Les forums Jasez
Politique et société

Bonne apocalypse à tous !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bonne apocalypse à tous !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:02
Citation de "watttteur"

Vous savez Madame, il y a longtemps que STrate ridiculise la plupart des participants ici.



te rend tu au moins compte de ce que tu a écris?
va tu falloir que je te mettre le nez dans tous les tas de merde que tu laisses un peu partout
regarde toi dans le moroir le gros et si tu te voit pas encore achètes en un plus large
tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:08
Citation de "ducat2"Citation de "tetedeau"Citation de "watttteur"

Vous savez Madame, il y a longtemps que STrate ridiculise la plupart des participants ici.



te rend tu au moins compte de ce que tu a écris?
va tu falloir que je te mettre le nez dans tous les tas de merde que tu laisses un peu partout
regarde toi dans le moroir le gros et si tu te voit pas encore achètes en un plus large



mdr.........vu le peu de défenseurs de ce connard (Strate) les choix de throlls sont limités....lol


la trotinette s'ennuie?
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:10
Yep. T'as totalement raison Parci. Tu es une bonne personne.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:11
Les gens maléfiques sont visibles sur ce site.

tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:12
Citation de "parcienamour"Citation de "watttteur"Parciparla, tu es bien mal placée pour juger les gens, tu ne fais que de rares apparitions MAIS TOUJOURS pour chier sur moi et quelques autres..

Toi aussi on connait ta manière de procéder...

Mais bon quand l hypocrisie est invitée au buffet des accusations, tu est la premièere a te garocher sur la table..

Sur ce.............







quand il ne restera que ta petite clic sur le forum... vous serez bien malheureux car vous aurez pu personne pour chier dessus.... a moins que vous commenciez a vous chiez les uns sur les autres....


c'est exactement la raison que leur forum a foiré
ils n'ont qu'ici qui peuvent ce défouler ca leur prend un public a ces pas de vie
tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:14
Citation de "ducat2"Citation de "parcienamour"Citation de "watttteur"Parciparla, tu es bien mal placée pour juger les gens, tu ne fais que de rares apparitions MAIS TOUJOURS pour chier sur moi et quelques autres..

Toi aussi on connait ta manière de procéder...

Mais bon quand l hypocrisie est invitée au buffet des accusations, tu est la premièere a te garocher sur la table..

Sur ce.............







quand il ne restera que ta petite clic sur le forum... vous serez bien malheureux car vous aurez pu personne pour chier dessus.... a moins que vous commenciez a vous chiez les uns sur les autres....



mais c'est déjà le cas......la petite clique des bas fonds règne sur le site.


pas drôle votre jalousie
tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:18
water est une âme perturbée
tourmanté par ses propes démons
et probablement jusqu'a son dernier soufle
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:19
Y'a des gens frustés de leurs vies.

J'espère qu'ils vont trouver la Paix avant de traverser l'autre bord. Parce que je vous indique que malgré l'étonnement qu'on peut avoir lorsqu'on arrive l'autre côté; nos frustrations sont toujours présentes.

Et il faut répondre de cela. Pourquoi avoir fait durer la malice vis-à-vis soi-même ? Telle est la question.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:23
Citation de "parcienamour"
En fait Water, c est toi qui a foutu la grosse merde ici il y a de cela environ 2 ans quand Miel t a mis à l écart...
tu t es senti rejeter et tu as commencer a t en prendre à tous
rien t arrêtais... tu finissais par supprimer ta fiche et tu revenais et revenais et revenais encore et encore et toujours avec la rage au corps
en t attaquant à tous sans exepction

une certaine dame a vue en toi un allié pour s en prendre à quelques membres qu elle n appréciait pas
toi dans ta rage t as rien vue et tu t es rangé de son coté en rabaissant et insultant tout le monde

au début personne ne comprenait ce qui t arrivait... mais à force les guerres on commencer et les gangs se sont installer
et depuis c est un pays dynamités avec pas vraiment aucun survivant... que des morts vivants qui avancent sans vraiment but précis sauf bouffer le nez de tout ce qui est a porté de main

Hey oui, c est ton oeuvre Water
Bravo champion


Oui. Vrai que l'histoire avec Miel l'a affecté. Pourtant, pas moi. Je parlais a Miel auparavant mais plus maintenant. Et cela ne me gêne pas.

Y'a rien qui me manque dans la vie. Je suis bien. Et j'en remerci le ciel.
tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:25
en terminant pour ceux et celles qui veulent quitter parce que ci ou ca
cessez de nous le répéter et faites le
jasez va tres bien poursuivre sans vous
bon vent :-)

Modifié le lundi 27 mars 2023 à 20:27

tetedeau
66 Lachenaie
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2023 à 20:33
Citation de "parcienamour"Citation de "tetedeau"en terminant pour ceux et celles qui veulent quitter parce que ci ou ca
cessez de nous le répéter et faites le
bon vent :-)





Si tu parle pour moi....juste a relire ce que j ai écris
c est pas une déclaration de guerre, pas des insultes
donc on va repasser pour ta ptite frustration...


je vise que ceux et celles qui se plaignent toujours du forum
et non ceux et celles qui préfèrent faire autre chose par choix
clic je suis parti
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2023 à 04:16
La fin du monde aura pas lieu. Les Zellers réouvre.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2023 à 07:28
Citation de "marceau24"La fin du monde aura pas lieu. Les Zellers réouvre.

...Et la médaille d'or va à... marceau24! C'est le meilleur commentaire de dédramatisation que j'ai lu, je crois bien! :-)

Modifié le mardi 28 mars 2023 à 07:29