Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:11 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu ris de moi lolllll Vamos est mon ami le capitaine dans le temps, un ami virtuelle que je respect, relis ta dernière phrase.... On j’ai très bien lu la dernière phrase, car c’est facile à voir que tu le prend pour un épais même si tu te prétend son ami. Je crois qu'il prend pitié de lui! |
applepomme5 39 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:51 |
![]() |
Je ne peux pas comprendre que certaines personnes se moquent d une personne autiste. .. Bref ! C est juste dégueulasse d attaquer quelqu un sur "sa différence " qu elle soit visible ou non. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 20:02 |
![]() |
J’aime l’autisme mais je n’accepte pas que l’on s’en serve pour tout excuser Modifié le vendredi 18 août 2023 à 20:02 |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 21:34 |
![]() |
Vamos je ne sais pas si c’est ton ami qui a dit d’enlever ton commentaire mais c’était de très bas niveau. Je n’ai rien contre le fait que tu sois autiste, en générale je les adore. Tu dois être l’exception qui confirme la règle. Je ne m’en prend pas à l’autisme mais à l’individu qui se sers de son autisme en pensant qu’il peut se permettre de dire n’importe quoi. Tu es grossier, tu insultes les gens sans raison. Pourquoi je mettrais une photo de ma fille ici. Tu es méprisant. Modifié le samedi 19 août 2023 à 08:42 |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 22:30 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Vamos je ne sais pas si c’est ton ami qui a dit d’enlever ton commentaire mais c’était de très bas niveau. Je n’ai rien contre le fait que tu sois autiste, en générale je les adore. Tu doit être l’exception qui confirme la règle. Je ne m’en prend pas à l’autisme mais à l’individu qui se sers de son autisme en pensant qu’il peut se permettre de dire n’importe quoi. Tu es grossier, tu insultes les gens sans raison. Pourquoi je mettrais une photo de ma fille ici. Tu es méprisant. Merci et c'est moi qui la enlève, parce que faire la guerre ici avec toi, ne vaut même pas la peine de perdre mon temp avec une imbecile. |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 09:38 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. J'imagine que si la "blonde" du gars veut lui acheter une PlayStation c'est qu'elle connait ses goûts ? Alors pourquoi refuser ? Si mon chum veut m'acheter une montre c'est parce qu'il sait que j'en ai besoin d'une ? C'est la même chose que pour la PlayStation. Pourquoi Vamos, tu t'es fait une blonde et elle veut t'en acheter une ! J'te taquine. ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 09:49 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. J'imagine que si la "blonde" du gars veut lui acheter une PlayStation c'est qu'elle connait ses goûts ? Alors pourquoi refuser ? Si mon chum veut m'acheter une montre c'est parce qu'il sait que j'en ai besoin d'une ? C'est la même chose que pour la PlayStation. Pourquoi Vamos, tu t'es fait une blonde et elle veut t'en acheter une ! J'te taquine. ![]() C'est étrange comme question, car où est le mal dans ça que ton amoureuse t'achète un cadeau coûteux? Sauf si pour Vamos, c'est un insulte! |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 09:58 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezba"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. J'imagine que si la "blonde" du gars veut lui acheter une PlayStation c'est qu'elle connait ses goûts ? Alors pourquoi refuser ? Si mon chum veut m'acheter une montre c'est parce qu'il sait que j'en ai besoin d'une ? C'est la même chose que pour la PlayStation. Pourquoi Vamos, tu t'es fait une blonde et elle veut t'en acheter une ! J'te taquine. ![]() C'est étrange comme question, car où est le mal dans ça que ton amoureuse t'achète un cadeau coûteux? Sauf si pour Vamos, c'est un insulte! Venant de Vamos non ce n'est pas curieux, dans son état c'est normal de ne pas comprendre ce genre de concept. Il s'informe mais en retour il reçoit encore des critiques personnelles et si à son tour il insulte ceux/celles qui l'insultent ou qui sont tjrs en train de le critiquer, bein c'est encore lui le méchant. Modifié le samedi 19 août 2023 à 10:02 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 11:20 |
![]() |
Son état ne lui pardonne pas tout. Je connais beaucoup d’autiste de différents niveaux, qui ne sont aucunement méchant. Au début je le défendais, car au niveau émotif, ils sont différents des neurotypiques. mais je ne pardonnerai pas des propos méchant. Il doit aussi apprendre que lorsqu’il met un post, bien que les gens peuvent répondre differament de lui. Ce n’est pas de se moquer de lui, que de ne pas être en accord avec son opinion. Modifié le samedi 19 août 2023 à 11:24 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 12:26 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Son état ne lui pardonne pas tout. Je connais beaucoup d’autiste de différents niveaux, qui ne sont aucunement méchant. Au début je le défendais, car au niveau émotif, ils sont différents des neurotypiques. mais je ne pardonnerai pas des propos méchant. Il doit aussi apprendre que lorsqu’il met un post, bien que les gens peuvent répondre differament de lui. Ce n’est pas de se moquer de lui, que de ne pas être en accord avec son opinion. C'est pleins de gens comme ca sans qu'il sont diagnostiquer... Just Saying! Just Saying comme tu sembles analyste, ça serait quoi, just Saying le % de la population qui ne soit pas diagnostiqué. Et ça change quoi au débat? Puis tes conseils en privé à Vamos avec la réponse qu’il m’a fait et enlever bien sûr n’ont pas l’air très constructif pour lui. En voulant l’aider tu n’as pas idée comme tu lui nuis. |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 12:30 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"
Il doit aussi apprendre que lorsqu’il met un post, bien que les gens peuvent répondre differament de lui. Ce n’est pas de se moquer de lui, que de ne pas être en accord avec son opinion. Tu devrais relire ta première réponse à sa question, j'pense que t'en as pas compris le sens. Tu l'as transposé (sa question) à ta vie personnelle, sans comprendre que Vamos c'est de la sienne qu'il parle, même si sa question est généraliste. On peut s'attendre à ce que notre conjoint(e) tente de nous acheter quelque chose qui va nous plaire ? On sait que Vamos aime le gaming, alors il se représente p-e dans son imagination une "blonde" lui faisant ce cadeau en se demandant si c'est normal de faire un tel cadeau et qui est assez cher. On peut aussi comprendre qu'il n'en a jamais eu de compagne ? Alors il ne sait p-e pas quelles sont les convenances à adopter. |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2023 à 16:14 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Son état ne lui pardonne pas tout. Je connais beaucoup d’autiste de différents niveaux, qui ne sont aucunement méchant. Au début je le défendais, car au niveau émotif, ils sont différents des neurotypiques. mais je ne pardonnerai pas des propos méchant. Il doit aussi apprendre que lorsqu’il met un post, bien que les gens peuvent répondre differament de lui. Ce n’est pas de se moquer de lui, que de ne pas être en accord avec son opinion. C'est pleins de gens comme ca sans qu'il sont diagnostiquer... Just Saying! Just Saying comme tu sembles analyste, ça serait quoi, just Saying le % de la population qui ne soit pas diagnostiqué. Et ça change quoi au débat? Puis tes conseils en privé à Vamos avec la réponse qu’il m’a fait et enlever bien sûr n’ont pas l’air très constructif pour lui. En voulant l’aider tu n’as pas idée comme tu lui nuis. J'ai mes défauts, il a ses défauts et tu as tes défauts, c'est mon ami et je n'ai rien avoir avec ce qu'il t'a écris et effacer clairedelune5999 perd son temps ici avec ses commentaire bidon de mauvais fois... |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 10:41 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 14:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum.
Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 15:24 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? J'imagine que ce serait ta réaction si elle t'offre ça? Mais si c'était un ami ou un membre de ta famille qui te donne ça comme cadeau? |