Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 15:45 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? J'imagine que ce serait ta réaction si elle t'offre ça? Mais si c'était un ami ou un membre de ta famille qui te donne ça comme cadeau? Oui je l'accepte. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:05 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? J'imagine que ce serait ta réaction si elle t'offre ça? Mais si c'était un ami ou un membre de ta famille qui te donne ça comme cadeau? Oui je l'accepte. En conclusion, tu n'accepteras pas ce cadeau s'il vient de ta blonde! Pourquoi ce serait refusé s'il vient de ta blonde mais accepté par autres? |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:37 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum.
Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? J'imagine que ce serait ta réaction si elle t'offre ça? Mais si c'était un ami ou un membre de ta famille qui te donne ça comme cadeau? Oui je l'accepte. En conclusion, tu n'accepteras pas ce cadeau s'il vient de ta blonde! Pourquoi ce serait refusé s'il vient de ta blonde mais accepté par autres? Parce que je ne voudrais rien avoir d'elle comme cadeaux d'anniversaire ou de noël. |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:40 |
![]() |
Y'a une question de confiance qui est importante, de se sentir à l'aise avec la personne dans une relation amoureuse. Au début c'est normal de ne pas se sentir à l'aise ou en confiance, faut apprendre à connaître l'autre personne et l'autre aussi apprend à nous connaître. Ça peut prendre un certain temps la confiance et le reste, chaque personne a son vécu et ses expériences plus ou moins heureuses en amour. Je vais parler pour moi mais si ça ne fait que 4-5 mois que je fréquente un homme et qu'il commence à m'acheter des cadeaux dispendieux, je me méfierais aussitôt lol... Faut s'assurer que... Citation de "top3"Si le geste viens du cœur, moi oui. |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:42 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Si je suis la blonde d'un gars qui aime la Playstation, bien sûr que je lui achèterais comme cadeau d'anniversire ou pour Noël:) Mais si il est trop gêné et il te dit no merci, ou retourne le au magasin, mais à l'intérieur de lui il veut l'avoir, que lui dit tu? J'imagine que ce serait ta réaction si elle t'offre ça? Mais si c'était un ami ou un membre de ta famille qui te donne ça comme cadeau? Oui je l'accepte. En conclusion, tu n'accepteras pas ce cadeau s'il vient de ta blonde! Pourquoi ce serait refusé s'il vient de ta blonde mais accepté par autres? Parce que je ne voudrais rien avoir d'elle comme cadeaux d'anniversaire ou de noël. Si ta "blonde" t'aime, avant qu'elle t'achète un cadeau, tu es mieux de lui dire que tu ne veux pas en recevoir ! Sinon tu risques de lui faire de la peine; elle arrive avec un cadeau et tu lui dis non j'en veux pas. ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:49 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung" En conclusion, tu n'accepteras pas ce cadeau s'il vient de ta blonde! Pourquoi ce serait refusé s'il vient de ta blonde mais accepté par autres? Parce que je ne voudrais rien avoir d'elle comme cadeaux d'anniversaire ou de noël. Comme dezba a mentionné avant, un cadeau dispendieux de quelqu'un que vous ne faites que commencer une relation est un peu louche. Ceci dit, c'est évident que tu as une peur bleue d'être dans une relation avec une femme, vue le nombre de sujets que tu as faites à propos de comment ce serait négatif si tu avais une blonde. Si tu ne veux pas une blonde, peu importe les raisons, c'est ton choix, mais ont les mêmes idées comme toi! |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 16:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung" En conclusion, tu n'accepteras pas ce cadeau s'il vient de ta blonde! Pourquoi ce serait refusé s'il vient de ta blonde mais accepté par autres? Parce que je ne voudrais rien avoir d'elle comme cadeaux d'anniversaire ou de noël. Comme dezba a mentionné avant, un cadeau dispendieux de quelqu'un que vous ne faites que commencer une relation est un peu louche. Ceci dit, c'est évident que tu as une peur bleue d'être dans une relation avec une femme, vue le nombre de sujets que tu as faites à propos de comment ce serait négatif si tu avais une blonde. Si tu ne veux pas une blonde, peu importe les raisons, c'est ton choix, mais ont les mêmes idées comme toi! Ah oui c'est un sujet qui revient souvent de sa part ? Je ne le lis pas très souvent, comme je ne lis pas tous les autres sujets non plus. Je me demande le pourquoi de cette question ? J'ose pas lui demander si il s'est fait une copine, mais c'est pratiquement fait là. ![]() Modifié le dimanche 20 août 2023 à 17:05 |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 17:50 |
![]() |
Moi j accepte tous les cadeaux sauf ceux empoisonnés, peu importe de qui ca vient............... |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 08:58 |
![]() |
J'me suis souvenue ce matin de certains propos quant au fait de ne pas vouloir sortir avec une handicapée ou encore une autre autiste. Hier je lisais encore sur l'autisme, ce n'est vraiment pas une condition facile pour plusieurs, c'est tellement complexe tout ce qui peut se passer dans leurs pensées. Un des liens que j'ai lu qui peut expliquer certains des sentiments et des comportements des autistes. Conduites hétéro-agressives dans les troubles du spectre de l’autisme https://tinyurl.com/3uz7z22v Modifié le lundi 21 août 2023 à 09:00 |
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 10:56 |
![]() |
Citation de "top3"Moé j'attendrais la PS 8, joke lolll Quand la PS8 sortira tu aura 77 ans La PS8 sortira en 2048. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 09:02 |
![]() |
Citation de "dezba"J'me suis souvenue ce matin de certains propos quant au fait de ne pas vouloir sortir avec une handicapée ou encore une autre autiste. Hier je lisais encore sur l'autisme, ce n'est vraiment pas une condition facile pour plusieurs, c'est tellement complexe tout ce qui peut se passer dans leurs pensées. Un des liens que j'ai lu qui peut expliquer certains des sentiments et des comportements des autistes. Conduites hétéro-agressives dans les troubles du spectre de l’autisme https://tinyurl.com/3uz7z22v Wow! J'en ai lu le 3\4 et on dirait le portrait de Vamos en copier-coller! Ça explique bien des choses! Modifié le mercredi 23 août 2023 à 09:03 |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 09:10 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Citation de "dezba"J'me suis souvenue ce matin de certains propos quant au fait de ne pas vouloir sortir avec une handicapée ou encore une autre autiste. Hier je lisais encore sur l'autisme, ce n'est vraiment pas une condition facile pour plusieurs, c'est tellement complexe tout ce qui peut se passer dans leurs pensées. Un des liens que j'ai lu qui peut expliquer certains des sentiments et des comportements des autistes. Conduites hétéro-agressives dans les troubles du spectre de l’autisme https://tinyurl.com/3uz7z22v Wow! J'en ai lu le 3\4 et on dirait le portrait de Vamos en copier-coller! Ça explique bien des choses! Merci Ama, heureuse que mon lien t'est servi ! ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 12:41 |
![]() |
J'ai presque tout relu, je peux pas dire que tous ces comportements le sont pour son cas, parce que ce sont quand même des manifestations extrêmes de l'autisme. On connait pas grand chose à son vécu. Reste que je trouve qu'on devrait tous prendre en compte son état et être plus tolérant(e)s envers lui, cesser aussi de le provoquer. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:11 |
![]() |
Citation de "top3"Vamos est-ce que tu peux traduire pour moi, il y a une belle femme sur le site voici sa description; Buenos días o buenas noches, según corresponda el dia: Me presento como una mujer buena, autentica y segura de mí misma que me obligan hacer selectiva. Tengo cualidades y defectos como todos ser humanos, pero mis cualidades son mayores que mis defectos sin dejar de ser honesta. Me gusta caminar, escuchar programas de televisión y también escuchar música porque me sube la autoestima, busco un hombre para construir una vida juntos con la esperanza de encontrarte en este sitio. C'est long à traduire, mais en gros, c'est ce que disent toutes les fiches! ![]() Authentique, honnête, une bonne estime de soi, ce qui fait qu'elle est sélective; ses qualités ont préséance sur ses défauts, aime marcher, écouter de la musique et la télé, espère une vie à deux et rencontrer sur ce site. Modifié le mercredi 23 août 2023 à 13:14 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:17 |
![]() |
"Bonjour ou bonsoir selon les jours : je me présente comme une femme bonne, authentique et sûre d'elle qui m'oblige à être sélective. J'ai des qualités et des défauts comme tous les êtres humains, mais mes qualités sont plus grandes que mes défauts sans cesser d'être honnête. J'aime marcher, écouter des programmes de télévision et aussi écouter de la musique car cela augmente mon estime de moi, je recherche un homme pour construire une vie ensemble avec l'espoir de vous trouver sur ce site." |