi 7 août 2021 à 17:36