Les forums Jasez
Discussions générales

✔ comment dire ....Euh hum, le tabac ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ✔ comment dire ....Euh hum, le tabac ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zahar.2
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 18:26
Je trouve les odeurs de tabac de quelqu'un qui fume pas loin de moi moins pire que les odeurs prisent dans les cheveux et les vêtements. Les odeurs de cendriers aussi me répugnent.

Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 18:27

paisibleactive
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 18:34
Citation de "post.it"

✔ Personnellement j'en suis incapable, l'odeur me repousse car ça sent mauvais pour moi.

✔ Vous, êtes vous capables de passer par dessus cette habitude dans vos relations amicales ou partenaire de vie?

L odeur du tabac ne me plaît pas. Ma préférence va aux non fumeurs .

Par contre du point de vue amical, si c’est une personne qui fume à l occasion et ne me l’impose pas, je tolérais

☀️❤️

Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 18:37

pokeher
49 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 18:36
Citation de "post.it"

✔ Personnellement j'en suis incapable, l'odeur me repousse car ça sent mauvais pour moi.

✔ Vous, êtes vous capables de passer par dessus cette habitude dans vos relations amicales ou partenaire de vie?

Ben si ca pue fume-z'en pas!!

deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 18:56
l'odeur du tabac pue oui , dans les autobus et le métro
l'odeur du swing et des vêtements sales pue
en sibol aussi

ok je suis hors sujet désolée .snif snif ça sent ben
la fumée dehors

revenons au sujet

comment dire ....Euh hum, le tabac ?

post.it

Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 19:08

balade_au_crepuscule
58 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 20:07
Je suis une ancienne très grosse fumeuse.
Durant certaines périodes de ma vie, je dépassais même les 2 paquets par jour.
Pendant 15 ans, j'ai essayé d'arrêter de fumer, avec des badges, des Nicorettes, l'hypnose, sans succès. J'ai fini par réussir avec le Zyban.
Depuis 10 ans, je n'ai pas touché une cigarette et n'en ai plus jamais eu envie.
Est-ce que ça sent bon ? Non.
Est-ce que c'est bon pour la santé ? Non.
Est-ce que je bannis les fumeurs de ma vie ? En aucun cas.
Ça ne me dérange aucunement, car je sais la béquille que représente la cigarette et surtout, je sais à quel point il est difficile de s'en passer. Je ne vais pas me priver de la compagnie d'une bonne personne à cause de cela. On peut même fumer devant moi, ça ne me dérange pas.
Par contre, pas de cigarette chez moi si ce n'est devant la cheminée allumée (ça absorbe la fumée et aucune odeur ne reste dans la maison).
Je suis bien plus intolérante face à certaines odeurs corporelles ou de cuisine sur les vêtements (certaines épices ou la friture par exemple).
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2023 à 20:41
Citation de "post.it"

Je ne serais incapable d'être dans une relation avec une fumeuse, mais un ami(e) ça passe car ne ne passerait pas autant de temps avec et je ne l'embrasserais pas avec la bouche!!! J'ai passé mon enfance avec un fumeur, donc c'est plus que assez!

Un peu ironique que mon nom d'usagé et l'image qui l'accompagne est un poumon malade, c'était une suggestion satirique comme mascotte poue la compagnie de tabac Philip Morris pour remplacer le Marlboro Man!

https://youtu.be/6UsHHOCH4q8

Sujet sur Last Week Tonight with John Oliver en 2015 avec l'introduction de Jeff!

Modifié le dimanche 25 juin 2023 à 20:49

7.5
41 McMasterville
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2023 à 16:31
c'est horrible le tabac, mais j'ai aussi remarque que les hommes avec qui je n'ai pas d'affinites leur odeur corporelle me rappelle le lait suri.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2023 à 16:50

J'ai arrêté de fumer en 2011 pas pour une question de santé mais juste que j'étais tannée d'être dépendante de ce petit bout de tabac, de vérifier si j'avais mon paquet de cigarettes dans ma bourse mais ne pas vérifier si j'avais mon portefeuille...lolll Bizarre car je tousse depuis que j'ai cessé de fumer, je ne toussais pas quand je fumais:)

Par contre, la fumée de cigarette ne me dérange pas et je ne mettrai jamais personne de côté parce qu'il-elle fume. J'ai des amis-es qui fument et ils-elles ne le font pas dans ma maison, ils-elles sortent dehors quand ils-elles en ont envie et c'est bien correct, je salue leur respect.
zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 26 juin 2023 à 18:23
Citation de "waater"Citation de "post.it"Citation de "waater"Moi c est l'odeur de fromage qui me pue au nez. Loll

✔ Le sujet est sur le tabac merci d'aller en se sens!

Ok toi le sens de l humour
, ça fait pas partie de ton ADN

D'accord germaine je vais obtemperer

Le sens olfactif, dit Germain, ça tu pourrais lui répondre.
post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 16:10
Citation de "top3"Plusieurs emmerdeures sur le site!

✔ ...surtout des personnes qui aiment écrire des choses emmerdeuses!

post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 16:11

✔ Merci d'avoir eu le courage d'écrire votre opinion!