Les forums Jasez
Discussions générales

On défends nos idées ou on attaque celles des autres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On défends nos idées ou on attaque celles des autres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:38
Equi apporte parfois de bons sujets et je la lis. C'est ce qui m'interresse sur ce forum.

Le bitchage, j'entre pu la dedans pantoute.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 09:41
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "ctubengrave"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "ctubengrave"Faut savoir faire peau neuve.

À mes yeux y'a que ducat et Poutine qui causent problème.

Waterrrr peut devenir sage s'il le veut. Pi Equi est devenue correct en mon sens.

Un peu baveuse ? Ben oui; j'le suis aussi lollll


Le problème avec Water c'est que comme pas mal d'autres ici il est incapable de se mêler de ses affaires; j'aurai tjrs en mémoire son agression tout à fait gratuite envers moi qui ne l'avait jamais achaler auparavant, quand nous discutions avec chose là, le gars de Deux Montagnes ou de quoi du genre, Water a commencé à me traiter de nom juste parce que j'me faisais du fun avec deux gars qu'il n'aimait pas. Si y'en a qui qui joue les victimes ici, c'est bien Water !

Pour Equi, continu à lui faire des compliments lol ! Entre narcissiques...tsé veut dire. :-)

T'es pas fiable, tes conneries de non allégeance quand t'es tjrs en train d'en complimenter un ou une mais que deux mins après tu le-la poignarde dans l'dos lol.





Ouin. J'ai pas toujours été fin, j'avoue. Mais faire peau neuve, c'est de laisser les rancunes de côté.

Pour mon narcissisme, ben oui j'ai toujours raison; qu'est-ce tu veux j'te dise.

Pour waterr, le jour où il va définitivement arrêter d'esperer de rencontrer sur ce site, il pourra être moins frustré d'la vie.

Pi j'poignarde personne dans l'dos.

Lâche tes rancunes, tu te fais du mal absolument pour rien.


Ce que j'ai tjrs aimé de Water se sont ses jeux de mots incomparables, dommage pour le reste de son attitude, j'crois qu'il doit être un hypersensible tout comme moi, souvent nous avons la mèche courte et nous sommes impulsifs, les hypersensibles. J'me trompe p-e dans mon "analyse", mais bon !

J'ai pas de rancune envers toi, j'ai appris à dealer avec ton "personnage", je t'ai tjrs dis ma façon de penser, hein !



Oui mais je t'en ai jamais voulu.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 10:11
Rendu à un certain point des histoire c'est pas d'avoir raison ou tort mais d'être soi meme en paix.

On continu d'écrire ou ca nous tente et voilà. On crée nos sujets quand ca nous tente et on parle à qui on veut quand on a de quoi à dire sans attaquer la personne mais l'Idée.

Moi c'est ca le sujet de mon sujet.

Débattre des idées pas des histoires.


Sur n'importe quel forum de la planète on a le droit d'avoir le nombre de pseudo qu'on veut, soit avec la meme adresse courriel si le gestionnaire le permet soit avec différents courriels. Cela n'a jamais été un problème. D'en faire un problème ici c'est que dans la tête de deux trois personnes il n'y a pas assez de place pour ce type de conscience.

Ce qui est pervers c'est le sujet que véhicule un tel ou une telle. Les attitudes, les violences, la haine, la méchanceté etc, ca c'est dommageable. Avoir 150 pseudos non.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 10:40
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"Rendu à un certain point des histoire c'est pas d'avoir raison ou tort mais d'être soi meme en paix.

On continu d'écrire ou ca nous tente et voilà. On crée nos sujets quand ca nous tente et on parle à qui on veut quand on a de quoi à dire sans attaquer la personne mais l'Idée.

Moi c'est ca le sujet de mon sujet.

Débattre des idées pas des histoires.


Sur n'importe quel forum de la planète on a le droit d'avoir le nombre de pseudo qu'on veut, soit avec la meme adresse courriel si le gestionnaire le permet soit avec différents courriels. Cela n'a jamais été un problème. D'en faire un problème ici c'est que dans la tête de deux trois personnes il n'y a pas assez de place pour ce type de conscience.

Ce qui est pervers c'est le sujet que véhicule un tel ou une telle. Les attitudes, les violences, la haine, la méchanceté etc
, ca c'est dommageable. Avoir 150 pseudos non.



C'est exactement ce que je dénonce avec nos deux throlls Strate et Wynema la perversité qu'ils emploient dans leurs manigances sans fin. Et désolé pour toi mais oui avoir 150 pseudos est aussi pervers car cela ne fait que démontré que vos idées et vos discours, vous ne pouvez les maintenir dans le temps. Des girouettes.


Les pseudos c'est ton avis, quelqu'un comme moi qui ferme son compte, le rouvre, le referme pour x ou y raisons ca regarde personne et je me fout de TON avis basé tu TA croyance et TON jugement. Fais en pas la loi absolu non plus parce que tu décides unilatéralement que tu c'est pervers.

Me faire traiter de pervers et de girouette par toi n'est pas ce que j'appelle un débat d'idée mon cher.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 10:55
attaquer les personnes au lieu des idées, une technique primitive. Continue.

J'ai dis ailleurs qui j'étais à travers mes propos on sait qui je suis. J'ai eu différents pseudo et je l'ai dis aussi.
Zahar, funambule, billykid et pirloui parce que jasez a supprimé billykid.

Si tu as du caractère prends toi en aux idées et non aux personnes en te cachant derrière un clavier.

Modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 10:56

pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 10:58
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"attaquer les personnes au lieu des idées, une technique primitive. Continue.

J'ai dis ailleurs qui j'étais à travers mes propos on sait qui je suis. J'ai eu différents pseudo et je l'ai dis aussi.
Zahar, funambule, billykid et pirloui parce que jasez a supprimé billykid.

C'est tu as du caractère prends toi en au idée et non au personne caché derrière un clavier.



ta psycholigie inversée manque de cohérence.


Tiens, psychologie inversée, parles pas si tu as rien à ajouter. Le silence parfois est plus instructif que des niaiserie comme celle ci.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:13
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"Citation de "ducat"Citation de "pirloui"attaquer les personnes au lieu des idées, une technique primitive. Continue.

J'ai dis ailleurs qui j'étais à travers mes propos on sait qui je suis. J'ai eu différents pseudo et je l'ai dis aussi.
Zahar, funambule, billykid et pirloui parce que jasez a supprimé billykid.

C'est tu as du caractère prends toi en au idée et non au personne caché derrière un clavier.



ta psycholigie inversée manque de cohérence.


Tiens, psychologie inversée, parles pas si tu as rien à ajouter. Le silence parfois est plus instructif que des niaiserie comme celle ci.



non, rien à ajouter, à toi de comprendre. Si tu pourrais essayer de ne pas te contredire dans tes affirmations cela serait déjà un bon début pour toi ( faut que tu lises dans tous les posts). Faire de l'éducation a des gens de ton âge ne me convient pas du tout. Surtout que c'est une éducation de base.


Voyons donc, ton ton est d'une condescendance importune. Tu me fatigues. Tu ajoutes rien au débat. Comme si tu avais des choses à enseigner.

Quand tu voudras ou seras capable d'avoir des interventions d'idées et non essayer de te glorifier auprès de quelqu'un que tu ne connais pas tu écriras.

pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:14
Citation de "ducat"Tu ne sembles pas le savoir, mais quand l'administration nous suppriment toutes nos interventions disparaissent en même temps et ton histoire de hacker n'est pas plausible.

Monsieur Billy


Quelles histoires de hackers tu parles?
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:17
je suis un con descendant. Toi tu es condescendant.

Au près de Gilles la lumière même du soleil est une ombre. Alors avec lui je ne me gène pas d'être à mon meilleur ! !
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:21
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"je suis un con descendant. Toi tu es condescendant.

Au près de Gilles la lumière même du soleil est une ombre. Alors avec lui je ne me gène pas d'être à mon meilleur ! !



tu es a ton meilleur partout.........et avec tout des anciens pseudos, surement pour cela que ce n'est pas grave pour toi 150 pseudo.

t


Merci

Au lieu de me pitcher tes vieux os sales, mets de la viande dans les échanges. Ça lèves pas fort non plus, faudrait aussi du levain pour la pâte, si tu en as, gogogo, ajoutes ton intelligence.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:26
Tu penses à ma place, tu réfléchis à ma place tu te positionne à l'intérieur de moi comme si tu étais dieu et tu crois que je devrais voir cela comme de la nourriture intellectuelle?

OU est l'idée que TU as à apporter?

Moi je dis depuis hier que le fais d'attaquer les idées ou d'en débattre sur un forum c'est correct mais que d'attaquer les individus c'est de la grosse bullshit et tu fais le deuxième. Je serais tenté moi aussi de commencer à te bitcher mais je m'abstiens. Je vais prendre une pause de te lire, tu ne m,inspires en rien pour le moment. En rien de bon en tout cas.
Paix.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:29
Citation de "ducat"Pour monsieur 150 nick s'pas grave, voici ta citation concernant les hackers. Un sujet de felicia.




Je n'ai pas quitté, c'est le site jasez qui a fermé mon compte. J'ai pas reçu de courriel de leur part, C'est peut être un hacker qui m'a supprimé aussi, parait qu'il y en a sur jasez.
Je vais me tenir sage
.



Ce qui explique bien tes changement de nick à répétion.


Pi, ca fait quoi ca? C'est quoi l'idée là dedans qui mérite qu'on en parle? Tu veux tu ben me dire en quoi on discuterait de quoi de trippant en rapport avec cette phrase?

J'ai changé de nick 4 fois dont trois pour me détacher de jasez et je suis revenu parce que je m'ennui
pas de quoi
merci
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:31
Citation de "gil1es"Citation de "pirloui"je suis un con descendant. Toi tu es condescendant.

Au près de Gilles la lumière même du soleil est une ombre. Alors avec lui je ne me gène pas d'être à mon meilleur ! !


Oh! c'est bon.
Flatteur va!
J'aime bien.
Hey! C'est réciproque.
J'adore le principe de s'élever mutuellement
Je suis "ici" pour cela.

Ouf! Ça va gonfler "mon manque d'humilité"
Mais bon, l'Être s'amuse avec SA surface, disons, mettons!!

Donc
Thanks!


Hallucines pas avec ca Gil, tu sais que j'exagère et que je te trouve intraitable, indiscutable et borné mais bon, tu es un personnage pittoresque et le tourisme s'intéresse à toi, hahaha

pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:37
Citation de "ducat"Citation de "pirloui"Tu penses à ma place, tu réfléchis à ma place tu te positionne à l'intérieur de moi comme si tu étais dieu et tu crois que je devrais voir cela comme de la nourriture intellectuelle?

OU est l'idée que TU as à apporter?

Moi je dis depuis hier que le fais d'attaquer les idées ou d'en débattre sur un forum c'est correct mais que d'attaquer les individus c'est de la grosse bullshit et tu fais le deuxième. Je serais tenté moi aussi de commencer à te bitcher mais je m'abstiens. Je vais prendre une pause de te lire, tu ne m,inspires en rien pour le moment. En rien de bon en tout cas.
Paix.




wow.......tu débloques Un autre qui parle des deux côtés de la bouche.


jaloux, c'est pas beau
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2023 à 11:38
Citation de "gil1es"Citation de "pirloui"Citation de "gil1es"Citation de "pirloui"je suis un con descendant. Toi tu es condescendant.

Au près de Gilles la lumière même du soleil est une ombre. Alors avec lui je ne me gène pas d'être à mon meilleur ! !


Oh! c'est bon.
Flatteur va!
J'aime bien.
Hey! C'est réciproque.
J'adore le principe de s'élever mutuellement
Je suis "ici" pour cela.

Ouf! Ça va gonfler "mon manque d'humilité"
Mais bon, l'Être s'amuse avec SA surface, disons, mettons!!

Donc
Thanks!


Hallucines pas avec ca Gil, tu sais que j'exagère et que je te trouve intraitable, indiscutable et borné mais bon, tu es un personnage pittoresque et le tourisme s'intéresse à toi, hahaha



Bien dit!
Je peux supprimer maintenant


oui, la légende va persister. t'inquiètes.