Les forums Jasez
Discussions générales

Aux membres influents de jasez.ca, mes bon vœux de continuit

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aux membres influents de jasez.ca, mes bon vœux de continuit
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 16:58
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Curieusement, les braves d'hier, sont les pleutres d'aujourd'hui!

;-(


Pendant que tu chiais sur certaines personnes ici, un drame s'était produit au Saguenay à Rivière Éternité, deux morts et un blessé grave.

haggerty
69 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2023 à 19:14
Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Curieusement, les braves d'hier, sont les pleutres d'aujourd'hui!

;-(


Toé St-Plouc, le livreur Amazon, je te balance pas par-dessus les câbles du ring, je plante ta face laide contre un poteau de coin de ring.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2023 à 10:47
Citation de "haggerty"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Curieusement, les braves d'hier, sont les pleutres d'aujourd'hui!

;-(


Toé St-Plouc, le livreur Amazon, je te balance pas par-dessus les câbles du ring, je plante ta face laide contre un poteau de coin de ring.



Il s'est faite bannir!
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le lundi 10 juillet 2023 à 11:41
C'est facile....Quand tu lis ce qui est écrit ici et que tu voix des gens en rabaisser d'autres, tu as tout de suite une petite idée de qui est derrière l'écran.

La personne qui a écrit ce post est égale aux autres qu'elle dénonce.
Même affaire!

Même ceux et celles qui se croient au dessus de la mêlée ici et qui écrivent super bien, le jour où tu les vois s'abaisser à lancer des insultes, tu sais que ça ne vaut pas plus que le ti-cave sans éducation. Tsé, ridiculiser en tenue de doctorant, ce n'est pas plus édifiant qu'en tenue d'éboueur. Pire, le dernier pourrait clamer son manque d'éducation.

Arrêtez vos posts de vomissures. C'est pire que les enfants intimidateurs, compte tenu de votre âge.

Qui pourrait nommer d'autres solutions à la hargne et la frustration en remplacement du forum de Jasez. ca?