Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis effondré...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis effondré...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
strata-bulle
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:39
Pourtant, j'ai vu quelques interlocuteurs te suggerer d'aller consulter. N'en tiens qu'à toi :))
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:41
La pratique qui rend sourd c’est une légende urbaine , au contraire c’est très bon pour la prostate…hihi
strata-bulle
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:44
Citation de "harry-haller"Citation de "strata-bulle"Pourtant, j'ai vu quelques interlocuteurs te suggerer d'aller consulter. N'en tiens qu'à toi :))

Oui, mais un professionnel saura-t-il m'empêcher de devenir sourd?

Non je ne crois pas. Faudrait d'abord enlever les bananes dans vos oreilles :)
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:47
Citation de "harry-haller"Citation de "deeane49"La pratique qui rend sourd c’est une légende urbaine , au contraire c’est très bon pour la prostate…hihi

Vous avez des preuves scientifiques? lol

En tout cas, je ne suis pas encore devenu sourd jusqu'ici.

J'avoue que je commence à douter.

De plus ça vous donne une « shoot d’hormones ».
Vous pouvez continuer sans crainte. :-)
l-orgasme-un-shoot-d-hormones-bon-pour-la-sante_2525525.html" target="_blank">https://www.francetvinfo.fr/sante/sexo/l-orgasme-un-shoot-d-hormones-bon-pour-la-sante_2525525.html

Modifié le mercredi 2 février 2022 à 19:47

strata-bulle
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:48
Citation de "harry-haller"Citation de "strata-bulle"Citation de "harry-haller"Citation de "strata-bulle"Pourtant, j'ai vu quelques interlocuteurs te suggerer d'aller consulter. N'en tiens qu'à toi :))

Je crois que le problème ici ne relève pas d'éventuelles bananes que j'aurais dans les oreilles, mais d'avoir trop la banane.

Vous n'avez qu'à demander à Chiquita de vous aider. Cela va de soit.
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:49
Jdu5Citation de "harry-haller"Citation de "strata-bulle"Citation de "harry-haller"Citation de "strata-bulle"Pourtant, j'ai vu quelques interlocuteurs te suggerer d'aller consulter. N'en tiens qu'à toi :))

Je crois que le problème ici ne relève pas d'éventuelles bananes que j'aurais dans les oreilles, mais d'avoir trop la banane.

Attention aux pelures elles risquent de vous emmener sur un terrain glissant.
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 22:22
Il y a des membres ici qui participent sur un forum crée par Harry. je pensais que le but de ce nouveau forum était de quitter Jasez pour aller discuter paisiblement et dans le respect ailleurs. C'était logique; ces gens n'aimaient pas Jasez, ils allaient créer un forum sans insulte.

Ben mosus ! ces mêmes gens reviennent ici encore brasser les mêmes polémiques... que ce passe-t-il...votre nouveau forum est ennuyeux ? Il n'y a pas assez de chicane ?

Pour moi nous sommes tous dans le même paquet là...si on reste ici c'est que l'on doit aimer quand cela brasse de la marde...

Car on a tous la possibilité d'aller ailleurs ou de créer un autre forum...

Cela porte à réflexion...
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 23:27
Citation de "sim0ne"Il y a des membres ici qui participent sur un forum crée par Harry. je pensais que le but de ce nouveau forum était de quitter Jasez pour aller discuter paisiblement et dans le respect ailleurs. C'était logique; ces gens n'aimaient pas Jasez, ils allaient créer un forum sans insulte.

Ben mosus ! ces mêmes gens reviennent ici encore brasser les mêmes polémiques... que ce passe-t-il...votre nouveau forum est ennuyeux ? Il n'y a pas assez de chicane ?

Pour moi nous sommes tous dans le même paquet là...si on reste ici c'est que l'on doit aimer quand cela brasse de la marde...

Sais-tu combien de petits forums parallèles à jasez il existe présentement? Y en a plus que tu penses.

Si le but de ces petits forums étaient de quitter jasez, les participants fermeraient leur compte ici. Ces forums répondent à d'autres besoins.

C'est la preuve qu'entre ce qu'on pense et la réalité, y a tout une marge.

Effectivement, si quelqu'un reste ici, c'est qu'il y trouve encore des choses ou personnes qui lui convient, Ça ne lui enlève pas le droit de chialer contre ce qui lui convient moins et d'espérer.

sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 09:14
Citation de "equi-noxe"Citation de "sim0ne"Il y a des membres ici qui participent sur un forum crée par Harry. je pensais que le but de ce nouveau forum était de quitter Jasez pour aller discuter paisiblement et dans le respect ailleurs. C'était logique; ces gens n'aimaient pas Jasez, ils allaient créer un forum sans insulte.

Ben voyons.
Est-ce qu’il y a un nombre limité de lieux où il est possible de discuter ?
Est-ce qu’on vous a engagée pour faire le «  trafic » ici en jugeant que certains ont leur place ici et d’autres pas ?

Je fais partie de groupes de discussion ailleurs qu’ici et je ne vois pas en quoi ça vous regarde.

Hé la madame ! elle est agressive !

intéressant ta phrase:
Est-ce qu’on vous a engagée pour faire le «  trafic » ici en jugeant que certains ont leur place ici et d’autres pas ?

C'est exactement ce que tu fais avec ta gang Equinoxe: avec Avatarz , Clown et Wynema entre autres; si il y en a bien une qui juge c'est bien toi !

Sincèrement tu peux fréquenter tous les sites de discussion que tu veux

la question pour moi n'est pas là

En vous lisant j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas jasez et que vous voulez discuter et approfondir dans un forum ou il n'y avait pas certains éléments je dirais perturbateur

et là après une acalmie ô combien appréciée..vous revoilà.

Jasez n'a pas changé...

Mais vos réactions ont confirmé mes doutes...
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 09:30
Citation de "eyota"Citation de "sim0ne"Citation de "equi-noxe"Citation de "sim0ne"Il y a des membres ici qui participent sur un forum crée par Harry. je pensais que le but de ce nouveau forum était de quitter Jasez pour aller discuter paisiblement et dans le respect ailleurs. C'était logique; ces gens n'aimaient pas Jasez, ils allaient créer un forum sans insulte.

Ben voyons.

Je fais partie de groupes de discussion ailleurs qu’ici et je ne vois pas en quoi ça vous regarde.

intéressant ta phrase:

C'est exactement ce que tu fais avec ta gang Equinoxe: avec Avatarz , Clown et Wynema entre autres; si il y en a bien une qui juge c'est bien toi !

En vous lisant j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas jasez et que vous voulez discuter et approfondir dans un forum ou il n'y avait pas certains éléments je dirais perturbateur

Jasez n'a pas changé...

Pour appuyer ce que tu dis le harry pis le pitbull J.Denis sont déjà sur mon dos; difficile de garder mon calme quand ils ne cessent leurs jeux malsains à tenter de me dénigrer.

https://www.jasez.ca/forums/topic,73235-bon_je_vous_quitte___.html

J'ai remarqué et tu n'es pas la seule: il y a Strate, Mioy

Je pensais qu'avec leur forum tout serait réglé

Chacun serait content

Non...

je trouve ça lourd...

quand j'ai vu que cela a même polluer le sujet de Mowgli....pas plus pacifique que ce jeune homme...je me suis dit wooooooo là on cherche vraiment la chicane

Le quatuor défend la paix dans le forum et ce sont les pires provocateurs !

ordinaire, vraiment
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 09:38
Citation de "harry-haller"Citation de "sim0ne"Citation de "eyota"Citation de "sim0ne"Citation de "equi-noxe"Citation de "sim0ne"Il y a des membres ici qui participent sur un forum crée par Harry. je pensais que le but de ce nouveau forum était de quitter Jasez pour aller discuter paisiblement et dans le respect ailleurs. C'était logique; ces gens n'aimaient pas Jasez, ils allaient créer un forum sans insulte.

Ben voyons.

intéressant ta phrase:

Jasez n'a pas changé...

Pour appuyer ce que tu dis le harry pis le pitbull J.Denis sont déjà sur mon dos; difficile de garder mon calme quand ils ne cessent leurs jeux malsains à tenter de me dénigrer.

https://www.jasez.ca/forums/topic,73235-bon_je_vous_quitte___.html

J'ai remarqué et tu n'es pas la seule: il y a Strate, Mioy

Je pensais qu'avec leur forum tout serait réglé

Chacun serait content

Non...

je trouve ça lourd...

quand j'ai vu que cela a même polluer le sujet de Mowgli....pas plus pacifique que ce jeune homme...je me suis dit wooooooo là on cherche vraiment la chicane

Le quatuor défend la paix dans le forum et ce sont les pires provocateurs !

ordinaire, vraiment

J'ignore à quoi vous jouez mais là, vous vous mettez du bord des vrais provocateurs. Ils ne se font pas bannir pour rien. ;)

On cherche juste à préserver ici un espace de discussion où les sujets ne seront pas détournés systématiquement par des illuminés qui se croient en mission pour nous ouvrir les yeux et des trolls frustrés sexuellement.

C'est pas trop demander me semble.

Et si je te disais que moi je suis fatiguée de tes jugements sur tous et chacun ?

si je te disais que je suis fatiguée que tu te crois en mission de nettoyer le site personne ne te le demande ?

Il y en a un espace où tes sujets ne sont pas détournés par ceux que tu appelles les troll et les illuminés et c'est TON forum mais voilà tu reviens ici

prend le site comme il est , tu n'es pas modo

et tous les membres peuvent dire leur point de vue

c'est pas trop demander je pense
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 09:45
Non Harry

si toi tu es fatiguée des trolls et de l'absence de modération

moi je suis fatiguée de ton mépris du site et des membres

c'est tout

il n'y a pas de vengeance , de jeu, de maladie (tu en vois partout)

tu exprimes ce qui te fatigues

j'exprimes ce qui me fatigues

c'est différent

et j'ai autant le droit de l'exprimer que toi
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 09:54
Citation de "harry-haller"Citation de "sim0ne"Non Harry

c'est tout

c'est différent

Bon, stop, vous êtes une personne manifestement de mauvaise foi qui a décidé de jouer les trolls à son tour.

Vous venez de passer dans les gens que je préfère ignorer. Consultez, vous en avez manifestement besoin.

Bien penses ce que tu veux , Harry

Moi les gens qui, dès qu'ils se retrouvent en face d'une personne qui ne pense pas comme eux , les envoie consulter (faut être fou pour ne pas penser comme eux !) j'ai peu ou pas d'estime pour eux !

Ignore moi Harry, tu vas me faire le plus grand des plaisirs

bonne journée
letribunal
25 Judge Town
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 20:03

Y passe son temps à brailler celui-là. Ma foi!
sim0ne
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 21:07
Citation de "harry-haller"Citation de "sim0ne"Citation de "harry-haller"Citation de "sim0ne"Non Harry

c'est tout

c'est différent

Bon, stop, vous êtes une personne manifestement de mauvaise foi qui a décidé de jouer les trolls à son tour.

Vous venez de passer dans les gens que je préfère ignorer. Consultez, vous en avez manifestement besoin.

Bien penses ce que tu veux , Harry

Moi les gens qui, dès qu'ils se retrouvent en face d'une personne qui ne pense pas comme eux , les envoie consulter (faut être fou pour ne pas penser comme eux !) j'ai peu ou pas d'estime pour eux !

Ignore moi Harry, tu vas me faire le plus grand des plaisirs

bonne journée

Désolé de penser que quelqu'un qui pense qu'un type qui croit que l'antéchrist a 22 et demi et un autre qui adhère au complot pédo-satanique devraient peut-être être modérés dans leurs ardeurs.

Pis que quelqu'un qui prend leur défense a peut-être un bolt de lousse quelque part.

Dire que chacun a le droit de s'exprimer ne veut pas dire que j'endosse son point de vue.

Il faut être particulièrement prétentieux, suffisant pour croire que toute personne qui ne pense pas comme soi à un problème de raisonnement ou de santé mentale.

Et Harry, tu as tellement besoin de blaster les autres , d'avoir le dernier mot à tout prix que tu es incapable de faire ce que tu devais faire: m'ignorer .

Quand on est du type contrôlant...