Les forums Jasez
Petites annonces

✔ à donner, Ô

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » ✔ à donner, Ô
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 16:24

✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire!

Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceux-ci sans aucun respect pour vous et eux! Nous appelons cela de la manipulation.
Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous.

Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale.

✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! :o$9
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 17:28
Citation de "post.it"
✔ Monsieur, je vous lis et tente de comprendre comment les gens ont pu vous faire confiance? Votre hargne est horrible à lire!

Ce que les gens vous ont confiés, croyants en votre bonne foi, vous venez sur le forum tout dévoiler les confidentialités de ceux-ci sans aucun respect pour vous et eux! Nous appelons cela de la manipulation.
Votre agissement attire le mépris des membres, le net est assurément non tangible, toutefois les gens que vous ciblez vous les avez rencontrés en présentiel et vous choisissez de leur faire du mal devant nous.

Une autre chose que je retiens est votre souffrance, votre tendance à vous définir comme victime, votre hypersensibilité au rejet, votre attachement anxieux, toutes les injustices dont vous vous impliqué et votre motivation grandissante à la vengeance démontre seulement et uniquement un homme qui se victimise et qui a besoin d'aide en santé mentale.

✔ Sur ce je vous laisse le plaisir de médiser sur moi, cependant vous ignorer qui je suis ce qui va créer de l'anxiété et une souffrance chez vous, je peux m'attendre à une grosse diarrhée de maux! :o$9


Au moins si le propos avait été destiné à nombre d’hommes, genre " messieurs ", on aurait pu s’attendre à une forme de critique sociale objective et surtout, non personnalisée.

Mais non, il semble que ce billet comme les dizaines d’autres lus précédemment, vise un membre en particulier et avec, à sa suite, une série de commentaires d’autres hommes rivalisant d’inélégance dans le propos assortie de vulgarités à souhait.

Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ?

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 18:59
Citation de "equi-noxe"

Au moins si le propos avait été destiné à nombre d’hommes, genre " messieurs ", on aurait pu s’attendre à une forme de critique sociale objective et surtout, non personnalisée.

Mais non, il semble que ce billet comme les dizaines d’autres lus précédemment, vise un membre en particulier et avec, à sa suite, une série de commentaires d’autres hommes rivalisant d’inélégance dans le propos assortie de vulgarités à souhait.

Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ?





✔ Je n'ai fait aucune dizaine de post sur le sujet svp donnez moi seulement mes crédits, la propriété intellectuelle est importante pour moi.

✔ Pourquoi j'aurais généralisé?

✔ Pour répondre à votre question dont la votre est demeuré sans réponse je vais vous décevoir... Je ne fais pas œil pour œil dent pour dent comme dit l'adage. Désolé :o)9

✔ Je vous souhaite un bel été en kayak!

Modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19:00

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:06
Citation de "post.it"Citation de "equi-noxe"

Au moins si le propos avait été destiné à nombre d’hommes, genre " messieurs ", on aurait pu s’attendre à une forme de critique sociale objective et surtout, non personnalisée.

Mais non, il semble que ce billet comme les dizaines d’autres lus précédemment, vise un membre en particulier et avec, à sa suite, une série de commentaires d’autres hommes rivalisant d’inélégance dans le propos assortie de vulgarités à souhait.

Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ?





✔ Je n'ai fait aucune dizaine de post sur le sujet svp donnez moi seulement mes crédits, la propriété intellectuelle est importante pour moi.

✔ Pourquoi j'aurais généralisé?

✔ Pour répondre à votre question dont la votre est demeuré sans réponse je vais vous décevoir... Je ne fais pas œil pour œil dent pour dent comme dit l'adage. Désolé :o)9

✔ Je vous souhaite un bel été en kayak!



Très bien, mais vous ne répondez pas à ma question.

Qu’est-ce que ça vous donne de chercher à humilier publiquement un membre du forum tout en sachant que votre initiative sera l’objet de réparties encore plus vulgaires et haineuses ?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:26
Citation de "equi-noxe"

Puisque vous m’avez déjà posé la question, je vous la retourne. Ça vous donne quoi ?




✔ Dénoncer ce que je juge de la violence est ce qui motive ce billet!


✔ Qu'il vous en déplaise c'est ainsi!


.... Personnellement j'écris aucun message diffamatoire sur les membres en messagerie :o$9 surtout pas d'avertissement d'exclure des membres dans les posts sur le forum ;-)8 clic!


Modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19:26

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:28
Citation de "top3"Faut vraiment être hypocrite, pour ne pas voir la gravité de cette personne a fait, en divulguant des informations privés et personnelles.

Sur ce...



✔ Si vous ne comprenez pas que l'on doit dénoncer la violence psychologique, je me demande ce qu'il vous faut!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:31
Citation de "post.it"Citation de "top3"Faut vraiment être hypocrite, pour ne pas voir la gravité de cette personne a fait, en divulguant des informations privés et personnelles.

Sur ce...



✔ Si vous ne comprenez pas que l'on doit dénoncer la violence psychologique, je me demande ce qu'il vous faut!


Vous avez mal suivi ?

C’est moi qu’il traite d’hypocrite.

Voici le répertoire d’insultes que votre billet va générer.

1. Hypocrite
2. …

Modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19:31

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:38
Voici le répertoire d’insultes que votre billet va générer.

1. Hypocrite
2. Sournoise


Mais encore ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:40
Citation de "top3"Hautaine numéro 3

Bien sûr .
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:44
Voici le répertoire d’insultes que votre billet va générer.

1. Hypocrite
2. Sournoise
3. Hautaine
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:54
Bonsoir post-it, quel est l intérêt d attiser le feu ? Vous pretextez "dénoncer de la violence psychologique " mais paradoxalement votre billet est une forme de violence psychologique.PS: Je ne connais personne ici mais je lis parfois vos échanges. Bonne soirée !
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 19:58
Citation de "top3"J'arrête la d'autres pourront en dire de plus vulgaires que moi :-)

Certainement.

Nous attendons toujours la brillante contribution de Sergiggigis, de Zahar le Magnifique et qui sait, peut-être Gilles.

Nous reprendrons le décompte demain. ( j’ai autre chose à faire ).

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 20:10
Citation de "parcienamour"Citation de "nouvellesaison1"Bonsoir post-it, quel est l intérêt d attiser le feu ? Vous pretextez "dénoncer de la violence psychologique " mais paradoxalement votre billet est une forme de violence psychologique.PS: Je ne connais personne ici mais je lis parfois vos échanges. Bonne soirée !







Avez vous pris la peine de lire ce que ce membre qu elle dénonce
à écrit hier soir??
Toutes les insultes qu il a distribuer dans sa soirée
sans oublier des choses privés qu il a dit ici??
pour le simple plaisir de m attaquée


Il s’est dit heureux du fait que vous ayez renoué avec vos enfants.
Il les a nommés certes, mais si vous considérez qu’il a enfreint les règles de confidentialité,
plaignez-vous à l’administration.

Ça va faire de polluer ce forum avec vos histoires et de chercher à entrainer tout le monde dans vos petites guerres personnelles.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 20:15
Citation de "top3"Ajout avant le dodo, Insensibilité numéro 4

C’est noté.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 28 juin 2023 à 20:31
je trouve étrange que la personne en haut de moi est une des premières
a se plaindre des hommes quand il y a un féminicide

mais qui reste muette comme une taupe quand ce sont des femmes du forum qui subissent l'harcèlement la violence verbale ainsi de suite et ce au quotidien

trouvez l'erreur