Les forums Jasez
Discussions générales

Poignez vous facilement les nerfs?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Poignez vous facilement les nerfs?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
nicolaslebel
36 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le dimanche 22 novembre 2009 à 02:17
je vous ai lis et moi je peu vous dire que quand tu te retient et que a force de cumuler les nerfs finissent par lacher mais j'ai la qualité de parler mais quand la fille que tu aime t'écoute mais quand réalité elle ne t'écoute pas et que les même chose qui ont créé cette discution reviennent une semaine plus tard et que tu t'apperçois qu'elle est tanner de parler des même problème tout le temps et bien cet vraiment dure de controler ses nerfs !!!
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le dimanche 22 novembre 2009 à 14:24
Citation de "nicolaslebel"je vous ai lis et moi je peu vous dire que quand tu te retient et que a force de cumuler les nerfs finissent par lacher mais j'ai la qualité de parler mais quand la fille que tu aime t'écoute mais quand réalité elle ne t'écoute pas et que les même chose qui ont créé cette discution reviennent une semaine plus tard et que tu t'apperçois qu'elle est tanner de parler des même problème tout le temps et bien cet vraiment dure de controler ses nerfs !!!

À ton âge niaise pas la "puck" change, la mère des filles est pas morte.
Ça se pourrais-tu que vous ne soyez pas fait pour être ensemble ?

On peut se parler entre nous, et à nous même pour se calmer, se raisonner, ben oui c'est sûre.... mais ça fait son temps et là quand ça péte ouffs!! Y fait pas beau, c'est un peu comme un presto... et là, les gars bourré de testo ben, c'est vraiment pas beau...

Je te félicite pour ta capacité de retenu de cette colère, maintenant il serait bon d'apprendre à la comprendre, à la gèrer... l'entêtement et l'orgueil devrait être tes guides pour de signifier quand sortir, quand changer de blonde...

C'est pas de mes affaires après tout... ça doit être mon p'tit côté memère lolll