Les forums Jasez
Discussions générales

" Sans éducation, il n'y a pas de différence entre vous ….

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » " Sans éducation, il n'y a pas de différence entre vous ….
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:53
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Vrai qu'ici Equinoxe provoque.

Mais quel est le but ? Nourrir L'IA ou bien voir qui réagi comment ?

Moi j'ai décidé que je serais dorénavant nudiste lollll


La majeure partie des répondants sur ce sujets sont des brasseurs de marde dont je fais partie et toi aussi. La différence avec Equinoxe est que je le reconnais. Je ne joue pas au Mère Supérieur de la Bienséance, tu saisis ?



C'tu ben grave ? Moi qu'elle me reprenne sur mon francais ne me dérange pas du tout. Je ne me sens pas offusqué du tout.

Pour le reste, elle peut bien se donner le statut qu'elle veut. On fait avec ou pas, c'est selon....


Fais donc ce que tu veux. T'es un têteux . Fêlé avec ton IA , tu joues au pacifique d'un bord, pis tu blastes de l'autre bord. Complètement incohérent. Alors continue de mettre ton nez au creux des foufounes d'Équinoxe moi je vais continuer d'écrire ce qui me plait. Tiens toi loin de moi, j'aime pas l'odeur du brun.


Eh les ptits gars.
Vulgarité?
Langage ordurier ?

Le lisier, c’est le champ gauche siouplat.
( On vous retient pas hein ? )
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:55
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Vrai qu'ici Equinoxe provoque.

Mais quel est le but ? Nourrir L'IA ou bien voir qui réagi comment ?

Moi j'ai décidé que je serais dorénavant nudiste lollll


La majeure partie des répondants sur ce sujets sont des brasseurs de marde dont je fais partie et toi aussi. La différence avec Equinoxe est que je le reconnais. Je ne joue pas au Mère Supérieur de la Bienséance, tu saisis ?



C'tu ben grave ? Moi qu'elle me reprenne sur mon francais ne me dérange pas du tout. Je ne me sens pas offusqué du tout.

Pour le reste, elle peut bien se donner le statut qu'elle veut. On fait avec ou pas, c'est selon....


Fais donc ce que tu veux. T'es un têteux . Fêlé avec ton IA , tu joues au pacifique d'un bord, pis tu blastes de l'autre bord. Complètement incohérent. Alors continue de mettre ton nez au creux des foufounes d'Équinoxe moi je vais continuer d'écrire ce qui me plait. Tiens toi loin de moi, j'aime pas l'odeur du brun.


lolllll. J'ai dis hier que je n'avais pas d'allégeance et que je ne prendrai pas parti ici. Tu peux bien dire ce que tu veux, j'm'en balance.

Je n'écoute que moi-même. En gras, c'est ce que ca donne lorsqu'on est en transition. Mais le temps joue en ma faveur, bientôt on dira de moi que je suis quelqu'un de bien. C'est mon objectif.

Libre a toi de demeurer dans ton caca.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 18:57
Citation de "cynok"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Citation de "ssssersersergigi"Citation de "cynok"Vrai qu'ici Equinoxe provoque.

Mais quel est le but ? Nourrir L'IA ou bien voir qui réagi comment ?

Moi j'ai décidé que je serais dorénavant nudiste lollll


La majeure partie des répondants sur ce sujets sont des brasseurs de marde dont je fais partie et toi aussi. La différence avec Equinoxe est que je le reconnais. Je ne joue pas au Mère Supérieur de la Bienséance, tu saisis ?



C'tu ben grave ? Moi qu'elle me reprenne sur mon francais ne me dérange pas du tout. Je ne me sens pas offusqué du tout.

Pour le reste, elle peut bien se donner le statut qu'elle veut. On fait avec ou pas, c'est selon....


Fais donc ce que tu veux. T'es un têteux . Fêlé avec ton IA , tu joues au pacifique d'un bord, pis tu blastes de l'autre bord. Complètement incohérent. Alors continue de mettre ton nez au creux des foufounes d'Équinoxe moi je vais continuer d'écrire ce qui me plait. Tiens toi loin de moi, j'aime pas l'odeur du brun.


lolllll. J'ai dis hier que je n'avais pas d'allégeance et que je ne prendrai pas parti ici. Tu peux bien dire ce que tu veux, j'm'en balance.

Je n'écoute que moi-même. En gras, c'est ce que ca donne lorsqu'on est en transition. Mais le temps joue en ma faveur, bientôt on dira de moi que je suis quelqu'un de bien. C'est mon objectif.

Libre a toi de demeurer dans ton caca.


C’est ça.
Lisier, champ gauche ….
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 19:04
Citation de "ssssersersergigi"En passant cynok, écoute ta mère, elle veut que tu soignes ton langage.
cela la fait mouiller de corriger tes fautes d'orthographe, dans sa situation , c'est la seule chose qui l'excite.


Normal. Je lui ai déja dis que j'étais entré a l'université avec 63 % seulement car j'allais dans l'enseignement. J'ai passé avec un maigre 3 % de plus que le minimum. Alors si elle me fait la leçon, elle est bienvenu mais pas avec la strap lollll

J'vais te dire, moi les participes passés et la règle de TOUT quand il y'a 7 différents définitions de TOUT....adverbe, pronom, adjectif et blabla, ca m'interesse pas.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 19:05
Citation de "ssssersersergigi"En passant cynok, écoute ta mère, elle veut que tu soignes ton langage.
cela la fait mouiller de corriger tes fautes d'orthographe, dans sa situation , c'est la seule chose qui l'excite.


Allez Dezba.
Enlève tes plumes et des ssssss .
On t’a reconnue.


Bonne soirée à tousse *
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 19:10
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "ducat"Citation de "equi-noxe"Citation de "ssssersersergigi"En passant cynok, écoute ta mère, elle veut que tu soignes ton langage.
cela la fait mouiller de corriger tes fautes d'orthographe, dans sa situation , c'est la seule chose qui l'excite.


Allez Dezba.
Enlève tes plumes et des ssssss .
On t’a reconnue.


Bonne soirée à tousse *



mdr.........j'aime bien.


as-tu une identité propre ou t'es le grand con des Daltons qui approuve tout ce que Joe le petit lui dit ?


Ah mais c'est Averell lollll
mamycool
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 21:12
Citation de "ssssersersergigi"Citation de "mamycool"Ses vraiment de l’enfantillage vos commentaires sur chacun de vous
Vous commencez bien l’année

Bravo

Gang de bb lala ils vous manquent juste une suce ds bouche

Vous faite pitié en titi


Au moins le sujet t'a intéressé car c'est celui que tu as choisi de répondre sur plein d'autres sujets sans conflits.

c'est ça Jasez...
on n'aime pas la m... mais on aime y mettre son grain de...............sel.


J’ai répondu pour vous dire cela point ….

Si je réponds pas souvent ses parce ses de l’enfantillage