Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi passez vous votre précieux temps à vous chicaner?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi passez vous votre précieux temps à vous chicaner?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gumbette
113 Jasper Park Lodge
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:04
J'observe que la plupart des gens gaspillent leur temps, soit pour chialer, critiquer, se chamailler ou tout simplement avoir le dernier mot.

Je ne comprends pas cette attitude qui au fond est plutôt révélatrice d'un manque d'attention.

Pis en plus c'est toujours les mêmes qui semblent s'adonner à ce p'tit jeux de pouvoir
Ce n'est pas un forum icittt, c'est une guerre entre des personnages qui n'est pas prêt de se terminer.
Vous trouvez pas ça dommage de passez votre temps à tenter d'avoir l'air plus fin que votre voisin virtuel?

Vous avez sûrement de bonnes raisons personnelles d'agir comme ça, j me trompe?

J'aimerais bien les connaître
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:11
https://www.jasez.ca/forums/topic,75116-elle_a_pete_une_coche___.html?start=105
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:13
J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!
gumbette
113 Jasper Park Lodge
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:19
Citation de "clayredelune00"J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!



??
gumbette
113 Jasper Park Lodge
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:20
C'est moi qui pose les questions
fsympathique61
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:21
Citation de "clayredelune00"J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!




Pourtant ses pas ça qu’elle dit ds son message

Elle demande Pkoi que les gens se chicane en venant ici sur le forum

Faudrais lire le texte avant de répondre Nimporte quoi
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:21
Citation de "gumbette"C'est moi qui pose les questions

Bien oui, tu dois être caoable de répondre à ta propre question j’imagine?
gumbette
113 Jasper Park Lodge
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:23
Citation de "clayredelune00"Citation de "gumbette"C'est moi qui pose les questions

Bien oui, tu dois être caoable de répondre à ta propre question j’imagine?



Bonne journée
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:23
Ils et elles sont méchant et aiment la chicane.
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:24
Citation de "fsympathique61"Citation de "clayredelune00"J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!




Pourtant ses pas ça qu’elle dit ds son message

Elle demande Pkoi que les gens se chicane en venant ici sur le forum

Faudrais lire le texte avant de répondre Nimporte quoi


J’ai lu le texte et je me répète pourquoi poser une question sur de la chicane si tu sembles dire que tu ne comprend pas pourquoi les gens en font…. C’est sûrement qu’à quelque part tu aimes toi même perdre le temps à la lire

Modifié le lundi 8 août 2022 à 08:26

fsympathique61
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:52
Citation de "clayredelune00"Citation de "fsympathique61"Citation de "clayredelune00"J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!




Pourtant ses pas ça qu’elle dit ds son message

Elle demande Pkoi que les gens se chicane en venant ici sur le forum

Faudrais lire le texte avant de répondre Nimporte quoi


J’ai lu le texte et je me répète pourquoi poser une question sur de la chicane si tu sembles dire que tu ne comprend pas pourquoi les gens en font…. C’est sûrement qu’à quelque part tu aimes toi même perdre le temps à la lire



Je perds pas mon temps ….pour répondre faut lire

Qu’est que t en pense
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 09:21
Citation de "fsympathique61"Citation de "clayredelune00"Citation de "fsympathique61"Citation de "clayredelune00"J’ai aussi une question pour toi, si tu dis que sur jasez ce n’est que de la chicane pourquoi y venir et partir un sujet sur la chicane. Pourquoi venir y perdre ton précieux temps?

Bonne journée!




Pourtant ses pas ça qu’elle dit ds son message

Elle demande Pkoi que les gens se chicane en venant ici sur le forum

Faudrais lire le texte avant de répondre Nimporte quoi


J’ai lu le texte et je me répète pourquoi poser une question sur de la chicane si tu sembles dire que tu ne comprend pas pourquoi les gens en font…. C’est sûrement qu’à quelque part tu aimes toi même perdre le temps à la lire



Je perds pas mon temps ….pour répondre faut lire

Qu’est que t en pense


Je pense que je suis d’accord avec toi, il faut lire. Bye

Modifié le lundi 8 août 2022 à 09:24

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 10:32
Citation de "gumbette"J'observe que la plupart des gens gaspillent leur temps, soit pour chialer, critiquer, se chamailler ou tout simplement avoir le dernier mot.

Je ne comprends pas cette attitude qui au fond est plutôt révélatrice d'un manque d'attention.

Pis en plus c'est toujours les mêmes qui semblent s'adonner à ce p'tit jeux de pouvoir
Ce n'est pas un forum icittt, c'est une guerre entre des personnages qui n'est pas prêt de se terminer.
Vous trouvez pas ça dommage de passez votre temps à tenter d'avoir l'air plus fin que votre voisin virtuel?

Vous avez sûrement de bonnes raisons personnelles d'agir comme ça, j me trompe?

J'aimerais bien les connaître


Plusieurs raisons:

- Trop de gens qui ont la mèche coutre, ils ne veulent pas perdre du recul, ça voient de quoi qui les choques et immédiatement doit répliquer sans pensé.

- Il y a des gens qui cherches la chicane parce qu'ils aiment ça.

- D'autres sont incontinents qu'ils causent des chicanes.

- Et d'autres ont beaucoup de haine en eux!
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 10:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gumbette"J'observe que la plupart des gens gaspillent leur temps, soit pour chialer, critiquer, se chamailler ou tout simplement avoir le dernier mot.

Je ne comprends pas cette attitude qui au fond est plutôt révélatrice d'un manque d'attention.

Pis en plus c'est toujours les mêmes qui semblent s'adonner à ce p'tit jeux de pouvoir
Ce n'est pas un forum icittt, c'est une guerre entre des personnages qui n'est pas prêt de se terminer.
Vous trouvez pas ça dommage de passez votre temps à tenter d'avoir l'air plus fin que votre voisin virtuel?

Vous avez sûrement de bonnes raisons personnelles d'agir comme ça, j me trompe?

J'aimerais bien les connaître


Plusieurs raisons:

- Trop de gens qui ont la mèche coutre, ils ne veulent pas perdre du recul, ça voient de quoi qui les choques et immédiatement doit répliquer sans pensé.

- Il y a des gens qui cherches la chicane parce qu'ils aiment ça.

- D'autres sont incontinents qu'ils causent des chicanes.

- Et d'autres ont beaucoup de haine en eux!


Je comprends que ça les fasse plus chier que les autres…!!! LOL!!!
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 11:41
Je dois être celle que à la mèche courte, mais je m’assume ;- He m’assume tellement que je garde mon pseudo depuis que je suis ici.

Modifié le lundi 8 août 2022 à 11:43