Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 10:27 |
![]() |
Bonjour . je lis les sujets de " que pensez vous de " non mais c koi toutes ces conneries sur un et sur l'autre ??? Il ny a rien de constructif la dedans ... et si des gens ont des conflits perso à régler ak un ou ak l'autre ben qu'il se conduise en adulte et qu'il le fasse en messagerie ou tout autre moyen . C'est grave d'afficher de pareils commentaires sur les gens c petit et minable , de la vengeance pure et simple mais combien destructrice ! Que se soit mérité ou pas , je suis contre cet étalage de mémérages stériles. C'est mon point de vue , il y a tellement de sujets à discuter pk essayer de faire autant de mal à des gens qui somme toute sont inconnus de la majorité des gens . Alors s'il vous plait pensez y avant de dégobiller sur le forum. Mizz Louve |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 12:57 |
![]() |
Merci. Tu expliques en mots ce que je pensais. =) |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 14:11 |
![]() |
Tu exprimes* en mots ce que je pensais plutôt. Pardon pour la faute. -_-' |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 15:24 |
![]() |
coucou harpie c pas grave "explique ou exprime " j'avais compris et ds le contexte, c pas mal pareil :) du moment que tu m'interpèles pas pour me demander " tu penses koi de harpie toi ?" loll Merci de ton support ! :p Mizz Louve |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 1 février 2007 à 09:21 |
![]() |
Ouin c'est dont facile de juger sur des écrits et des propos! Avec ce que je dis desfois j'Aimerais pas voir un forum a mon nom lollll... Sérieusement j'pense que ceux qui partent ces sujets là n'apprécieraient surement pas de voir un forum a leurs noms et ceux qui sont concernés j'pense qu'ils n'Apprécient pas que certains répondent à ce forum en les blastant sur des racontars, ou pire parce que ils ont vécus quelque chose de plate avec eux... J'en ai vécus des choses plates avec du monde du chat, mais ça veut pas dire parce que tel ou telle personne m'a fait chier qu'elle va en faire chier un autre voyons!!! J'appelle ça de la DIFFAMATION gratuite, et même sur un site de chat, ça peut faire mal! La violence c pas toujours frappant mais ça fait toujours mal! Isa |
mirage 64 Loretteville |
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2007 à 14:40 |
![]() |
D’accort avec toi ses pas drôle, mais ils y a des gents que pour se faire valoir ils doit rabaisser les autres. Il doit y avoir de la jalousie. J’explique, Si une tel ou un tel ce sont quitter après une relation bin ils ont sûrement peur que l’autre rencontre quel qu un d’autre, alors ils rabaisse l’autre. Ses plate mais ses la vie. Les jaloux ou les méchants ses pas mal pareil. L’un vas pas sens l’autre. Pit dans bien des cas ils ne se rendre même pas compte du mal qu’il vont. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2008 à 23:23 |
![]() |
Du commérage justement. Répondre ou ignorer ? Répondre c'est aussi commérer mais ignorer est permettre... Dilemme... répondre avec modération. |