Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ventilo 61 Big Beaver House |
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:19 |
![]() |
Y'a des gens frustés de leurs vies. J'espère qu'ils vont trouver la Paix avant de traverser l'autre bord. Parce que je vous indique que malgré l'étonnement qu'on peut avoir lorsqu'on arrive l'autre côté; nos frustrations sont toujours présentes. Et il faut répondre de cela. Pourquoi avoir fait durer la malice vis-à-vis soi-même ? Telle est la question. |
ventilo 61 Big Beaver House |
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:23 |
![]() |
Citation de "parcienamour" En fait Water, c est toi qui a foutu la grosse merde ici il y a de cela environ 2 ans quand Miel t a mis à l écart... tu t es senti rejeter et tu as commencer a t en prendre à tous rien t arrêtais... tu finissais par supprimer ta fiche et tu revenais et revenais et revenais encore et encore et toujours avec la rage au corps en t attaquant à tous sans exepction une certaine dame a vue en toi un allié pour s en prendre à quelques membres qu elle n appréciait pas toi dans ta rage t as rien vue et tu t es rangé de son coté en rabaissant et insultant tout le monde au début personne ne comprenait ce qui t arrivait... mais à force les guerres on commencer et les gangs se sont installer et depuis c est un pays dynamités avec pas vraiment aucun survivant... que des morts vivants qui avancent sans vraiment but précis sauf bouffer le nez de tout ce qui est a porté de main Hey oui, c est ton oeuvre Water Bravo champion Oui. Vrai que l'histoire avec Miel l'a affecté. Pourtant, pas moi. Je parlais a Miel auparavant mais plus maintenant. Et cela ne me gêne pas. Y'a rien qui me manque dans la vie. Je suis bien. Et j'en remerci le ciel. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2023 à 04:16 |
![]() |
La fin du monde aura pas lieu. Les Zellers réouvre. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2023 à 07:28 |
![]() |
Citation de "marceau24"La fin du monde aura pas lieu. Les Zellers réouvre. ...Et la médaille d'or va à... marceau24! C'est le meilleur commentaire de dédramatisation que j'ai lu, je crois bien! ![]() Modifié le mardi 28 mars 2023 à 07:29 |