Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 16:24 |
![]() |
✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire! Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceu ![]() Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous. Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale. ✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! ![]() |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 18:59 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Au moins si le propos avait été destiné à nombre d’hommes, genre " messieurs ", on aurait pu s’attendre à une forme de critique sociale objective et surtout, non personnalisée. Mais non, il semble que ce billet comme les dizaines d’autres lus précédemment, vise un membre en particulier et avec, à sa suite, une série de commentaires d’autres hommes rivalisant d’inélégance dans le propos assortie de vulgarités à souhait. Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ? ✔ Je n'ai fait aucune dizaine de post sur le sujet svp donnez moi seulement mes crédits, la propriété intellectuelle est importante pour moi. ✔ Pourquoi j'aurais généralisé? ✔ Pour répondre à votre question dont la votre est demeuré sans réponse je vais vous décevoir... Je ne fais pas œil pour œil dent pour dent comme dit l'adage. Désolé ![]() ✔ Je vous souhaite un bel été en kayak! Modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19:00 |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:26 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ? ✔ Dénoncer ce que je juge de la violence est ce qui motive ce billet! ✔ Qu'il vous en déplaise c'est ainsi! .... Personnellement j'écris aucun message diffamatoire sur les membres en messagerie ![]() ![]() Modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19:26 |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:28 |
![]() |
Citation de "top3"Faut vraiment être hypocrite, pour ne pas voir la gravité de cette personne a fait, en divulguant des informations privés et personnelles. Sur ce... ✔ Si vous ne comprenez pas que l'on doit dénoncer la violence psychologique, je me demande ce qu'il vous faut! |
nouvellesaison1 114 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:54 |
![]() |
Bonsoir post-it, quel est l intérêt d attiser le feu ? Vous pretextez "dénoncer de la violence psychologique " mais paradoxalement votre billet est une forme de violence psychologique.PS: Je ne connais personne ici mais je lis parfois vos échanges. Bonne soirée ! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:15 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "leclownaupetinez"je trouve étrange que la personne en haut de moi est une des premières a se plaindre des hommes quand il y a un féminicide mais qui reste muette comme une taupe quand ce sont des femmes du forum qui subissent l'harcèlement la violence verbale ainsi de suite et ce au quotidien trouvez l'erreur Ça vous tente de me traiter une nouvelle fois de " charogne " ? J’ai un no. 5 de disponible. 1. Hypocrite 2. Sournoise 3. Hautaine 4. Insensible 5. Puisqu'on est souvent du même avis, cela ferait drôle de me faire traité de "charogne", vue que je droit être à peu près la même chose! |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:31 |
![]() |
Citation de "top3"Sournoise numéro 2... ✔ Si vous n'aviez pas vos filles comment pourriez-vous vous valoriser? ✔ Cela est sournois mais à côté de vous c'est rien! |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:44 |
![]() |
Citation de "nouvellesaison1"Bonsoir post-it, quel est l intérêt d attiser le feu ? Vous pretextez "dénoncer de la violence psychologique " mais paradoxalement votre billet est une forme de violence psychologique.PS: Je ne connais personne ici mais je lis parfois vos échanges. Bonne soirée ! ✔ J'ai travaillé pour des centres de femmes à une époque lointaine, un dénoncement apporte non seulement du dénie mais aussi de la colère. Bien sure que je m'y attendais, une partie importante des membres portent en eux une souffrance incroyable. Malgré cela, ca devait être fait. ✔ Ici, une seule personne à été visée car j'ai été témoin à plusieurs reprises de sa violence faites à une ou des femmes sur le forum et le fait de toucher une vulnérabilité à une personne dans le but de faire du mal est horrible, vicieux et malveillant. ✔ Les maux à mots vénéneux qui sortiront des autres membres font que renforcir ma position et témoigne que mes mots sont une des vérités dénoncés qui touchent plusieurs membres. Il est donc doublement intéressant de lire la suite. ✔ Je respecte votre point de vue sur le fait que mon post peut être perçus comme violent. |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:57 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Il s’est dit heureux du fait que vous ayez renoué avec vos enfants. Il les a nommés certes, mais si vous considérez qu’il a enfreint les règles de confidentialité, plaignez-vous à l’administration. Ça va faire de polluer ce forum avec vos histoires et de chercher à entrainer tout le monde dans vos petites guerres personnelles. ✔ Je vous suggère de vous retirer du post vos interventions sont malveillantes, vous me faites pensée à une histoire que l'un de mes professeurs en psychologie de la personnalité nous avait raconter que je vous partage. Vous aller vous reconnaitre. ![]() Il y a une personnalité qui va en tout temps tenter de saboter l'estime des gens, par exemple: Vous arrivé à un bal avec une somptueuse robe blanche longue avec des tonnes de tulles. Toute fière vous avancez à travers les invités et la vie est belle. la personnalité ici nommé détestable va partir du fond de la salle l'index dans les airs pointée vers vous et venir toucher une minuscule tache sur votre belle robe devant l'assistance. C'est ainsi que je vous voie de manière virtuelle, au revoir! |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 21:58 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez" ✔ Je me demande bien qu'est-ce que tu viens faire sur un de mes posts... |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 07:03 |
![]() |
Citation de "post.it" ✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire! Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceu ![]() Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous. Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale. ✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! ![]() Bravo …. Je sais de qui vous parlé |
zahar.2 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 08:22 |
![]() |
Faut pas dénoncer les trolls, la maman troll sort et menace tout le monde. C'est son petit adoptif. |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 11:05 |
![]() |
Tu parle ici de moi? |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 11:11 |
![]() |
Non Vamos, il s'agit d'un autre membre. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 juin 2023 à 11:52 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"J'arrête la d'autres pourront en dire de plus vulgaires que moi ![]() Certainement. Nous attendons toujours la brillante contribution de Sergiggigis, de Zahar le Magnifique et qui sait, peut-être Gilles. Nous reprendrons le décompte demain. ( j’ai autre chose à faire ). Tu as un grave problème de déni en ce qui concerne ta propre santé mentale. Tu me fait pitié. Je t'assure. Pitié. On ne se demande pas de qui il retient. |