Les forums Jasez
Discussions générales

Cet odeur ce matin!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Cet odeur ce matin!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:37
Citation de "clairedelune5999"Maxim Bernier dit que c’est à cause des terroristes verts. Lollllll

Il a certainement raison ce cher Maxim. Hihi. I. Il essaie de se faire élire dans l’ouest du Canada .
Il faut bien se faire remarquer n’est-ce pas ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:41
Dans les milieux conspirationnistes, il y a déjà des théories qui circulent à l’effet que ce sont des attaques (.. ) planifiées contre le Canada et conformes à l’agenda du NWO.

;-(
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:42
Ben voilà.

C’est reparti !
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:57
Citation de "equi-noxe"Dans les milieux conspirationnistes, il y a déjà des théories qui circulent à l’effet que ce sont des attaques (.. ) planifiées contre le Canada et conformes à l’agenda du NWO.

;-(


Quand on y réfléchit on remarque que les conspirationnistes recyclent énormément leurs vieilles idées.
Ce sont eux les verts ;-)

Modifié le mardi 6 juin 2023 à 17:03

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 16:58
Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Dans les milieux conspirationnistes, il y a déjà des théories qui circulent à l’effet que ce sont des attaques (.. ) planifiées contre le Canada et conformes à l’agenda du NWO.

;-(


Quand on y réfléchi on remarque que les conspirationnistes recyclent énormément leurs vieilles idées.
Ce sont eux les verts ;-)


;-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 17:12
Les conspirationnistes doivent capoter lorsqu’ils voient les pompiers combattre le feu par le feu.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 18:13
Citation de "prospec"Citation de "clairedelune5999"Les conspirationnistes doivent capoter lorsqu’ils voient les pompiers combattre le feu par le feu.

À la radio, ils disaient que cette pratique était commune dans les autres provinces et que la SOBFEU était en train de l'integrer ici au Québec car cette éxécution n'est pas encore pratiquée ici.


Qu’elle station as tu écouté ce reportage, j’aimerais l’ecouté???
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 18:18
Au centre-ville de montreal ca pue. J'ai l'impression que la fumee bloque le monoxyde de carbone des vehicules qui restent coincer.

Avec la fumee, la lumiere du soleil semble jaune.

Pis les avions volent bas, la couche nuageuse doit etre epaisse.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 18:19
Citation de "prospec"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospec"Citation de "clairedelune5999"Les conspirationnistes doivent capoter lorsqu’ils voient les pompiers combattre le feu par le feu.

À la radio, ils disaient que cette pratique était commune dans les autres provinces et que la SOBFEU était en train de l'integrer ici au Québec car cette éxécution n'est pas encore pratiquée ici.


Qu’elle station as tu écouté ce reportage, j’aimerais l’ecouté???


C'était au 98.5 (Cogeco), hier. Fouilles toi-même. J'aurais pas la patience. Mais je te le certifie.


D’accord c’est ce que je pensais. Merci lol j’ai jamais demandé de fouiller à ma place …

Modifié le mardi 6 juin 2023 à 18:21

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 18:29
Citation de "equi-noxe"Dans les milieux conspirationnistes, il y a déjà des théories qui circulent à l’effet que ce sont des attaques (.. ) planifiées contre le Canada et conformes à l’agenda du NWO.

;-(


https://youtu.be/Juqm94sUV_E

Ils ont même leur chanson thème! LOL
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 18:52
Citation de "prospec"Ici, présentement; c'est jaunâtre et il y'a le tonnerre, mais pas de pluie pour le moment. Je l'espère parce que c'est sec par chez nous.

Oh...ça tonne de plus en plus....


Le tonnerre et les éclairs c’est pas ce que l’on souhaite lors des feux de forets
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 19:55
Citation de "prospec"CitationLes feux de forêt, la faute des «terroristes verts» selon Maxime Bernier

Raphaël Pirro

Publié le 6 juin 2023


«Je gage qu’une bonne partie des feux de forêt ont été allumés par des terroristes verts pour donner un coup de pouce à leur campagne de changements climatiques», lâche M. Bernier dans une publication sur Facebook mardi.

«L’extrême gauche est experte pour inventer et créer des crises qu’elle peut ensuite exploiter.»

Pour étayer son point, le chef du PPC a partagé des articles de journaux qui mentionnent des pistes criminelles pour des incendies récents à Chapais et à New Glasgow, en Nouvelle-Écosse.

Selon «Le Quotidien», qui cite la mairesse de Chapais Isabelle Lessard, la Sûreté du Québec (SQ) évaluait la semaine dernière de possibles «liens» entre trois feux autour de la municipalité du Nord-du-Québec. L’avis d’évacuation de Chapais a été levé depuis. La SQ n’avait pas répondu à notre demande de commentaire au moment d’écrire ces lignes.




Tout de suite il y a un erreur, car oui il y a des feux en Nouvelle-Écosse, l'un qui était situé dans la région de la capitale, Halifax, presque deux heures au sud de New Glasgow, l'autre qui est encore actif est à plus de deux heures à l'ouest de Halifax. Donc zéro feux à New Glasgow.

Mais le vrai hick est les terroristes verts, ou éco terroristes. Ils existent, mais s'en prendre à la nature est pas mal contre productif à leur mission de protéger la planète, cependant ils vont s'en prendre contre les entreprises polluants et les gouvernements qui les soutient, ils vont attaquer leur infrastructures en causant le plus de dommage physique et économique.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2023 à 23:10
Y avait du smoog a Toronto, Ottawa et aussi sur la cote est americaine jusqy'au New-Jersey

Modifié le mardi 6 juin 2023 à 23:12

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 05:38
La ville de Chibougamau est évacuée. Ç’est vraiment de plus en plus inquiétant tout ses feux.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2023 à 12:38
Inquietant mais aussi bizarre. En Nouvelle-Ecosse, 2 voisins, un passe au feu et l'autre pas. Une maison passe au feu et l'aire de jeux pour les enfants est intact. Une maison qui avait ete touchee par l'ouragan Fiona et qui etait en reconstruction a brulee.

En Alberta, des choix dechirants entre maisons, infrastructures, puits petrole, reserves indiennes

Modifié le mercredi 7 juin 2023 à 12:39