Les forums Jasez
Coin détente

mad gab

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » mad gab
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2010 à 17:00
lol
tas pas traduit le miens...lol

aouin...le mâle a baise ouin de champs geai ment lollll
Aile ai veut nue serre pauser....un art regard des un fil ... sasse heure à rive...jeux passe latté te da la brasure de mappe horte dèche ambre...''que oie jette des range?'' lolll nenon j'essuie ec kekun mai...( ec sasse heure ki fzè hein grossesse fort pourpas riz re lollll ) heuuu j'ment va jument vais.... à tend j'avais t'le pré santé....j'la rat trappe.... hoona poux fait de riz re lolllll

té po ob lige de tout rat induire lolllllll


ah wen....le mäle a besoin de changement lollll
Elle est venue se reposer.....on a regardé un film....sa soeur arrive.....je passe la tete dans l'ouverture de ma porte de chambre....''quoi je vous dérange?'' lolllll
nenon je suis avec quelqu'un mais (avec sa soeur qui faisait un gros effort pour pas rire lollll) heuuu je m'en vais , je m'en vais....attend, je vais te le présenter......je la rattrappe...on a pouffé de rire lolllllll

tu n'es pas obligé de tout traduire lollllllllllll

[b]lolllllllllll tuais trop le, tu deux vraies rat compter plus sous vent des aneth do te qu'au me sa. Mou a j'ai go c'est sur les chats rama fie le......
l'agé a te de prend re hein bonbon hein sot....lolllll[/b]
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2010 à 14:31
lol
tas pas traduit le miens...lol
Sephir si que, sachant je le mâle deux plat ce...lol.....
est tout a, tas fée coup a avé que ta fit le sa modifie n'a le ment ??


[i](dé sot lait...Jeff est sous vend lèche ose halle à ave a vitre, mes jeu pô el lave-vitre!!)[/i] lol

C'est physique, ça change le mal de place lol...
Et toi tu as fait quoi avec ta fille, samedi, finalement?


aouin...le mâle a baise ouin de champs geai ment lollll
Aile ai veut nue serre pauser....un art regard des un fil ... sasse heure à rive...jeux passe latté te da la brasure de mappe horte dèche ambre...''que oie jette des range?'' lolll nenon j'essuie ec kekun mai...( ec sasse heure ki fzè hein grossesse fort pourpas riz re lollll ) heuuu j'ment va jument vais.... à tend j'avais t'le pré santé....j'la rat trappe.... hoona poux fait de riz re lolllll

té po ob lige de tout rat induire lolllllll


ah wen....le mäle a besoin de changement lollll
Elle est venue se reposer.....on a regardé un film....sa soeur arrive.....je passe la tete dans l'ouverture de ma porte de chambre....''quoi je vous dérange?'' lolllll
nenon je suis avec quelqu'un mais (avec sa soeur qui faisait un gros effort pour pas rire lollll) heuuu je m'en vais , je m'en vais....attend, je vais te le présenter......je la rattrappe...on a pouffé de rire lolllllll

tu n'es pas obligé de tout traduire lollllllllllll

[b]lolllllllllll tuais trop le, tu deux vraies rat compter plus sous vent des aneth do te qu'au me sa. Mou a j'ai go c'est sur les chats rama fie le......
l'agé a te de prend re hein bonbon hein sot....lolllll[/b]

Tu es drôle, tu devrais raconter plus souvent des anecdotes comme ça. Moi j'ai gossé sur le char à ma fille.... là je vais prendre un bon bain chaud...lolllll

L'or ça titi se fait d'été va camps se? Tua fée dêche oses kiss horte est dehors dîne ère?
Once veut a de l'entrecôte hé?
gabobri
37 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2010 à 18:22
Alors satisfait de tes vacance? t'a fait des choses t'as fait des choses qui sortes de l'ordinaire? On se voit de l'autre côté?

avoué l'ainé képi queu tourterelle ajourner sadique range sonne heaume

Modifié le mardi 27 avril 2010 à 18:24

gabobri
37 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2010 à 18:41
19 pages de MadGab, c'est génial comme idée, des heures et des heures de plaisir infini.

j'en ai un autre

lâche ambrée et talant vert, faucon c'est tapé faut tu m'aime nage, lépreux chez, l'égare dérober Lacôme Aude mamelle et mû ressort croc thé
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 28 avril 2010 à 05:47

lâche ambrée et talant vert, faucon c'est tapé faut tu m'aime nage, lépreux chez, l'égare dérober Lacôme Aude mamelle et mû ressort croc thé

La chambre est à l'envers, faut qu'on se tappe du ménage, les planchers, le garde robes, la commode, meme les murs sont crottés

n'a riz hein d'espece il aille, jus steady co seins sue re l'ame main sont, mes prof
été du pot tantot si. mot vais genoux vais l'amont re tour, en corps descoud pur......