Les forums Jasez
Rencontres

Quoi faire comme première rencontre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Quoi faire comme première rencontre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 08:58
Quoi faire dans le sens où aller?

Si vous sortez pour la première fois avec un ou une partenaire que vous n'avez jamais vu mais avec qui ça clique, qu'est ce que vous proposeriez comme sortie?

yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:02
Citation de "mylove"Quoi faire dans le sens où aller?

Si vous sortez pour la première fois avec un ou une partenaire que vous n'avez jamais vu mais avec qui ça clique, qu'est ce que vous proposeriez comme sortie?



Moi je dirais une bonne marche au parc voir si il es en forme hihihi

Ou un café

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:06
Marcher oui, ET un café si un peu d'affinité. Et si la randonnée est intéressante, tu ferais quoi le jour même?
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:10
Citation de "mylove"Marcher oui, ET un café si un peu d'affinité. Et si la randonnée est intéressante, tu ferais quoi le jour même?

Bonne question

Ses sur et certain je coucherais pas avec …. J’attendrais à minuit mdr
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:14
Citation de "mylove"Marcher oui, ET un café si un peu d'affinité. Et si la randonnée est intéressante, tu ferais quoi le jour même?

Et toi que ferait tu
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:17
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "mylove"Marcher oui, ET un café si un peu d'affinité. Et si la randonnée est intéressante, tu ferais quoi le jour même?

Bonne question

Ses sur et certain je coucherais pas avec …. J’attendrais à minuit mdr


À minuit tu te transformes en quoi? Hahaha,...


J'imagine qu'après avoir marché, si c'était plaisant, je voudrais prolonger la rencontre avec une petit snack quelques part. Pas un souper gastronomique mais plutôt un encas.
Dans les faits, je me rends compte que pour moi, jaser avant minuit c'est important. Après, ca dépendra de ce en quoi ma partenaire de randonnée se transformera, loll
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:24
En tous les cas, je n'irais pas voir un spectacle de quoi que ce soit. On a pas la chance de faire connaissance et pour moi, la première rencontre en est une d'échange.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:26
Citation de "mylove"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "mylove"Marcher oui, ET un café si un peu d'affinité. Et si la randonnée est intéressante, tu ferais quoi le jour même?

Bonne question

Ses sur et certain je coucherais pas avec …. J’attendrais à minuit mdr


À minuit tu te transformes en quoi? Hahaha,...


J'imagine qu'après avoir marché, si c'était plaisant, je voudrais prolonger la rencontre avec une petit snack quelques part. Pas un souper gastronomique mais plutôt un encas.
Dans les faits, je me rends compte que pour moi, jaser avant minuit c'est important. Après, ca dépendra de ce en quoi ma partenaire de randonnée se transformera, loll


Je niaise bien après minuit c’était pour rire

Si je me sens bien et ont se plaît ses sur j’aimerais passez la journée avec … et ont peux decidez tout les deux la suite
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:32
Aller dans un parc c'est plaisant, il y a du monde et j'imagine qu'on est pas loin de la civilisation. Il y a aussi de me balader en ville, dans les quartiers agréables de Montréal quand j'y vivais. J'aimais marcher dans les ruelles vertes de la ville. Le soir, les odeurs de cuissons l'été donnait faim. Un petit resto et un café quelque part.

BIen évidemment c'était pour rire ta transformation de minuit. Dans les faits, tu n'attends pas qu'il soit si tard mm?? hahaha.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:34
Citation de "top3"Moi je serais nus comme un vers, pour montrer mes attributs :-)

Et tu inviterais ta première rencontre à quelle endroit habillé comme ça?
À une partie de pêche où ton petit vers serait attaché après une hameçon?

Maintenant que tu y est tu inviterais à quelle endroit?
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:43
Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Moi je serais nus comme un vers, pour montrer mes attributs :-)

Et tu inviterais ta première rencontre à quelle endroit habillé comme ça?
À une partie de pêche où ton petit vers serait attaché après une hameçon?

Maintenant que tu y est tu inviterais à quelle endroit?


This kiss je ne te réponds pas;)


Dzzzzzt, erreur sur la personne, mais bon, tu vas encore polluer un sujet qui te dépasse?

C'est pourtant pas un sujet compliqué. Tu proposerais quoi comme première rencontre avec une femme? Ou avec un homme si tu es une femme?
paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:54
J’allais dans un resto prendre juste un breuvage pour la première rencontre. (Ça offre l occasion de partir assez rapidement sans être impoli si besoin)

Si c’est assez intéressant, la marche dans un parc et suivit d’un repas s’il y a lieu


Prendre le temps de connaître est important pour certaines personnes ( moi inclus) mais cela dépend de ce que l’on recherche …





Je te souhaite une belle rencontre Mylove! :-) (si c’est le cas)




(f)(s)




Modifié le lundi 12 juin 2023 à 10:01

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:07
Citation de "paisibleactive"J’allais dans un resto prendre juste un breuvage pour la première rencontre. (Ça offre l occasion de partir assez rapidement sans être impoli si besoin)

Si c’est assez intéressant, la marche dans un parc et suivit d’un repas s’il y a lieu


Prendre le temps de connaître est important pour certaines personnes ( moi inclus) mais cela dépend de ce que l’on recherche …

Je te souhaite une belle rencontre Mylove! :-)


(f)(s)



Un breuvage dans un café pour se présenter. J'ai déjà vécu ca. Il faut donc miser de suite avec toi. C'est pas long comme rencontre mais on peut le faire quelle que soit la température. Froid, pluie, neige etc...

Je ne suis pas à la veille de rencontrer tu sais. J'ai juste envie de jaser de première rencontre, peut être que les rêves vont revenir. Haha


J'ai déjà fréquenter un centre de villégiature pour célibataires dans les Laurentides, à l'Interval. Ce centre est parsemé de sentiers pédestres dont le Mont Kaikoop, 3ième plus haut mont des Laurentides. Il est possible d'y aller pour la journée pour grimper la montagne et se baigner dans le lac au retour. Ce serait ce type de sortie que j'aimerais refaire avec une femme.

paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:25
Citation de "mylove"Citation de "paisibleactive"J’allais dans un resto prendre juste un breuvage pour la première rencontre. (Ça offre l occasion de partir assez rapidement sans être impoli si besoin)

Si c’est assez intéressant, la marche dans un parc et suivit d’un repas s’il y a lieu


Prendre le temps de connaître est important pour certaines personnes ( moi inclus) mais cela dépend de ce que l’on recherche …

Je te souhaite une belle rencontre Mylove! :-)


(f)(s)



Un breuvage dans un café pour se présenter. J'ai déjà vécu ca. Il faut donc miser de suite avec toi. C'est pas long comme rencontre mais on peut le faire quelle que soit la température. Froid, pluie, neige etc...

Je ne suis pas à la veille de rencontrer tu sais. J'ai juste envie de jaser de première rencontre, peut être que les rêves vont revenir. Haha


J'ai déjà fréquenter un centre de villégiature pour célibataires dans les Laurentides, à l'Interval. Ce centre est parsemé de sentiers pédestres dont le Mont Kaikoop, 3ième plus haut mont des Laurentides. Il est possible d'y aller pour la journée pour grimper la montagne et se baigner dans le lac au retour. Ce serait ce type de sortie que j'aimerais refaire avec une femme.







C’est vrai que j’ai  « l’œil » assez rapide pour cerner.

Le genre de sortie pour célibataire que tu décris, semble super!
De mon côté, la passion de la nature partager à deux est quelque chose que j’aimerais revivre

Si cela arrive, je souhaite que ça se passe seulement dans le réel et non par l’intermédiaire d’un site de rencontre




(f)(s)
amicalementadeux
69 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:33
Citation de "mylove"Aller dans un parc c'est plaisant, il y a du monde et j'imagine qu'on est pas loin de la civilisation. Il y a aussi de me balader en ville, dans les quartiers agréables de Montréal quand j'y vivais. J'aimais marcher dans les ruelles vertes de la ville. Le soir, les odeurs de cuissons l'été donnait faim. Un petit resto et un café quelque part.

BIen évidemment c'était pour rire ta transformation de minuit. Dans les faits, tu n'attends pas qu'il soit si tard mm?? hahaha.


Très bonne idée, il y a tellement de beaux endroits au Québec, et sûrement dans ton coin aussi

Bonne journée