Les forums Jasez
Discussions générales

À propos de mes alias..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » À propos de mes alias..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 10:41
Sérieusement..à voir le nombre de personnes qui me psychanalysent,me critiquent,ne traitent de con en pv,d'immature,de flot ayant besoin d'attention,je me demande dans quel monde vous vivez?
Hier soir,j'avais l'alias : 1_meutre_cest_bien_2_cest_mieux
Ce n'était pas la première fois que je venais avec cet alias. Mais hier,quelques personnes me sont "tombées" dessus. À ce qu'il parrait,mon alias donne un mauvais exemple aux jeunes. Hey oui! Vous savez,ces jeunes qui écoutent des films de violence ou l'on voit des personnes se faire tirer dessus avec des armes,se battre à coup de bat de baseball,prendre de la drogue en gros plan. Je suis un mauvais exemple pour eux. À cause des mes alias,ils vont tous devenir des tueurs :(

C'est pas un tantinet hypocrite que de me critiquer à cause des mes alias alors que,il y a 200 fois plus pire à TVA les samedi soirs? Ces mêmes films qui ont un "rating" 13 ans et + mais que n'importe quels parents laissent leur enfant de 10 ans les regarder?
C'est pas un tantinet hypocrite de votre part de me faire la moral en vous basant uniquement sur vos opinions,incapables de vous dire qu'il y a des personnes différentes ayant des opinions différentes aux votres? Dois-je absolument prendre l'alias "bob69" pour entrer dans vos standards ô combien stricts en matière de goûts de pseudo?

Avant de critiquer ma petite personne à cause de mes goûts qui sont différents aux votres (je remercie le petit Jésus pour ça d'ailleurs) au niveau de mes alias sur Internet,vous devriez peut-être commencer par critiquer cette charmante société qui transforme vos filettes de 14 ans en petites salopes. Cette charmante société superficielle qui pousse les filles à devenir de vraies "slut wannabe"

Mais bon,si vous faites parti de ceux et celles qui préférent "chier" sur le premier venu pour vous remonter l'estime personnelle,amusez-vous mais sachez que vos critiques de "trou d'cul bouché incapable d'accepter que certaines personnes puissent avoir des goûts différents aux votres" ne m'atteignent point :)

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 11:29
Le spseudo que l'on prend veut pas dire que l'on est ce qui est décrit...moi pour ma part je m'amuse a changé d'alias pour déconné et faire rire...je sais sont pas comme les tiens mais pourtant par moment on croit que quand tu a ces pseudos té en manque de quelque chose !!! où ta un cliss de problème de je sais pas koi!!!

Moi avec zezette...cétais juste quelque lettre de mon vrai prénom mais ce que jai su par la suite c'est que zezette..ca voulais dire quéquette..jai pas choisi ce pseudo pour des cannotations sexuelle..eeee le savais tu moi...nannn me suis pas arrêté a pensé que ca pouvais être le diminutif d'un pénis lolllllll

et si je prend un alias comme genre moutarde_kepchup_relish qui est ordinaire je l'avoue mais qui est seulement pour faire rire bin ca veut que je suis une bête de sexe qui attire les mâles :-) encore plus drôle eeee.

je crois peu importe le pseudo que tu va prendre ou alias...ya toujours quelqu'un a quelque part qui vont critiqué..cé le virtuelle et oui..

vivre et laisser vivre quelqun connais ??

pour ma part je m'en fais pas avec ca...je fais ce que je veut c'est tout,je m'amuse moi et vivre le laissé allé...alors c'est ca je fais héhé

bonne journée et gardé le sourire :-)

harpie
113
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 18:50
C'malin. J'ai placé mon curseur sur le pseudo de bob1591 pour savoir si c'tait toi. -_-'

Tssss.

[Ouais, totalement inutile comme réplique, je sais.]
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2007 à 12:49
C'est ton choix pour tes alias, se n'est pas que je les approuve mais disons qu'il est bel et bien affiché sur le site que s'est pour 18 ans et plus. Que font ceux de moins que l'âge requis sur ce site?

Pour ce qui est de tes commentaires concernant la violance. Est ce que ces personnes ont des enfants et est ce qu'ils interdisent leur enfants de regarder la télévision avec toute la violance qu'il y a?

Vivre et laisser vivre.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 21:40

Personnellement, je me fou du pseudo que les gens choisissent car ce ne sont que des pseudos à mes yeux...

Mais si je choisissais volontairement un pseudo provoquant, dans le genre du titre de ce message, j'assumerais mon choix et je m'amuserais de voir des gens réagir, en bien ou en mal, à mon pseudo provocateur...

Mais il doit pourtant y avoir une limite...

Si je choisissais "enculer_un_bébé_c'est_bon_mais_le_tuer_c'est_mieux", je ne devrais pas être surpris que les réactions soient négatives au point de me faire bannir du site.