Les forums Jasez
Discussions générales

Est ce que gagner a la loterie (50 millions) vous changerais

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est ce que gagner a la loterie (50 millions) vous changerais
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 05:16
Ma réponse est non !
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 05:22
Et bien monter comme ça doit changer quelqu'un.
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 05:22
Citation de "beauty_me"Ma réponse est non !




je vais y revenir....


bonne matinée! (je dois aller "gagner ma vie")
jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 09:26
Je dirais que pour ma part non par contre je sais très bien, gagner un gros montant d'argent,bil y a toujours des vautours au à l'entour. Pour ma part j'aiderais ma famille.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 10:19
bin que oui ça me changerais....mais pas intérieurement mais ça me permettrait d'avoir mon refuge animalier pis je me ferais construire au moins 1 blocs appartements (construction écologique recyclant l'eau de pluie etc ) louez a prix raisonnable pour aidez le monde pas les écrasés plus ma foi je m'acheterais une montagne avec une source d'eau et je me batirais mais je ne voyagerais pas plus en avion ahhahah
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 10:29
Non c non ça changerait pas ma vie côté intérieur.


Mais extérieurement,je serais porté à aller vers tout ce qui rime en o et en eau comme:

-je ferais de gros cadeaux à mes enfants et mes proches.
-je changerais d'auto.
-je m'achèterais un gros wanebago et j'irais avec visiter Toronto,Acapulco et Mexico.
-je me batirais en campagne un gros condo que je partagerais avec mon fils
-je ferais de belles croisières en bateau.
-je m'acheterais une femme robot qui pourrait faire mon ménage et me préparer du bon gruau.:-)

Modifié le mardi 21 mars 2023 à 11:35

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 10:50
Oh que oui. Beaucoup d'importants changements.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 10:52
Citation de "beauty_me"Ma réponse est non !

Je ne sais pas si la jeune fille d'Ontario de 18 ans qui vient de gagner 48 millions apre`s avoir achweté son seul billet de sa vie répondrait Non elle aussi.
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 11:35
Citation de "gagarine"Citation de "beauty_me"Ma réponse est non !

Je ne sais pas si la jeune fille d'Ontario de 18 ans qui vient de gagner 48 millions apre`s avoir achweté son seul billet de sa vie répondrait Non elle aussi.











bonjour, gagner le gros lot a 18 ans est très différent qu'a 53 ans (mon âge) selon moi... même que l'âge n'à rien a voir,

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 11:37
la personnalité dois peser dans la balance selon moi...
gil1es
101 Nasinu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 12:53
En apparence, plus de possibilités au niveau du faire et de l'avoir; oui!
Pour l'Essentiel, au niveau de l'Être; non! L'impermanence est définitivement intégrale et inévitable!!

;-)

Modifié le mardi 21 mars 2023 à 13:06

ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 12:56
Du point de vue personnel, je changerais quelques affaires mais sans plus. Je suis bien où je suis et je ne changerais pas ça.

Mais ce que je ferais avec 50 millions, je créerais un holding et j'acheterais un gros paquet de petites Cies avec un méga conseil d'administration fonctionnel, efficace et performant.

Ce holding serait une Coopérative selon la définition juridique. Bref, les employé(e)s contribueraient aux profits et aux pertes; cela engendrerait des propositions, suggestions; une dynamique saine.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 13:28
Citation de "beauty_me"Ma réponse est non !

Non et oui.

Je serais la même personne, mais je voyagerai plus, j'ira à plus de spectacles et d'événements sportifs.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 14:05
Citation de "beauty_me"la personnalité dois peser dans la balance selon moi...

Oui la personnalité, mais je crois que l'expérience de vie pèse plus lourd. Ce dont on ignore l'existence ne nous manque pas.

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 19:31
Citation de "marinero"Citation de "beauty_me"la personnalité dois peser dans la balance selon moi...

Oui la personnalité, mais je crois que l'expérience de vie pèse plus lourd. Ce dont on ignore l'existence ne nous manque pas.











oui je suis d'accord avec toi, ce que nous n'avons pas connu, nous manques moins ou pas.