Les forums Jasez
Discussions générales

On défends nos idées ou on attaque celles des autres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On défends nos idées ou on attaque celles des autres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:26
salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:29
Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Je seconde.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:32
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Allo TOI *oncle Georges :-)

Bahhh j'essayes tjrs de repartir en oeuf, mais pas évident de ne pas faire omelettes; je marche sur des oeufs, faut j'me déguise en courant d'air qui passe par les craques ici et là.




Moi j'suis ben content tu sois là malgé tes reproches.

J'ai décidé de devenir meilleur.

Pas d'allégeance.

Modifié le mercredi 4 janvier 2023 à 22:32

pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:34
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Allo TOI *oncle Georges :-)

Bahhh j'essayes tjrs de repartir en oeuf, mais pas évident de ne pas faire omelettes; je marche sur des oeufs, faut j'me déguise en courant d'air qui passe par les craques ici et là.



Ici on m'a supprimé sans même m'avertir de la raison de la suppression. Mon compte a juste été supprimé. Par qui et pourquoi? À suivre. J'ai une intuition de croire que c'est parce que j'avais fait de la publicité pour deux autres forums. NE PAS FAIRE CA. haha, ne pas le faire. :-)
respecté1
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:36
Citation de "ctubengrave"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Allo TOI *oncle Georges :-)

Bahhh j'essayes tjrs de repartir en oeuf, mais pas évident de ne pas faire omelettes; je marche sur des oeufs, faut j'me déguise en courant d'air qui passe par les craques ici et là.




Moi j'suis ben content tu sois là malgé tes reproches.

J'ai décidé de devenir meilleur.

Pas d'allégeance.


J'ai tellement ouvert et fermé de compte différents (environ 7 jusqu'à date) que je vais te rejoindre mon strate.. ahah

le dernier c'est pas entièrement de ma faute on m'a supprimé
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:37
Citation de "pirloui"Citation de "ctubengrave"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Allo TOI *oncle Georges :-)

Bahhh j'essayes tjrs de repartir en oeuf, mais pas évident de ne pas faire omelettes; je marche sur des oeufs, faut j'me déguise en courant d'air qui passe par les craques ici et là.




Moi j'suis ben content tu sois là malgé tes reproches.

J'ai décidé de devenir meilleur.

Pas d'allégeance.


J'ai tellement ouvert et fermé de compte différents (environ 7 jusqu'à date) que je vais te rejoindre mon strate.. ahah

le dernier c'est pas entièrement de ma faute on m'a supprimé


T'as du chemin à faire, l'an passé Miel avait estimé que j'étais rendu à plus de deux cents mddrrrr.

Modifié le mercredi 4 janvier 2023 à 22:37

pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2023 à 22:40
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "pirloui"salut wynema,

avec la conclusion de cette histoire la saga devrait être terminée non?
J'espère que que les agressions envers toi vont cesser pour que tu puisses laisser éclore ton plus beau côté ?? haha

Au plaisir


Allo TOI *oncle Georges :-)

Bahhh j'essayes tjrs de repartir en oeuf, mais pas évident de ne pas faire omelettes; je marche sur des oeufs, faut j'me déguise en courant d'air qui passe par les craques ici et là.



Ici on m'a supprimé sans même m'avertir de la raison de la suppression. Mon compte a juste été supprimé. Par qui et pourquoi? À suivre. J'ai une intuition de croire que c'est parce que j'avais fait de la publicité pour deux autres forums. NE PAS FAIRE CA. haha, ne pas le faire. :-)
respecté1


Celle là je la comprends pas, ce serait pas une petite vengeance ?? C'est pas toi qui avait deux comptes actifs en même temps ? Lol !! :-$ :-p



Non pas deux compte actif sauf il y a plusieurs mois: Zahar et funambule en meme temps mais j'ai fermé tous les comptes. Sauf le dernier c'est pas moi.

Bref, j'essaye de garder le pirloui actif et stable. on verra
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 07:36
Citation de "paul_poutine"Je n'ai aucune crédibilité



On le sait ça!

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 07:37

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 08:40
Citation de "paul_poutine"Je suis l'idiot du village

Citation de "paul_poutine"

Jeff, ARRÊTE DE RIRE DE MOI!!!



Oh, tu n'aimes pas quand on fait ça à toi? Je m'en balance!

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 08:41

waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 08:45
Ça achève t'y vos histoires ?

Il y a une chose par contre qui fait de ce site un endroit à risque

N'importe qui habile avec internet peut se déguiser sous diverses personnalités, et surtout inventer une citation et la placer dessous le membre de son choix.
De plus tout le monde peut également sans se connecter venir épier Les allées et venues des gens et apparaître comme par hasard et répondre en moins de 2 minutes à 6 sujets..
En fait ici, l'honnêteté des gens laisse trop souvent la place à l'hypocrisie récurrente



Et c'est sans parler des douchebags qui ont un l'habitude de venir déféquer leur merde en pleine face des gens et qui n'ont au un profil sauf celui de la l
Lacheté virtuelle



Ils adorent coller au cul de certaines de leur proie favorite.

Alors

C'est bien plate, mais peut importe les bonnes intentions du monde,

Dites vous bien que l'enfer est pavée de la même envie d'y croire

Ce site est maintenant rendu un vaudeville...

Mais bon...

Bonne journée

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 09:07

waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:10
Pauvre toi,

Je plains ta condition hystérique

Bonne chance dans ta croisade aux allures de vendetta

Tu fais pitié
Rien de moins
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:16
Citation de "waterrrrrr"Pauvre toi,
Wynema
Je plains ta condition hystérique

Bonne chance dans ta croisade aux allures de vendetta

Tu fais pitié
Rien de moins


ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:22
Faut savoir faire peau neuve.

À mes yeux y'a que ducat et Poutine qui causent problème.

Waterrrr peut devenir sage s'il le veut. Pi Equi est devenue correct en mon sens.

Un peu baveuse ? Ben oui; j'le suis aussi lollll

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 09:22

waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:24
En passant quand quelqu'un remet en ligne une photo de membre prise il y a longtemps , il y a lieu de s inquiéter de ce genre d individu

Mais bon, chacun
choisi ses combats
Et que dire des gens comme sssergigi qui vient

sur mon profil et s amuse le tapisser mur à mur ici bêtement

Bref, pas besoin d être un grand recherciste ici pour comprendre les intentions de certaines personnes malveillants..
J'ai assez donné mon avis sur un billet comme celui-ci
Bonne continuité


Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 09:28

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:35
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "ctubengrave"Faut savoir faire peau neuve.

À mes yeux y'a que ducat et Poutine qui causent problème.

Waterrrr peut devenir sage s'il le veut. Pi Equi est devenue correct en mon sens.

Un peu baveuse ? Ben oui; j'le suis aussi lollll


Le problème avec Water c'est que comme pas mal d'autres ici il est incapable de se mêler de ses affaires; j'aurai tjrs en mémoire son agression tout à fait gratuite envers moi qui ne l'avait jamais achaler auparavant, quand nous discutions avec chose là, le gars de Deux Montagnes ou de quoi du genre, Water a commencé à me traiter de nom juste parce que j'me faisais du fun avec deux gars qu'il n'aimait pas. Si y'en a qui qui joue les victimes ici, c'est bien Water !

Pour Equi, continu à lui faire des compliments lol ! Entre narcissiques...tsé veut dire. :-)

T'es pas fiable, tes conneries de non allégeance quand t'es tjrs en train d'en complimenter un ou une mais que deux mins après tu le-la poignarde dans l'dos lol.





Ouin. J'ai pas toujours été fin, j'avoue. Mais faire peau neuve, c'est de laisser les rancunes de côté.

Pour mon narcissisme, ben oui j'ai toujours raison; qu'est-ce tu veux j'te dise.

Pour waterr, le jour où il va définitivement arrêter d'esperer de rencontrer sur ce site, il pourra être moins frustré d'la vie.

Pi j'poignarde personne dans l'dos.

Lâche tes rancunes, tu te fais du mal absolument pour rien.