Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 08:57 |
![]() |
Que pensez-vous d'elle? Personnellement,je la trouve agace. Elle me fait des belles façons,j'y demande simplement une petite relation sexuelle dans les toilettes du bar le 17 et elle refuse et ce,malgrés toutes les avances qu'elle me fait subtilement. Je vote pour qu'on envoie Harpie sur le bûcher. |
a.laddy 63 Ste catherine |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 10:41 |
![]() |
Que j' te vois donc envoyer ma futur-ex-bru au bucher toi loll |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 11:41 |
![]() |
hiiiiiiiii ca va lui brulé les foufounes si tu fais ca..et par ailleurs tu va trop t'ennuyé héhé oublie le 17 et eeee reprend toi pour une autre date soit ds la semaine des 4 jeudi lollllllll où bien le 29 février han...année bisextile..ds ce temps là p-e elle changera d'avis lollll byeeeee :-) |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 18:53 |
![]() |
No comments. *S'esclaffe* |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 18:59 |
![]() |
Je t'aime aussi. :x |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 19:40 |
![]() |
T'es vraiment plate Harpie :( |
jonathan1073 38 Victoriaville |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2007 à 17:17 |
![]() |
Du moins, si nous ne perctionnons pas notre culture grammaticale, nous pouvons accéder sur ce vaste forum de discussion, en tenant compte que le terme discussion est plutôt mélioratif et que bien souvent nous avons le privilège d'assister à un monologue incessant d'un être plutôt désiquilibré qui se réplique à lui-même à l'aide de multiples identités, une source innépuisable d'information sur les troubles de santé mentale et de la personnalité. À vos dictionnaires et à vos grammaires les érudits, et jeter bien un oeil au deux subordonnés qui sont si lourdes qu'elles font perdent tous sens à la phrase, et je dit bien la phrase. C'est certainement pas dans ce sujet que nous allons parfaires notre culture générale. Mais on peut toujours retirer le manche à balai qu'on a dans le cul et se marrer à les lire. P.S. pas mauvais l'idée du dinner kraft au cimetière... |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2008 à 23:27 |
![]() |
Rien à dire. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 21:28 |
![]() |
Je sais pas.. |