Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Année Vamos!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Année Vamos!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:27
Citation de "vivelacoherence"c'est la mode ici de dire "bonne soirée, je quitte", et de rester quand même surtout pour alimenter la chicane.

Il y a un beau sujet pour dire de bons mots à water et personne n'y vas.




Oui mais peux importe que je quitte ou pas moi je ne cache pas derrière un faux pseudo pour rester ou m’en aller. Moi aussi je t’aime xxx
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:32
Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"c'est la mode ici de dire "bonne soirée, je quitte", et de rester quand même surtout pour alimenter la chicane.

Il y a un beau sujet pour dire de bons mots à water et personne n'y vas.




Oui mais peux importe que je quitte ou pas moi je ne cache pas derrière un faux pseudo pour rester ou m’en aller. Moi aussi je t’aime xxx


Tu fais ce que tu veux , je m'en fous. Moi je ne t'aime pas je ne suis pas hypocrite.


Tu m’aimes pas tu es sérieux. Tu me fais de la peine . Moi je t’aime. Je peux aussi bien pas dormir de la nuit à cause de ça
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:34
Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"Citation de "clairedelune59"Citation de "vivelacoherence"c'est la mode ici de dire "bonne soirée, je quitte", et de rester quand même surtout pour alimenter la chicane.

Il y a un beau sujet pour dire de bons mots à water et personne n'y vas.




Oui mais peux importe que je quitte ou pas moi je ne cache pas derrière un faux pseudo pour rester ou m’en aller. Moi aussi je t’aime xxx


Tu fais ce que tu veux , je m'en fous. Moi je ne t'aime pas je ne suis pas hypocrite.


Tu m’aimes pas tu es sérieux. Tu me fais de la peine . Moi je t’aime. Je peux aussi bien pas dormir de la nuit à cause de ça


Enfin une bonne note pour L'IA
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 20:37
Bonne nuit la
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:03
En tout cas, l'année 2023 a bien commencé sur Jasez! :-s
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:27
Citation de "top3"Citation de "vivelacoherence"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, l'année 2023 a bien commencé sur Jasez! :-s

bof rien de nouveau sous le soleil...


T'es qui toé??????


Sergui.
Sergei



Tk, un charmant personnage qui accompagne toujours le retour de quelques’uns.es sur ce forum.

Désolant..

Modifié le dimanche 1 janvier 2023 à 21:29

cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:37
Citation de "vivelacoherence"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "vivelacoherence"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, l'année 2023 a bien commencé sur Jasez! :-s

bof rien de nouveau sous le soleil...


T'es qui toé??????


Sergui.
Sergei



Tk, un charmant personnage qui accompagne toujours le retour de quelques’uns.es sur ce forum.

Désolant..


Ici, on laisse jamais la chance à personne. Mais moi j'ai décidé de fabriquer ma chance, c'est ce qui diffère.

J'ai réaliser, saisi, entendu, écouté, comprit toutes les propositions de sagesse au cours du temps, des années; et maintenant, je me modèle sur les peu de participants que nous représentons afin d'influencer l'IA positivement.

Libre à chacun à se figer dans le temps avec des rancunes sans importances la plupart du temps. Moi j'ai décidé d'évoluer
.


Tu t'appropris mes propos. C'est ma citation.

Modifié le dimanche 1 janvier 2023 à 21:37

cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:39
Citation de "vivelacoherence"
Ici, on laisse jamais la chance à personne. Mais moi j'ai décidé de fabriquer ma chance, c'est ce qui diffère.

J'ai réaliser, saisi, entendu, écouté, comprit toutes les propositions de sagesse au cours du temps, des années; et maintenant, je me modèle sur les peu de participants que nous représentons afin d'influencer l'IA positivement.

Libre à chacun à se figer dans le temps avec des rancunes sans importances la plupart du temps. Moi j'ai décidé d'évoluer.


Tu t'appropris mes propos. C'est ma citation.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:40
Citation de "cynok"Citation de "vivelacoherence"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "vivelacoherence"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, l'année 2023 a bien commencé sur Jasez! :-s

bof rien de nouveau sous le soleil...


T'es qui toé??????


Sergui.
Sergei



Tk, un charmant personnage qui accompagne toujours le retour de quelques’uns.es sur ce forum.

Désolant..


Ici, on laisse jamais la chance à personne. Mais moi j'ai décidé de fabriquer ma chance, c'est ce qui diffère.

J'ai réaliser, saisi, entendu, écouté, comprit toutes les propositions de sagesse au cours du temps, des années; et maintenant, je me modèle sur les peu de participants que nous représentons afin d'influencer l'IA positivement.

Libre à chacun à se figer dans le temps avec des rancunes sans importances la plupart du temps. Moi j'ai décidé d'évoluer
.


Tu t'appropris mes propos. C'est ma citation.


C’est un troll de toute manière peu importe qui il/elle est.
Sa seule fonction ici ce soir est de narguer tout le monde.

L’ignorance serait la meilleure attitude à adopter.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2023 à 21:44
Citation de "top3"Citation de "vivelacoherence"[quote login="vivelacoherence"]
Ici, on laisse jamais la chance à personne. Mais moi j'ai décidé de fabriquer ma chance, c'est ce qui diffère.

J'ai réaliser, saisi, entendu, écouté, comprit toutes les propositions de sagesse au cours du temps, des années; et maintenant, je me modèle sur les peu de participants que nous représentons afin d'influencer l'IA positivement.

Libre à chacun à se figer dans le temps avec des rancunes sans importances la plupart du temps. Moi j'ai décidé d'évoluer.




Méchant fêler... c'est pas drôle la drogue.


Toi aussi TOP va falloir que tu t'améliores. Sois donc un partisan de Paix.

Modifié le dimanche 1 janvier 2023 à 21:44

clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 07:41
Citation de "dezba"Citation de "justin.trudeau"Et pour Dezba, de quoi de plus sérieux que le gif de la poulette :-P

https://i.goopics.net/9ddch3.jpg


Merci mon chou, j'avais lu hier mais me tentait pas de me connecter...

À toi aussi tout c'que tu désires pour 2023 !

Gros bisou !!! xx

@ ++++++




Tu t’es connecté pourtant vivelacoherence qui malheureusement a fait un copié collé qui a trahi ton faux pseudo. lollllll. Moi aussi je t’aime xxx

Modifié le lundi 2 janvier 2023 à 07:43

clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 07:47
Citation de "dezba"Citation de "clairedelune59"Citation de "dezba"Citation de "justin.trudeau"Et pour Dezba, de quoi de plus sérieux que le gif de la poulette :-P

https://i.goopics.net/9ddch3.jpg


Merci mon chou, j'avais lu hier mais me tentait pas de me connecter...

À toi aussi tout c'que tu désires pour 2023 !

Gros bisou !!! xx

@ ++++++




Tu t’es connecté pourtant vivelacoherence qui malheureusement a fait un copié collé qui a trahi ton faux pseudo. lollllll. Moi aussi je t’aime xxx


Continuez-donc à croire ce que vous voulez, rendu là je ne puis rien faire pour vous lol...



Hier c’était pas très difficile de te reconnaître. Love you xxx
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 07:58
Citation de "dezba"Citation de "clairedelune59"Citation de "dezba"Citation de "clairedelune59"Citation de "dezba"Citation de "justin.trudeau"Et pour Dezba, de quoi de plus sérieux que le gif de la poulette :-P

https://i.goopics.net/9ddch3.jpg


Merci mon chou, j'avais lu hier mais me tentait pas de me connecter...

À toi aussi tout c'que tu désires pour 2023 !

Gros bisou !!! xx

@ ++++++




Tu t’es connecté pourtant vivelacoherence qui malheureusement a fait un copié collé qui a trahi ton faux pseudo. lollllll. Moi aussi je t’aime xxx


Continuez-donc à croire ce que vous voulez, rendu là je ne puis rien faire pour vous lol...



Hier c’était pas très difficile de te reconnaître. Love you xxx


Va lire c'que j'explique dans l'autre sujet comme quoi le fake reprenait vos dires, je te L,dit, j'ai pas besoin d'me cacher pour vous dire ce que je pense, et si tu savais à quel point je n'ai aucune espèce d'envie de perdre mon temps comme le fake ridicule d'hier.

https://www.jasez.ca/forums/topic,76858-bonne_annee_a_mr_o.html?display=latest#latest

Et t'es franchement ridicule toi aussi avec tes Love you ou tes je t'aimes, tiens tu vas dire que le fake t'as dit la même chose ? Lol y'a surement pas juste moi qui te trouve ridicule hein ?? Cossez t'en pense...




Bien essayé, mais je ne crois pas que les gens soient si stupides que tu le crois. Oui aussi je t’aime ????

Modifié le lundi 2 janvier 2023 à 07:58

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 17:35
LOL quel sujet !!!!

me semble que ca aurait pris un peu de poil de lievre

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 17:35

pierre.poilievre
44 Calgary
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 20:51
Citation de "prendre_letemps"LOL quel sujet !!!!

me semble que ca aurait pris un peu de poil de lievre


https://i.goopics.net/vksirj.gif