Les forums Jasez
Coin détente

Le cou hein? Présentations.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le cou hein? Présentations.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 15:46
Pour faire plaisir à mes amis-es je suis de retour sous un nouveau pseudonyme et un nouvel avatar que je me vous le réserve juste pour vous.

Je me suis rajeunis aussi, tant qu'à faire aussi bien me remettre dans la peau de mes trente ans. "The best of West".

De Zahar le magnifique, cet insondable personnage, intolérable mais qu'on aime pareil,
je suis passé à funambule parce que je penchais d'un côté et de l'autre: je reste sur jasez ou je pars.
Puis est venu hasardo et une soixantaine d'autres (je le dis pour les chercheurs et chercheuses de trésors: capturez vos écrans, haha).

Et bien j'en suis venu à considérer le forum comme un repaire, un saloon, un village d'irréductibles, une communauté de gens gentils, tellement que je reviens vers vous toutes et tous pour
1- échanger quand l'envie me prends
2- me chicaner quand l'envie me prends
3- vous lire quand l'envie me prends
4- écouter votre musique quand l'envie me prends
5- jouer et jouir quand l'envie me prends

C'est incompréhensible. Merci. C'est trop.

Prenez vos mouchoirs, ça va pleurer dans les chaumières.

___

Ma question de départ :

C'est quoi pour toi, (ami lecteur et amie lectrice) c'est kossé que cé un TROLL sur un forum de discussion?

Sur JASEZ en particulier?

cynok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 15:49
Ahahahahaha, re-bienvenue. Excellent billet.

Vraiment excellent !!!

Moi je crois que je suis environ à 400 pseudos en 8 ans lolll
cynok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 15:50
La théorie du complot prétend que l'intelligence artificielle est en train de ramasser toutes les données des échanges sur les réseaux sociaux pour se doter d'un cerveau qui aura toutes les capacités de penser de la race humaine.

L'IA aura réponse à tout.

La question est de savoir : Toi qu'aimerais-tu apporter à l'IA pour que son cerveau soit compatisant, empatique, sympatique, jovial, etc....Que du positif.

Perso, j'ai décidé d'y contribuer positivement.

Mais parfois c'est difficile de m'abstenir de mon p'tit côté baveux; j'avoue :
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:02
Citation de "cynok"...l'intelligence artificielle est en train de ramasser toutes les données des échanges sur les réseaux sociaux pour se doter d'un cerveau qui aura toutes les capacités de penser de la race humaine.

...
La question est de savoir : Toi qu'aimerais-tu apporter à l'IA pour que son cerveau soit compatisant, empatique, sympatique, jovial, etc....Que du positif.

Merci pour ton accueil oh toi bandit de grand chemin.
Je rerépond sur ce billet ci ce que j'ai répondu sur l'autre billet,

Je ne suis pas surpris et ne serait pas surpris que cette IA soit déjà en fonction de par le monde pour amuser les richissimes investisseurs de ce grandiose projet.

LA question est de savoir (aussi..) ce QU'EST l'intelligence artificielle. Alors à vos claviers, QU'est ce que, selon VOUS l'intelligence artificielle. L'IA autrement écrit.
cynok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:07
Citation de "billykid"Citation de "cynok"...l'intelligence artificielle est en train de ramasser toutes les données des échanges sur les réseaux sociaux pour se doter d'un cerveau qui aura toutes les capacités de penser de la race humaine.

...

Merci pour ton accueil oh toi bandit de grand chemin.
Je rerépond sur ce billet ci ce que j'ai répondu sur l'autre billet,

Je ne suis pas surpris et ne serait pas surpris que cette IA soit déjà en fonction de par le monde pour amuser les richissimes investisseurs de ce grandiose projet.

LA question est de savoir (aussi..) ce QU'EST l'intelligence artificielle. Alors à vos claviers, QU'est ce que, selon VOUS l'intelligence artificielle. L'IA autrement écrit.

J'ai jamais été bandit. J'ai seulement dis de se faire des réserves. Et on en est là ! Je suis messager de Prophéties en essayant d'enlever le 95 % de charlatanisme :)

Modifié le mercredi 28 décembre 2022 à 16:09

billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:10
C'est quoi une prophétie?
De qui vient elle?
Qui la propage?
Peut on la vérifier?
Qui croit encore à ca les pro faite?
cynok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:13
Citation de "billykid"C'est quoi une prophétie?
De qui vient elle?
Qui la propage?
Peut on la vérifier?

Tu veux vraiment en savoir une bonne que je pourrais t'exposer drete là ?

Il faudrait faire un billet à ce sujet dans ce cas.....car ça risque d'être en longueur ce billet là.
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:15
Citation de "cynok"Citation de "billykid"C'est quoi une prophétie?
De qui vient elle?
Qui la propage?
Peut on la vérifier?

Il faudrait faire un billet à ce sujet dans ce cas.....car ça risque d'être en longueur ce billet là.

C'est très confortable icitte. Prends une chaise, une bière et racontes moi. On va se chicaner ou s'entendre c'est selon. Graisse ton barillet.

Envoyes juste des messages court et pas de copier collé

On parle en notre propre nom ou on parle pas!

Modifié le mercredi 28 décembre 2022 à 16:16

cynok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:17
Citation de "billykid"Citation de "cynok"Citation de "billykid"C'est quoi une prophétie?
De qui vient elle?
Qui la propage?
Peut on la vérifier?

C'est très confortable icitte. Prends une chaise, une bière et racontes moi. On va se chicaner ou s'entendre c'est selon. Graisse ton barillet.

Envoyes juste des messages court et pas de copier collé

On parle en notre propre nom ou on parle pas!

O.k mais pas maintenant.
gil1es
102 Nasinu
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 16:51
L'IA, aidera certains(es) à comprendre et démystifier "l'intelligence" humaine et son utilisation.

Modifié le mercredi 28 décembre 2022 à 16:51

billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 17:02
L'Intelligence artificielle est une chose créée par des humains donc en premier lieu la STRUCTURE même du fonctionnement "Ordinateur" de l'IA est humaine.

Les gouvernements l'utilise depuis quelques années déjà et ça va augmenter de plus en plus rapidement le fait d,être non pas en contact avec des humains pour représenter un fonctionnaire du gouvernement mais un ordinateur mandaté pour trier et cataloguer le contribuable. Le citoyen sera une donnée seulement et c,est pour bientôt.

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/gouvernement/SCT/vitrine_numeriQc/strategie_IA/mesures_cles.pdf?1624995492
-
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 17:38
Citation de "dezba"Citation de "billykid"Pour faire plaisir à mes amis-es je suis de retour sous un nouveau pseudonyme et un nouvel avatar que je me vous le réserve juste pour vous.

Je me suis rajeunis aussi, tant qu'à faire aussi bien me remettre dans la peau de mes trente ans. "The best of West".

De Zahar le magnifique, cet insondable personnage, intolérable mais qu'on aime pareil,
je suis passé à funambule parce que je penchais d'un côté et de l'autre: je reste sur jasez ou je pars.
Puis est venu hasardo et une soixantaine d'autres (je le dis pour les chercheurs et chercheuses de trésors: capturez vos écrans, haha).

Et bien j'en suis venu à considérer le forum comme un repaire, un saloon, un village d'irréductibles, une communauté de gens gentils, tellement que je reviens vers vous toutes et tous pour
1- échanger quand l'envie me prends
2- me chicaner quand l'envie me prends
3- vous lire quand l'envie me prends
4- écouter votre musique quand l'envie me prends
5- jouer et jouir quand l'envie me prends

C'est incompréhensible. Merci. C'est trop.

Prenez vos mouchoirs, ça va pleurer dans les chaumières.

___

Ma question de départ :

C'est quoi pour toi, (ami lecteur et amie lectrice) c'est kossé que cé un TROLL sur un forum de discussion?

Sur JASEZ en particulier?

Oufffff...?????

Mais bon, Equinoxe va mouiller ses grandes bobettes ! :-$

hahaha, tu crois cela? Et toi non? Donc elle serait techniquement encore "active" au niveau stimulation? Mmmm, je n'y avais pas songé sous cet angle. Interessant.

Il est aussi fort possible qu'elle n'aime pas mon côté troll sauvage? Y as tu songé? Mmmm, JE n'y avais pas songé sous cet angle. Intéressant.

billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 18:10
Personne est parfait dit on. Même toi ma très chère claqueuse de gueules. (J'ai mis un S à gueule... )
Par contre, j'apprécie ton honnêté dans les choix que tu fais d'aimer ou d'haïr quelqu'un, c'est pas hypocrite.

Mais sti que t'es vulgaire quand quelqu'un te mords un doigt.
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 18:26
Citation de "dezba"Citation de "billykid"Personne est parfait dit on. Même toi ma très chère claqueuse de gueules. (J'ai mis un S à gueule... )
Par contre, j'apprécie ton honnêté dans les choix que tu fais d'aimer ou d'haïr quelqu'un, c'est pas hypocrite.

J'étais très proche de mon père, à 8-9 ans j'écoutais le hockey assis à côté de son lazy-boy, pis quand ça allait mal pour son équipe il fessait sur les bras du fauteuil en descendant tous les saints du ciel (lol); j'allais faire du bois d'poêle avec, menuiserie, etc etc. mon père n'a pas eu de fils et j'étais la dernière, alors. M'empêche pas d'être aussi douce et câline quand j'suis en amour, mais fais moi pas ch* :-$

Pis j'm'assume à 100/100 dans ma vulgarité, aucune honte, j'préfère être comme je suis que d'être douce et charmante comme certaines mais être de foutues manipulatrices. ;-)

Des fois il faut le faire pour pouvoir être douce et câline

Pi en parlant pour parler, il y a longtemps que tu as été amoureuse?
billykid
34 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 18:44
Citation de "dezba"Citation de "billykid"Citation de "dezba"Citation de "billykid"Personne est parfait dit on. Même toi ma très chère claqueuse de gueules. (J'ai mis un S à gueule... )

J'étais très proche de mon père, à 8-9 ans j'écoutais le hockey assis à côté de son lazy-boy, pis quand ça allait mal pour son équipe il fessait sur les bras du fauteuil en descendant tous les saints du ciel (lol); j'allais faire du bois d'poêle avec, menuiserie, etc etc. mon père n'a pas eu de fils et j'étais la dernière, alors. M'empêche pas d'être aussi douce et câline quand j'suis en amour, mais fais moi pas ch* :-$

Pis j'm'assume à 100/100 dans ma vulgarité, aucune honte, j'préfère être comme je suis que d'être douce et charmante comme certaines mais être de foutues manipulatrices. ;-)

Des fois il faut le faire pour pouvoir être douce et câline

Pi en parlant pour parler, il y a longtemps que tu as été amoureuse?

Expliques ta phrase ?

Mettons que je suis une célibataire endurcie, la vie de couple pas pour moi pis trouver un amoureux rendu à presque 60 ans ! ? C'est difficile pour les jeunes, j'pense que c'est aussi dur pour notre génération ?

J'ai cessé de faire des rencontres dans la quarantaine lol, et je ne suis pas bein bein sorteuse, et travaillant au privé je ne rencontre pas trop trop de trafic !! :-)

Et même si j'aurais un amoureux pas certaine que je vivrais en couple, chacun chez soi, on se voit quand on en a envie.

Pour expliquer la phrase je ne le ferai pas en publique, il faut songer par soi même à l'utilité finale de la chose. Bon, ceci dit,

Merci de ton partage, je ne vivrais pas moi non plus avec une amoureuse. Et je ne cherche pas d'amoureuse. Je ne suis pas en attente de ça dans ma vie. Je crois comprendre un peu ta situation telle que tu la partages.
:-)