Les forums Jasez
Politique et société

Bonne apocalypse à tous !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bonne apocalypse à tous !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 17:08
Citation de "griffon441"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Citation de "griffon441"Toujours les mêmes qui foutent le bordel ici!
On les connaît!


Va jouer dans le traffic le vieux sniffeux de bobettes sénile. ;-(


Tu te reconnais? Wow! T'es perspicace pas pour rire! C'est fort probable que je faisais référence à toi. J'ai pitié de toi.Tant mieux si le fait de n'écrire que des aneries et des stupidité mmerdiques sur ce site te rend heureux. Méprisable individu.


Si le fait de n'écrire que des âneries, des stupidité merdiques et des méchanceté sur ce site parce que tu te croie plus intelligent que n'importe qui ici, te rend heureux, moi je n'ai absolument pas envie de rire.
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 17:18
Citation de "vamos_argentina"Citation de "griffon441"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Citation de "griffon441"Toujours les mêmes qui foutent le bordel ici!
On les connaît!


Va jouer dans le traffic le vieux sniffeux de bobettes sénile. ;-(


Tu te reconnais? Wow! T'es perspicace pas pour rire! C'est fort probable que je faisais référence à toi. J'ai pitié de toi.Tant mieux si le fait de n'écrire que des aneries et des stupidité mmerdiques sur ce site te rend heureux. Méprisable individu.


Si le fait de n'écrire que des âneries, des stupidité merdiques et des méchanceté sur ce site parce que tu te croie plus intelligent que n'importe qui ici, te rend heureux, moi je n'ai absolument pas envie de rire.


Je m'addresses pas à toi Vamos même si je ne suis pas d'accord aveec tes écrits. Je n'envoies jamais de telles injures à quiconque.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 17:54
Citation de "watttteur"Finalement personne n'a répondu au sujet préalablement posté par ventilo

Pourquoi souhaiter l'apocalypse à tout le monde?

Mais bon j imagine qu'il avait (ventilo) une sacrée bonne raison de mettre ce sujet et de l'effacer par la suite.

Au moins ça donne l'occasion à certaines personnes de venir militer en faveur de dame Nature comme si cette gentille dame avait rapport avec l'apocalypse

Lollll


Je l'ai enlevé simplement parce que marceau avait fait référence a Madmax et son jeu vidéo.

Ca faisait pas sérieux.

Cherche pas ailleurs Mr.O
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 17:57
Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?

ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 18:16
Citation de "watttteur"Citation de "ventilo"Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?



Ce n'est pas MA DAME NATURE ,c'est celle de tous et chacun qui ont autre chose à faire que de passer leur vie ici.
De toute façon toi selon tes dires, tu a goûté à l'eau delà et Dieu t'a donné une mission

Tant qu'à parler en epais..

Toi qui croit au bon DIEU , demande lui donc qu'il te donne les outils pour que ta crédibilité puisse avoir une once de gros bon sens

Bon

Prière de me pardonner, j'ai mon souper à préparer..



Dieu n'est pas que miséricorde; il est aussi justicier et Karmique.

Qui combat par l'épée périra par l'épée.

N'oublies jamais ça.

On te fera autant mal que tu le feras.

Bonne chance à toi et à ceux qui sont chères dans ta vie.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 18:46
Citation de "ventilo"Citation de "watttteur"Citation de "ventilo"Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?



Ce n'est pas MA DAME NATURE ,c'est celle de tous et chacun qui ont autre chose à faire que de passer leur vie ici.
De toute façon toi selon tes dires, tu a goûté à l'eau delà et Dieu t'a donné une mission

Tant qu'à parler en epais..

Toi qui croit au bon DIEU , demande lui donc qu'il te donne les outils pour que ta crédibilité puisse avoir une once de gros bon sens

Bon

Prière de me pardonner, j'ai mon souper à préparer..



Dieu n'est pas que miséricorde; il est aussi justicier et Karmique.

Qui combat par l'épée périra par l'épée.

N'oublies jamais ça.

On te fera autant mal que tu le feras.

Bonne chance à toi et à ceux qui sont chères dans ta vie.



Comment un site public peut tolérer un personnage aussi toxique que vous ? Proférant régulièrement des avertissements, des menaces … en alimentant la violence ambiante en ce lieu ?

On ne parle plus ici des " illuminés " qui comptent nous instruire sur la bienveillance d’un grand Lama cosmique ou d’un quelconque grand Boubou Marabout prétextant nous instruire sur le sens du monde.

Vous êtes un personnage toxique point.

ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 18:48
Citation de "equi-noxe"Citation de "ventilo"Citation de "watttteur"Citation de "ventilo"Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?



Ce n'est pas MA DAME NATURE ,c'est celle de tous et chacun qui ont autre chose à faire que de passer leur vie ici.
De toute façon toi selon tes dires, tu a goûté à l'eau delà et Dieu t'a donné une mission

Tant qu'à parler en epais..

Toi qui croit au bon DIEU , demande lui donc qu'il te donne les outils pour que ta crédibilité puisse avoir une once de gros bon sens

Bon

Prière de me pardonner, j'ai mon souper à préparer..



Dieu n'est pas que miséricorde; il est aussi justicier et Karmique.

Qui combat par l'épée périra par l'épée.

N'oublies jamais ça.

On te fera autant mal que tu le feras.

Bonne chance à toi et à ceux qui sont chères dans ta vie.



Comment un site public peut tolérer un personnage aussi toxique que vous ? Proférant régulièrement des avertissements, des menaces … en alimentant la violence ambiante en ce lieu ?

On ne parle plus ici des " illuminés " qui comptent nous instruire sur la bienveillance d’un grand Lama cosmique ou d’un quelconque grand Boubou Marabout prétextant nous instruire sur le sens du monde.

Vous êtes un personnage toxique point.



C'est seulement votre avis. D'autres m'aiment bien :)

Merci pour votre partage.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 18:54
Citation de "ducat2"Citation de "ventilo"Citation de "equi-noxe"Citation de "ventilo"Citation de "watttteur"Citation de "ventilo"Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?



Ce n'est pas MA DAME NATURE ,c'est celle de tous et chacun qui ont autre chose à faire que de passer leur vie ici.
De toute façon toi selon tes dires, tu a goûté à l'eau delà et Dieu t'a donné une mission

Tant qu'à parler en epais..

Toi qui croit au bon DIEU , demande lui donc qu'il te donne les outils pour que ta crédibilité puisse avoir une once de gros bon sens

Bon

Prière de me pardonner, j'ai mon souper à préparer..



Dieu n'est pas que miséricorde; il est aussi justicier et Karmique.

Qui combat par l'épée périra par l'épée.

N'oublies jamais ça.

On te fera autant mal que tu le feras.

Bonne chance à toi et à ceux qui sont chères dans ta vie.



Comment un site public peut tolérer un personnage aussi toxique que vous ? Proférant régulièrement des avertissements, des menaces … en alimentant la violence ambiante en ce lieu ?

On ne parle plus ici des " illuminés " qui comptent nous instruire sur la bienveillance d’un grand Lama cosmique ou d’un quelconque grand Boubou Marabout prétextant nous instruire sur le sens du monde.

Vous êtes un personnage toxique point.



C'est seulement votre avis. D'autres m'aiment bien :)

Merci pour votre partage.




Mdr..........Strate cela fais dix ans que je te le dis, tu es un connard comme tes poissons rouges qui t'engraissent dans tes stupidités.


Oui je connais ton dicours lolll. Mon passé est trop lourd mddrrrr.

Ta saison va commencer lolll. M'a te commander de l'Azote pour revendre au marché noir au Pays-Bas lollll.

Modifié le lundi 27 mars 2023 à 18:54

ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:19
Ce que je comprend est qu'Equinoxe ne donne aucune crédibilité à l'évangile et que c'est probablement une athée.

C'est son choix.

C'est une âme qui pleurera de Joie et pleine de contrition.

J'aimerais pas vivre cette souffrance d'amour.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:24
Citation de "ducat2"Citation de "ventilo"Ce que je comprend est qu'Equinoxe ne donne aucune crédibilité à l'évangile et que c'est probablement une athée.

C'est son choix.

C'est une âme qui pleurera de Joie et pleine de contrition.

J'aimerais pas vivre cette souffrance d'amour.




mdr.......avec tes comportements déviants, je comprends très bien que tu sois adepte de la pensée magique, sinon cela te mènerais encore plus loin dans tes psychoses.


Oui je sais que t'aimes bien que je t'entretienne puisque t'as pas d'ami(e)s lolll

Mais bon, cherche Dieu et tu trouveras :)

Modifié le lundi 27 mars 2023 à 19:25

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:33
Citation de "ducat2"Citation de "ventilo"Citation de "ducat2"Citation de "ventilo"Citation de "equi-noxe"Citation de "ventilo"Citation de "watttteur"Citation de "ventilo"Watteuurr,

Ta Dame nature a fait plus de 30 morts au Mississipi avec une tornade sans précédent. Le village n'existe plus.

Si t'as une connexion spéciale avec la Dame en question, tu pourrais la calmer un peu s.t.p ?



Ce n'est pas MA DAME NATURE ,c'est celle de tous et chacun qui ont autre chose à faire que de passer leur vie ici.
De toute façon toi selon tes dires, tu a goûté à l'eau delà et Dieu t'a donné une mission

Tant qu'à parler en epais..

Toi qui croit au bon DIEU , demande lui donc qu'il te donne les outils pour que ta crédibilité puisse avoir une once de gros bon sens

Bon

Prière de me pardonner, j'ai mon souper à préparer..



Dieu n'est pas que miséricorde; il est aussi justicier et Karmique.

Qui combat par l'épée périra par l'épée.

N'oublies jamais ça.

On te fera autant mal que tu le feras.

Bonne chance à toi et à ceux qui sont chères dans ta vie.



Comment un site public peut tolérer un personnage aussi toxique que vous ? Proférant régulièrement des avertissements, des menaces … en alimentant la violence ambiante en ce lieu ?

On ne parle plus ici des " illuminés " qui comptent nous instruire sur la bienveillance d’un grand Lama cosmique ou d’un quelconque grand Boubou Marabout prétextant nous instruire sur le sens du monde.

Vous êtes un personnage toxique point.



C'est seulement votre avis. D'autres m'aiment bien :)

Merci pour votre partage.




Mdr..........Strate cela fais dix ans que je te le dis, tu es un connard comme tes poissons rouges qui t'engraissent dans tes stupidités.


Oui je connais ton dicours lolll. Mon passé est trop lourd mddrrrr.

Ta saison va commencer lolll. M'a te commander de l'Azote pour revemndre au marché noir au Pays-Bas lollll.




Et tu vas finir par comprendre ou tu en est incapable ? Trop stupide ? trop nombriliste.......mdr Juste à voir le niveau du forum présentement et le nombre de participant, comprend que cela t'es grandement redevable.


Je l’ai déjà exprimé aussi… les individus sensés qui ont des choses à dire désertent. On peut certes, en faire autant (.. ) i.e partir mais ça n’effacera jamais cette réalité de la toxicité de lieux contaminés par des membres qui s’y incrustent et qui contribuent à la nourrir.

C’est désolant puisque c’est aussi un peu un portrait .. de nous collectivement, cette déchéance.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:36
On ne peut simplement toujours penser comme vous miss equinoxe.

L'important ici est de débattre et non pas de confronter.

Merci de participer, et non pas de mépriser, de dénigrer ou faire preuve de cynisme.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:37
Citation de "top3"Citation de "ventilo"Ce que je comprend est qu'Equinoxe ne donne aucune crédibilité à l'évangile et que c'est probablement une athée.

C'est son choix.

C'est une âme qui pleurera de Joie et pleine de contrition.

J'aimerais pas vivre cette souffrance d'amour.


Athée ou pas souhaiter du malheurs a une personne c'est mesquin...et je prends le plus doux qualificatif.


Je ne souhaite de malheur à personne. Je vise simplement de prendre conscience.
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:42
Après réflexion, je quittes ce site pour un bout de temps.
Dommage pour les personnes agréables mais à mon âge j'en ai assez de lire des injures et des âneries.
J'en connais une qui a quitté et je fais comme elle.
Bonne chance et essayez d'éliminer les idiots et d'établir une bonne relation entre vous.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 19:54
Citation de "top3"Citation de "parcienamour"Citation de "top3"Citation de "ventilo"Ce que je comprend est qu'Equinoxe ne donne aucune crédibilité à l'évangile et que c'est probablement une athée.

C'est son choix.

C'est une âme qui pleurera de Joie et pleine de contrition.

J'aimerais pas vivre cette souffrance d'amour.


Athée ou pas souhaiter du malheurs a une personne c'est mesquin...et je prends le plus doux qualificatif.





et tu pense que toutes les insultes qu elle et ils viennent déposer tour à tour est plus tolérable et doux à tes oreilles???

qu ils ne soient pas d accord avec ce qu il écrit c est leur droit... ils n ont juste à pas lire et regarder ailleurs
qu ils ne pensent pas être les sauveurs des âmes plus fragile ici car il n a pas vraiment d âmes qui traine ici... du moins rien de fragile
ils se donnent cette excuse pour cautionner leur méchanceté tel des vautours qui tourne et tourne inlassablement
ils n ont rien d ange angélique...
Mais toi Top tu vois rien de tout ça...


Oui il y a des injures de part et d'autres, je ne nie pas ca, mais j'ai mal placé mon commentaire, il devrait plus suivre celui ou strate souhaite pratiquement du mal et sa famille a water, et je ne suis pas plus d'accord avec ses interventions parfois et souvent même, mais la je crois que strate est allez trop loins.


Je ne vais pas trop loin et je suis completement authentique.

Toi Top, tu veux une femme...n'importe qui fera l'affaire.

Je m'en fou tellement que tu sois toujours bandé....