Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Année Vamos!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Année Vamos!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 19:51
Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 19:55
Citation de "vivelacoherence"Citation de "cynok"Citation de "vivelacoherence"Citation de "cynok"Citation de "vivelacoherence"Citation de "cynok"Bofff, plus facile de remonter le billet.....



Je préfère le côte-à;-côte
pour moi cela visualise plus le côté ridicule et pathétique du personnage.



Et pourquoi en remettre une couche ?

Tout a été dit sur sa soi-disant bipolarité, sa dépressions, etc...

Y'a t'il un but à ton intervention ?

Que veux-tu leguer à l'intelligence artificielle ? Du mépris ?


en remettre une couche...ce n'est pas ce que tu fais en remontant le sujet ?

quel est le but de ton intervention ?


Justement, je viens de le faire redescendre lolll

Y'a des limites à s'attaquer à Mr.O

Tout l'monde sait qu'il part et revient. Au moins il se cache pas. R"marque que son pseudo manque d'originalité avec un R de + lollll

Mais lâchez-le un peu.



je n'ai pas d'ordre à recevoir de personne. Surtout de toi concernant les pseudos.Cliquez abus si mes propos dérangent c'est tout.


Y'a personne qui va appuyer tes propos en ce nouvel an.


Je répète la question : Que veux-tu leguer à l'intelligence artificielle ? Du mépris ?
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 19:55
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.
waterrrrrrrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:00
Bon, je regrette d etre revenu, c etait une erreur de ma part.

je ne pensais pas avoir un throll dans mon cul.


bonne soiree et bonne annee et ne perdez pas d energie negaive a ajouter quoi que ce soit..

j ai ma lecon................

clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:00
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:03
La théorie du complot prétend que l'intelligence artificielle est en train de ramasser toutes les données des échanges sur les réseaux sociaux pour se doter d'un cerveau qui aura toutes les capacités de penser de la race humaine.

L'IA aura réponse à tout.

La question est de savoir : Toi qu'aimerais-tu apporter à l'IA pour que son cerveau soit compatisant, empatique, sympatique, jovial, etc....Que du positif.

Perso, j'ai décidé d'y contribuer positivement.

Mais parfois c'est difficile de m'abstenir de mon p'tit côté baveux; j'avoue :)

L'IA vient d'enregistrer le mot TAWIN
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:03
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin


je vais écrire ici ce que je veux quand je veux. Tu n'es pas la boss ici la tawin.


Ben oui qui t’as dis le contraire le con
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:04
L'IA vient d'enregistrer le mot CON.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:10
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin


je vais écrire ici ce que je veux quand je veux. Tu n'es pas la boss ici la tawin.


Ben oui qui t’as dis le contraire le con


Je te lisais:

"
J’ai été bête un peu et je m’en excuse, tu peux le remettre. Je quitte de toute façon très bientôt. Je ne retrouve plus le plaisir que j’ai déjà eu d’être ici.."

je vois que tu es agressive avec bien des gens...

intéressant que tu critiques mes propos alors que les tiens ne sont guère plus constructifs...

enfin...

continue tes insultes de bas étages.

plus de temps à perdre avec une personne agressive et mal dans sa peau comme toi.


Ah.... Le plaisir que t'as est de venir chier sur MR.O. J'ai rien vu de plus.
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:12
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin


je vais écrire ici ce que je veux quand je veux. Tu n'es pas la boss ici la tawin.


Ben oui qui t’as dis le contraire le con


Je te lisais:

"
J’ai été bête un peu et je m’en excuse, tu peux le remettre. Je quitte de toute façon très bientôt. Je ne retrouve plus le plaisir que j’ai déjà eu d’être ici.."

je vois que tu es agressive avec bien des gens...

intéressant que tu critiques mes propos alors que les tiens ne sont guère plus constructifs...

enfin...

continue tes insultes de bas étages.

plus de temps à perdre avec une personne agressive et mal dans sa peau comme toi.


Bon parce que je lui répond, je suis mal dans ma peau. Méchant psychologue toi. Je suis tellement bien dans ma peau que j’ai le même pseudo depuis 12 ans. Bonne fin de soirée la
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:15
VVA va-t-être heureux que l’attention est tourné vers quelqu'un qui cherches ça!
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:18
Citation de "vivelacoherence"Citation de "cynok"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin


je vais écrire ici ce que je veux quand je veux. Tu n'es pas la boss ici la tawin.


Ben oui qui t’as dis le contraire le con


Je te lisais:

"
J’ai été bête un peu et je m’en excuse, tu peux le remettre. Je quitte de toute façon très bientôt. Je ne retrouve plus le plaisir que j’ai déjà eu d’être ici.."

je vois que tu es agressive avec bien des gens...

intéressant que tu critiques mes propos alors que les tiens ne sont guère plus constructifs...

enfin...

continue tes insultes de bas étages.

plus de temps à perdre avec une personne agressive et mal dans sa peau comme toi.


Ah.... Le plaisir que t'as est de venir chier sur MR.O. J'ai rien vu de plus.


Oui comme tu chies sur mon cas ... les plus baveux sont ceux qui reprochent le plus aux autres de l'être...et tu te prétends pacifique...

bon fais d'l'air. je ne vais pas me taire pour te faire plaisir. Loin de là.


C'est que j'ai changé et je le prouve à chaque jour qui passe. Toi tu viens ici en te créant un pseudo spécifiquement pour venir merder sur Mr.O

Continues à pas évoluer. Ca demeure ton problème.
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:18
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"le Bonhomme 7 heures.


Insignifiant au moins water revient avec son pseudo


Tu es insignifiante et agressive mais je te respecte quand même. Bonne soirée.


C’est insignificant ce que tu viend de faire et je te respecterai quant tu aura la franchise d’agir comme tu le fais, mais avec ton vrai pseudo.


t'as juste à pas me jaser, moi je ne t'ai rien demandé.


Je te jaserai si je veux. es pas obligé de me répondre le tawin


je vais écrire ici ce que je veux quand je veux. Tu n'es pas la boss ici la tawin.


Ben oui qui t’as dis le contraire le con


Je te lisais:

"
J’ai été bête un peu et je m’en excuse, tu peux le remettre. Je quitte de toute façon très bientôt. Je ne retrouve plus le plaisir que j’ai déjà eu d’être ici.."

je vois que tu es agressive avec bien des gens...

intéressant que tu critiques mes propos alors que les tiens ne sont guère plus constructifs...

enfin...

continue tes insultes de bas étages.

plus de temps à perdre avec une personne agressive et mal dans sa peau comme toi.


Bon parce que je lui répond, je suis mal dans ma peau. Méchant psychologue toi. Je suis tellement bien dans ma peau que j’ai le même pseudo depuis 12 ans. Bonne fin de soirée la

oui oui va-t-en l'air va être meilleur.


Non ta senteur de merde ne partira pas. Tu sens de loin tu sais.




Modifié le dimanche 1 janvier 2023 à 20:20

cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:20
Citation de "vivelacoherence"Citation de "jeff_the_diseased_lung"VVA va-t-être heureux que l’attention est tourné vers quelqu'un qui cherches ça!

Bizarre quand même.

Water on ne peut rien dire à son sujet mais Vamos on peut lui vomir dessus.

...


Pantoute. Je vais proteger tout l'monde ici dorénavant, car c'est ce que je veux leguer à l'IA.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:23
Citation de "vivelacoherence"c'est la mode ici de dire "bonne soirée, je quitte", et de rester quand même surtout pour alimenter la chicane.

Il y a un beau sujet pour dire de bons mots à water et personne n'y vas.




Du calme. Ca va venir.

Waterre est bienvenue ici comme nous tous. Et s'il a été énormément question de Dame Nature, c'est parce que le gars essaie de faire quelque chose de positif de sa vie.

Faut quand même rendre à César.