Les forums Jasez
Rencontres

Rencontre difficile dans la cinquantaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontre difficile dans la cinquantaine
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 12:09
Est ce moi mais soit c est du gros n importe quoi ou niaisage soit juste du virtuel
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 12:42
Il deux choses à comprendre...

1- c'est plus difficile de trouver du sérieux sur les sites de rencontres qu'il y a 20 ans.

2- une photo de profil ne fait pas mal.
mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 12:54
Moche ça sinon on fait quoi on espère en faisant l épicerie rencontrer hihihi
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 13:07
Citation de "mimi180164"Moche ça sinon on fait quoi on espère en faisant l épicerie rencontrer hihihi

Je te conseil de prendre ton temps devant les mets preparer congele
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 13:27
Ce matin, je suis alle laver des couvertures a la buanderie. Les laveuses sont plus grandes et les secheuses au gaz naturel, ca seche.

Une femme musulmane disait me connaitre. Elle etait avec une amie sud-americaine. Ca pris la tournure relation homme-femme, parents et enfants adultes.

Finalement bien plus interessant qu'ici ou silleurs sur le net et elles ont une opinion interressante sur le male quebecquois.

Ca m'arrive de regarder des profils, on demande aux hommes d'etre honnetes mais elles mettent une photo de profil d'il y ₩a 20ans. Dans la description, un texte ou il y a une faute a chaque 4 mots pourtant elles se disent parfois universitaire.

J'ai fait une rencontre via interne, une femme qui voulait jouer a la maman. J'ai eu ma lecon
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 13:52
Ne pas avoir de photo ne donne pas une longueur d’avance
mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 14:53
J aime mieux ne pas avoir de photo que mentir et une rencontre en face à face est mieux bien sûr il faut être un peu près sinon compliqué
En passant merci pour ma fête
jean-fr
42 Beloeil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 15:39
Citation de "mimi180164"Est ce moi mais soit c est du gros n importe quoi ou niaisage soit juste du virtuel

ici? bonne chance, il y a beaucoup de trolls en tous genres, d'arnaque et fausse fiches.( des bots)

pour avoir exploré un peu, sur les sites gratuits c'est la merde.
payants, j'en ai aucune idée, pas question de gaspiller une cenne sur ca.
j'ai abandonné le net pour la rencontre.

fait le tour des habitués du forum, c'est pas mal ca le vrai monde d'ici.

Modifié le samedi 28 janvier 2023 à 15:40

mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 15:49
Vraiment décourageant
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 17:17
Bah le temps est a l insecurité. Bisarement vous etiez toute secure avec le gouvernement et leurs mesures….. la on dirait que sa vous rongent et que vous desirez tout d un coup de l amour pis des enfants a 45 ans. Sa marche pas la. Vous allez avoir la pension qu ils vous reviens a 65 comme tout le monde mais on en fait pu de jeune a 45 ans pour des pensions. C est fini la Pour ma part jai pas ete sur site payant mais ici jai quand meme ete durant quelques annees sur le site et faites quelques belle rencontre et d autres moins! 2 relation dont 1 de 21/2+21/2an et un demenagement a l exteieur ds une autre! Maintenant je viens sur le site puis des bouttes j comprends pas. Entre mes relations jai deja rencontrer de facon stable et reguliere avec une femme puis sa nous convenais puis on avait pas l air affamé difficile!? La c est dla chasse de la photo du pont jacques cartier et sur les murs du metro!! Cherchez pas Ils sont malades mais bien atteint. C est l apogé. Ah c est sur tout les hommes aux quebec c est des detraqués. Maudite maivaise perception et thinking de marde! Sur ce bien bon plastic girls! Votre serieux pour votre securité j en ai rien a ……. Quand sa sera de l amour pour l amour j en reparlerai. Sa sera pas ds cette vie ci!
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 17:39
C est un peu vrai que quand on depasse la cinquantaine on entre comme dans une tres longue quarantaine...lolll

Mais c est pas en restant devant nos ecrans que l on risque de faire des rencontres.
La vraie vie , c est dehors que ca se passe et justement aujourdh ui, j en ai eu une belle preuve....

mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 19:43
Waterrrrr laisse nous pas comme ça dis en plus
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 19:44
Citation de "this_kiss_love2"En 2021 j'avais dépenser près de 300 $ sur des sites payant puis c'est pas mieux. Donc, j'ai couper cette illusion.

Je ne vais pas conseiller de ne pas continuer parce qu'il arrive d'y avoir des gens honnêtes sur internet.

Bonne chance



Faut etre un peu dependant affectif pour gaspiller cette somme en s'imaginant de croiser une femme sur le net dans son salon entre 2 periodes de hockey.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 21:05
Difficile en effet.

Mais bon je ne cherche peut-être pas assez.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 21:55
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "prendre_letemps"Citation de "this_kiss_love2"En 2021 j'avais dépenser près de 300 $ sur des sites payant puis c'est pas mieux. Donc, j'ai couper cette illusion.

Je ne vais pas conseiller de ne pas continuer parce qu'il arrive d'y avoir des gens honnêtes sur internet.

Bonne chance



Faut etre un peu dependant affectif pour gaspiller cette somme en s'imaginant de croiser une femme sur le net dans son salon entre 2 periodes de hockey.


Je suis dépendant à essayer des choses ce qui veut dire que je suis fonceur et non dépendant affectif.

J'aime bien ta photo ce personnage crée sur des exemples comme toi ;-)

Tu me fait rire


T'aurais du sortir a place pour rencontrer tu aurais menage $300. Tant mieux si j'si su te faire sourire, monsieur Bean s'etait sa facon de protester contre la guerre.