Les forums Jasez
Discussions générales

" Sans éducation, il n'y a pas de différence entre vous ….

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » " Sans éducation, il n'y a pas de différence entre vous ….
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:24
Bon un autre qui assume pas son ancien pseudo ouffff finalement mon retour ici sera court car c’est malaisant.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:24
Citation de "ssssersersergigi"Mmmm...du pur délice Jaséen dans toute sa splendeur
la Cloche et les Idiots vers Jasez.ca
mettant en vedette

Equinoxe: dans le rôle de la vache frigide, aigrie qui vient sur Jasez pour jouer à la Mère Supérieure (vous les sans-éducation...) Adore jeter l'huile sur le feu et blâmer les autres, ses inférieurs, pour les conflits qu'elle suscite.

Ducat: un éternel frustré, on ne sait pas ce qu'il fait ici: il n'aime personne (en premier lui-même)gueule contre tout ce qui bouge, respire. Est là uniquement pour foutre la merde et se faire accroire qu'il est utile en défendant le site des trolls alors qu'il est le plus grand emmerdeur du site. Gonflé à bloc point de vue virtuel, pissou en réalité.

Water: la girouette, le dépendant de Jasez, dit aux 3 semaines qu'il va quitter mais revient en ajoutant un r à son pseudo. Joue aux gentils 24 heures mais redevient baveux, colérique à la 25 heures sur Jasez. Explique son célibat à cause de son amour pour Dame Nature alors qu'il est juste seul pour son caractère de marde.


Ce célèbre trio est collé ici comme une trace de brake après des vieilles bobettes à jouer aux juges et jury envers les autres Jaséens à dire: toi tu peux rester ici, toi tais-toi, toi t'es un troll ou à jouer les moralistes de bonne conscience " faites la paix pas la guerre" alors qu'ils sont les premiers oui les premiers à créer ce genre de sujet qui INÉVITABLEMENT va créer de la chicane.

En passant Water, ton beau sujet de bienvenue, il est parti ? Finalement, en te relisant on se rend compte que ta présence n'est pas si jojo que ça...

Ouvrez-bien vos yeux mon trio de visages à deux faces. A chaque fois que vous allez traiter un de troll ou de faiseur de chicanes je vais vous ramener ce sujet pour vous rappeler que les poissons, les poulets de ce site, c'est bien vous trois.


Vous êtes minables. Et je pèse chacun de mes mots.


bon on y va avec le tango de vos réponses. Je sens que je vais bien m'amuser !


Tiens, un coq de plus dans le poulailler!
Un Sergui !

clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:26
Citation de "top3"Citation de "parcienamour"

ok TOP
tu dis savoir lire
dit moi ce que j ai dit contre les enfants des autres
j écoute...


Est-ce que vraiment faut que je t'explique?? tu n'as pas attaqué personnellement son enfant mais c'étais sournois,,, oufffff!


Exactement
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:27
Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :

Citationva faire ton appel conférence avec ta fille
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:29
Citation de "cynok"Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :



Quand toi Strate tu parle de mon conjoint comme tu l’a fait tantôt ou fait un lin imbecile avec un appel d’un enfant c’est sournois et hypocrite
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:30
Citation de "clairedelune59"Citation de "cynok"Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :



Quand toi Strate tu parle de mon conjoint comme tu l’a fait tantôt ou fait un lin imbecile avec un appel d’un enfant c’est sournois et hypocrite


Mddrdrrr, je te demandais simplement s'il était parti a la chasse. Fais en pas un drame lollll
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:31
Citation de "cynok"Citation de "clairedelune59"Citation de "cynok"Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :



Quand toi Strate tu parle de mon conjoint comme tu l’a fait tantôt ou fait un lin imbecile avec un appel d’un enfant c’est sournois et hypocrite


Mddrdrrr, je te demandais simplement s'il était parti a la chasse. Fais en pas un drame lollll


Tu peux bien avoir peur de la fin du monde esti de gros cave
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:33
Citation de "clairedelune59"Citation de "cynok"Citation de "clairedelune59"Citation de "cynok"Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :



Quand toi Strate tu parle de mon conjoint comme tu l’a fait tantôt ou fait un lin imbecile avec un appel d’un enfant c’est sournois et hypocrite


Mddrdrrr, je te demandais simplement s'il était parti a la chasse. Fais en pas un drame lollll


Tu peux bien avoir peur de la fin du monde esti de gros cave


Ahaha, j'comprend maintenant que toi et Dezba c'est irréconciliable : 2 enragées, ménopausées, frustrées et mal baisées ahahah.
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:34
Citation de "cynok"Citation de "clairedelune59"Citation de "cynok"Citation de "parcienamour"
tu n as pas répondu a ma question TOP
facile de dire des choses
maintenant dis moi....


Tout vient de ceci :



Quand toi Strate tu parle de mon conjoint comme tu l’a fait tantôt ou fait un lin imbecile avec un appel d’un enfant c’est sournois et hypocrite


Mddrdrrr, je te demandais simplement s'il était parti a la chasse. Fais en pas un drame lollll


Tu peux dire n’importe quoi, tu l’as supprimé et ça bien j’appelle ça un lâche.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:34
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "equi-noxe"Citation de "ssssersersergigi"Mmmm...du pur délice Jaséen dans toute sa splendeur
la Cloche et les Idiots vers Jasez.ca
mettant en vedette

Equinoxe: dans le rôle de la vache frigide, aigrie qui vient sur Jasez pour jouer à la Mère Supérieure (vous les sans-éducation...) Adore jeter l'huile sur le feu et blâmer les autres, ses inférieurs, pour les conflits qu'elle suscite.

Ducat: un éternel frustré, on ne sait pas ce qu'il fait ici: il n'aime personne (en premier lui-même)gueule contre tout ce qui bouge, respire. Est là uniquement pour foutre la merde et se faire accroire qu'il est utile en défendant le site des trolls alors qu'il est le plus grand emmerdeur du site. Gonflé à bloc point de vue virtuel, pissou en réalité.

Water: la girouette, le dépendant de Jasez, dit aux 3 semaines qu'il va quitter mais revient en ajoutant un r à son pseudo. Joue aux gentils 24 heures mais redevient baveux, colérique à la 25 heures sur Jasez. Explique son célibat à cause de son amour pour Dame Nature alors qu'il est juste seul pour son caractère de marde.


Ce célèbre trio est collé ici comme une trace de brake après des vieilles bobettes à jouer aux juges et jury envers les autres Jaséens à dire: toi tu peux rester ici, toi tais-toi, toi t'es un troll ou à jouer les moralistes de bonne conscience " faites la paix pas la guerre" alors qu'ils sont les premiers oui les premiers à créer ce genre de sujet qui INÉVITABLEMENT va créer de la chicane.

En passant Water, ton beau sujet de bienvenue, il est parti ? Finalement, en te relisant on se rend compte que ta présence n'est pas si jojo que ça...

Ouvrez-bien vos yeux mon trio de visages à deux faces. A chaque fois que vous allez traiter un de troll ou de faiseur de chicanes je vais vous ramener ce sujet pour vous rappeler que les poissons, les poulets de ce site, c'est bien vous trois.


Vous êtes minables. Et je pèse chacun de mes mots.


bon on y va avec le tango de vos réponses. Je sens que je vais bien m'amuser !


Tiens, un coq de plus dans le poulailler!
Un Sergui !



Ah ben une poule avec un oeuf coincé dans le cul ! Une Équinoxe !


Si je n’avais pas quelques doutes quant à votre identité de poulette travestie (.. ) on pourrait presque vous considérer comme un ” coq en rut ”. Certains.es le préfèrent au " vin "..
d’autres en ” pâte " ..
sinon en " plâtre ".

Mais bon…

Laissons ce nuage d’imagination fertile à nos hôtes n’est-ce pas ?
clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:37
Bon moi avec l’hypocrite de Parci et l’autre Strate bien des imbécilités de ses deux la,pu capable. bye. On se revoie dans une couple de mois sans doute.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:38
Citation de "clairedelune59"Bon moi avec l’hypocrite de Parci et l’autre Strate bien des imbécilités de ses deux la,pu capable. bye. On se revoie dans une couple de mois sans doute.

Bonne année Claire. Vas-tu retrouver ton mari a la chasse ?
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:41
Vrai qu'ici Equinoxe provoque.

Mais quel est le but ? Nourrir L'IA ou bien voir qui réagi comment ?

Moi j'ai décidé que je serais dorénavant nudiste lollll
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:42
Bon bon… les chasseurs, les danseurs de claquettes, les coq à plumes, les beux à claques … pourriez-vous siouplait vous manifester d’ici 20 minutes ?

C’est que j’ai kekechose d’autres à 19h.

Olé !
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:48
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Vrai qu'ici Equinoxe provoque.

Mais quel est le but ? Nourrir L'IA ou bien voir qui réagi comment ?

Moi j'ai décidé que je serais dorénavant nudiste lollll


La majeure partie des répondants sur ce sujets sont des brasseurs de marde dont je fais partie et toi aussi. La différence avec Equinoxe est que je le reconnais. Je ne joue pas au Mère Supérieur de la Bienséance, tu saisis ?



C'tu ben grave ? Moi qu'elle me reprenne sur mon francais ne me dérange pas du tout. Je ne me sens pas offusqué du tout.

Pour le reste, elle peut bien se donner le statut qu'elle veut. On fait avec ou pas, c'est selon....