Les forums Jasez
Coin détente

La Waternisation.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La Waternisation.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:17
C'est un jeu !

Il s'agit de fabriquer un texte de débile pour en conclusion révéler de quoi on voulait parler.

C'est un jeu où l'on aime croire que notre interlocuteur est suspendu à nos lèvres, comme un vrai narcissique.

Exemple :

Elle est remarquable par son soutien et l'entregens qu'elle suscite. Souvent, elle nous aide à prendre un break et prendre nos choses sur elle-même.

Aimez-vous les tables à pik-nik ?

mddrrrrrr
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:20
Elle adore nos lèvres et nous procure la chaleur. Parfois colorée et d'une dimension variable, elle demeure toujours fidèle à son employeur.

Changeriez-vous votre tasse de café ?
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:28
Elle est concentrée, lumineuse. Sans elle, je me buterais facilement.

Changez-vous vos ampoules souvent ?
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:34
Citation de "vaky"C'est un jeu !

Il s'agit de fabriquer un texte de débile pour en conclusion révéler de quoi on voulait parler.

C'est un jeu où l'on aime croire que notre interlocuteur est suspendu à nos lèvres, comme un vrai narcissique.

Exemple :

Elle est remarquable par son soutien et l'entregens qu'elle suscite. Souvent, elle nous aide à prendre un break et prendre nos choses sur elle-même.

mddrrrrrr

Donc, c'est un sujet fait exprès pour rire de Water? Si j'me fie à ton titre et à ton préambule...

C'est ça?
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:34
Sans elle je m'éparpille. Elle me tient en un seul morceau. Elle m'aide beaucoup dans mon administration comme un soutien indéfectible.

Avez-vous mis des broches dans votre brocheuse ?
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:36
Citation de "nordet1"Citation de "vaky"C'est un jeu !

Exemple :

mddrrrrrr

Donc, c'est un sujet fait exprès pour rire de Water? Si j'me fie à ton titre et à ton préambule...

C'est ça?

Je ne ris pas de lui mais avec lui. Nuance !

Pour la philo, y'a l'autre billet :)

P.S, il vient souvent dans mes billets pour vomir son venin. Qui est-ce ?
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:37
Citation de "joseebel"Grâce à elle, je peux pénétrer mon vaste intérieur,

sa présence m'ouvre les portes

oubliez vous vos clés parfois ?

lollll, dis pas ça; y'en a plusieurs qui voudront pénétrer ton vase intérieure mddrrr; surtout si tes portes sont ouvertes lolll

(Vaste = vase )

Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 16:38

nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:38
Citation de "vaky"Citation de "nordet1"Citation de "vaky"C'est un jeu !

Exemple :

mddrrrrrr

C'est ça?

Je ne ris pas de lui mais avec lui. Nuance !

Pour la philo, y'a l'autre billet :)

P.S, il vient souvent dans mes billets pour vomir son venin. Qui est-ce ?

Ah! Où est-il? Je ne le vois pas "rire avec toi".

Merci! J'voulais juste être certaine avant de signaler ce sujet :)
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 16:40
Citation de "joseebel"Citation de "vaky"Citation de "joseebel"Grâce à elle, je peux pénétrer mon vaste intérieur,

sa présence m'ouvre les portes

oubliez vous vos clés parfois ?

lollll, dis pas ça; y'en a plusieurs qui voudront pénétrer ton vase intérieure mddrrr; surtout si tes portes sont ouvertes lolll

(Vaste = vase )

ou ma vase intérieure ?

Pas nécéssaire de nous parler de lubrifiant mdrrrrr
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 17:58
Citation de "this_kiss_love2"J'ai rarement vue une personne aussi jalouse que Ducat. À vrais dire, il m'impressionne assez pour en parler parce que je trouve qu'il fait pitié.

Bah moi je l'aime bien cet insignifiant qui vend de l'engrais. Avec la crise alimentaire qui se dessine, il sera un incontournable lolll.

Vaut mieux le têter mddrrrr
vaky
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:01
Citation de "ducat"Citation de "vaky"Citation de "this_kiss_love2"J'ai rarement vue une personne aussi jalouse que Ducat. À vrais dire, il m'impressionne assez pour en parler parce que je trouve qu'il fait pitié.

Bah moi je l'aime bien cet insignifiant qui vend de l'engrais. Avec la crise alimentaire qui se dessine, il sera un incontournable lolll.

Vaut mieux le têter mddrrrr

tu peux t'essayer, je te dirai toujours que tu es stupide....tu es masochiste ?

Tu sais pas rire toi. Faut être un peu baveux dans la vie pour avoir du fun. Sinon reste dans ton caca et clique sur ABUS mddrrrr
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:03
Ah! Jeudi soir, jour de paye...
Ça sent la bonne capture d'écran à venir! loll

Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 18:03

nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:16
Citation de "equi-noxe"Citation de "nordet1"Ah! Jeudi soir, jour de paye...

Ça sent surtout .. la fin de semaine ici.

Oui...

Je parlais justement de ça avec un autre membre. On ne sais plus à quelle heure, ni qu'elle journée venir... Du coup, je fais des test. Peu concluants, je dois dire.
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 18:20
Citation de "nordet1"Citation de "equi-noxe"Citation de "nordet1"Ah! Jeudi soir, jour de paye...

Ça sent surtout .. la fin de semaine ici.

Oui...

Je parlais justement de ça avec un autre membre. On ne sais plus à quelle heure, ni qu'elle journée venir... Du coup, je fais des test. Peu concluants, je dois dire.

Surtout quand tu cliques sur ABUS et que je change de pseudo instantatément lolll

Suis-je suivable ? Non !!!
nahlo
57 Candiac
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 20:26
Waternisation :

- Se dit à la base d'un état maniaco-dépressif pouvant mener à Pinel avec Paul_Poutine déjà là depuis quelques années. La Waternisation a pour but de s'introduire pour une interaction innavouée intrésinquement chez l'individu. Une interaction parfois utile et/ou nuisible; cela dépend de l'état du moment.

La waternisation consiste à poser une question après un long préambule inutile.