Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
felicita 70 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 31 janvier 2023 à 21:47 |
![]() |
ou on peut réparer un cellulaire ? Si c'est une place que vous connaissez ,ou que vous avez eu des bonne références . A Montreal. Il y a la sonnerie qui ne fonctionne pas . |
this_kiss_love2 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 janvier 2023 à 23:48 |
![]() |
Citation de "felicita"ou on peut réparer un cellulaire ? Si c'est une place que vous connaissez ,ou que vous avez eu des bonne références . A Montreal. Il y a la sonnerie qui ne fonctionne pas . As ru essayer par tout les paramêtre possible ? Un test.. Configure une alarme dans les 5 prochaine minutes et si sa sonne c'est que la sonnerie du cell est simplement désactivé alors avant d'aller chez un pro à payer un prix que tu n'aurait pas besoin, je me propose de t'aider à paramétrer ton cell pour qu'il sonne à partir d'ici. |
s.t.c.r.o.i.x 57 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 07:18 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"je me propose de t'aider à paramétrer ton cell pour qu'il sonne à partir d'ici. lolll bien essayer, peut-être felicita va t'appeler et comme cela tu auras son numéro de téléphone privé... technique de phishing de nain de jardin, bon chance! ![]() |
this_kiss_love2 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 08:16 |
![]() |
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Citation de "this_kiss_love2"je me propose de t'aider à paramétrer ton cell pour qu'il sonne à partir d'ici. lolll bien essayer, peut-être felicita va t'appeler et comme cela tu auras son numéro de téléphone privé... technique de phishing de nain de jardin, bon chance! ![]() Je n'ai aucunement besoin de son numéro, le tout peut se faire juste avec les informations primaires qui sont la marque et le model du cell et voilà j'ai assez d'infos pour régler la totalité des problèmes de cell Tu me démontre encore le looser que tu est. Je vois très bien que t'as aucune éducation en rien et tu voulait te lancer en politique !! Hahahaha! vais je devoir montrer un vidéo de toi que tu démontre très bien que t'as pas de couille pour faire de la politique. Quoi que tes commentaires envers tout le monde le démontre très bien. Ta voix est tellement tremblante que ta peur naturel se montre assez. Je suis heureux pour toi tu as reçu ton aide social aujourd'hui qui est un début si jamais tu veut apprendre à gérer le gouvernement ! Donc, je comprend tes comportement envers tout l'monde ici t'es pas un mangeux de marde t'es juste un looser Pat Lafrance Modifié le mercredi 1 février 2023 à 08:38 |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 22:56 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "felicita"ou on peut réparer un cellulaire ? Si c'est une place que vous connaissez ,ou que vous avez eu des bonne références . A Montreal. Il y a la sonnerie qui ne fonctionne pas . As ru essayer par tout les paramêtre possible ? Un test.. Configure une alarme dans les 5 prochaine minutes et si sa sonne c'est que la sonnerie du cell est simplement désactivé alors avant d'aller chez un pro à payer un prix que tu n'aurait pas besoin, je me propose de t'aider à paramétrer ton cell pour qu'il sonne à partir d'ici. Merci This _kiss. |
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2023 à 13:16 |
![]() |
Ça à l'air que la sonnerie ne fonctionne plus , peut être l'appareil est trop usé . Mais il y a les vibration qui sont bonnes , mais il faut l'avoir proche de moi . |