Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 15 novembre 2009 à 19:41 |
![]() |
Moi oui! Et ce,pour toutes sortes de raisons insignifiantes! Mais cela dit, ca ne dure pas longtemps! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 15 novembre 2009 à 19:54 |
![]() |
Salut à toi ,
Je pogne pas facilement les nerfs.. Par contre, j'ai pas beaucoup de patience sur certaines choses.....je dirais que je garde mon calme tout de même ... mais bon je dois me parler un ti brin :) |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le dimanche 15 novembre 2009 à 20:28 |
![]() |
patient comme une roche, fini toujours par trouver du positif.... |
doublecats 63 La jungle |
Abus Citer Posté le dimanche 15 novembre 2009 à 21:51 |
![]() |
Citation de "dameplumes"bravo loup gris loup - un grande qualité.
moi, un tantinet prompte... et je viens justement de l être. dp Y a de ces constats qui choques, on se sent : pas respecté, trahis, abusé, floué, manipulé, utilisé... Notre bonne foi mise à l'épreuve en ce lieu ou tout est propice à... Selon les sujets et leurs protagonistes, la résultante des intentions dévoilées ou devinées peut nous amener à nous ÉNERVER, et ce, à la hauteur du pouvoir accordé à la source de notre énervement. Bien qu'humain, si pogner les nerfs est motivé par une notion de contrôle, dans ce cas, les comportements sont appris, sauf pour certains (es) souffrants (tes). Avec deux beaux principes spirituels qui sont la patience et la tolérance NOUS et notre environnement ne s'en porterons que mieux. Je n'y échappe pas moi non plus, par contre avec le temps de moins en moins, ça doit être ça la maturité. C'est bien certain que dans le trafic, c'est moi avec mon moi-même... |
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 12:07 |
![]() |
C'est certain que pogner les nerfs c't'une perte d'energie.Pour ca que je dois avoir la langue a terre! Non mais serieusement ,je menerve surtout pour les injustices de MA VIE.Mais ca,c't'un autre sujet! |
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 19:48 |
![]() |
Citation de "intuiti"après répétition d'une même erreur de la part de mon attaquant .....lol oui je peux être très sec.
Répéter trop souvent les même erreurs et espérer des résultats différents hiii... C'est refuser de comprendre ou ne pas avoir la capacité, selon... Si à la première offense y a eu expression du désagrément, puis que ça se répéte, il se peut que le personnage cherche la confrontation, trouver les limites ou juste le trouble. Pour certain ça peut même être une façon de dire qu'il vous apprécie lolll Je sais y a d'autre moyen mais bon... |
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 20:25 |
![]() |
Citation de "intuiti"Citation de "doublecats"[quote login="intuiti"]après répétition d'une même erreur de la part de mon attaquant .....lol oui je peux être très sec.
Répéter trop souvent les même erreurs et espérer des résultats différents hiii... C'est refuser de comprendre ou ne pas avoir la capacité, selon... Si à la première offense y a eu expression du désagrément, puis que ça se répéte, il se peut que le personnage cherche la confrontation, trouver les limites ou juste le trouble. Pour certain ça peut même être une façon de dire qu'il vous apprécie lolll Je sais y a d'autre moyen mais bon...[/quote] Je vois......le genre qui te dit.....``t'es belle quand tu te choques``.....c'est vrai que c'est un bon truc pour faire baisser la tension lol Oui un peut risqué, tout d'même lolll |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 10:57 |
![]() |
T'es chanceuse(MENTEUSE)de jamais pogner les nerfs!! MDR!!.. |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 11:12 |
![]() |
MDR!!.. Je viens de me rendre compte de mon erreur!! Rien que pour ca,je vais pogner les nerfs!! GGRRR!! |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 16:31 |
![]() |
Chaque fois que je lis ce titre de sujet, j'y lis "poignardez-vous facilement" (oui, je zappe les nerfs).
Sinon, ça dépend de mon humeur et des situations... Je râle beaucoup, mais de là à taper une crise de nerfs, pas vraiment. J'finis toujours par relativiser. (Par contre, entre mon pétage de plombs et ma prise de conscience de ma réaction démesurée, le temps varie d'une situation à l'autre.) Bien à vous, H. |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 16:39 |
![]() |
Citation de "mike3000c"quand la comprehension n,est plus la ,tu devient emotif.
J'aime ça lire cette phrase. Pourquoi faire compliquer quand ça peut être si simple... Ce n'est pas un automatisme chez moi, j'ai un p'tit côté spilberg qui sommeil en moi... et vlan les scénarios, les casettes qui partent lolll Mais j'y travail. j'y travail Merci Mike3000 un beau résumé en peu de mots. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 17:45 |
![]() |
J'ai déjà pogné les nerfs....une fois ! Seulement une fois je vous dit ...en réelle là. ![]() Je vous explique,je voulais faire du ménage,j'étais très pressé...donc je suis aller dans le placard à balai pour avoir le fameux balai <--- Ouais,il était de travers,j'arrivais pas a le sortir...je tirais tout bord tout côté....sans succès. Anyway j'ai finalement réussi mais le balai a fini en miette,l'ai cassé en deux.. ![]() Ce jour là,je me suis dis ouais...ma laisser faire la poussière et calmé mes ardeurs...SPM de marde ! lol Ça se contrôle les SPM...faut juste savoir quand tu est en plein dedans...moi l'ai su....pauvre balai lollllll Pis en virtuelle,me rappelle pas trop,faudrait demandé a mes innombrables victimes...que je connais pas d'ailleurs. ![]() Je pogne tu plus les nerfs en virtuelle quoi? Va falloir me pose des questions...lol Il est où le balai icitte ? ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 23:30 |
![]() |
...me semble de te voir dans ton placard avec le balai ...mdrrr!! |
Abus Citer Posté le jeudi 19 novembre 2009 à 20:45 |
![]() |
Citation de "fais_moi_rire"...me semble de te voir dans ton placard avec le balai ...mdrrr!!
De toute façon...j'étais due pour un changement de balai...lolllllllllll C'est drôle de relater les faits mais c'était pas le cas quand c'est arrivé.... ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 19 novembre 2009 à 20:48 |
![]() |
Citation de "vitavinaigrette"Citation de "fais_moi_rire"...me semble de te voir dans ton placard avec le balai ...mdrrr!!Balai victime d'un SPM , nouvelle insolite héhé
Tsé quoi ? C'est mieux que ce soit le balai qui soit devenu la victime de SPM...sinon sur quoi je m'aurais défoulé ? ![]() En tout cas...pas eu plainte pour coup et blessures.... ![]() |