Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 08:41 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "clairedelune5999" Je ne suis pas une pro de l’autisme mais j’en connais beaucoup pour savoir que ce n’est pas son autisme qui fait qu’il dérape comme ça. L’entêtement oui mais pas la balance de ses comportements. Et je le pense aussi que ce n’est pas la cause que tu défends mais beaucoup plus pour refaire ton image en te servant de Vamos. Tant qu'à moi peut importe que ses impolitesses ou le reste viennent de son autisme ou d'une autre cause, ce qui compte c'est qu'il est autiste et qu'il mérite un peu plus de tolérance vis à vis de son attitude. Si ça vous est égale de contribuer à l'acharnement qu'il subi au lieu de tenter de l'aider à mieux comprendre certaines choses ou si non ignorer les paroles qui vous dérangent pour ne pas exacerber son comportement, parce que ça ne l'aide définitivement pas de le critiquer ou de le reprendre sans cesse, mieux vaut l'ignorer quand il dit des "bêtises". (Vous mis pour les autres et toi.) Bref, dernier commentaire à ce sujet... Si je peux ajouter à ton commentaire, Vamos n'est pas le seul avec la condition neurologique sur Jasez, je ne me souviens plus de son nom et il ne poste pas souvent, mais il n'a jamais écrit de quoi haineux ici. Ce qu'il veut dire que le développement d'une personne autiste est important pour qu'il aille une meilleure vie. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 11:21 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezba"Citation de "clairedelune5999" Je ne suis pas une pro de l’autisme mais j’en connais beaucoup pour savoir que ce n’est pas son autisme qui fait qu’il dérape comme ça. L’entêtement oui mais pas la balance de ses comportements. Et je le pense aussi que ce n’est pas la cause que tu défends mais beaucoup plus pour refaire ton image en te servant de Vamos. Tant qu'à moi peut importe que ses impolitesses ou le reste viennent de son autisme ou d'une autre cause, ce qui compte c'est qu'il est autiste et qu'il mérite un peu plus de tolérance vis à vis de son attitude. Si ça vous est égale de contribuer à l'acharnement qu'il subi au lieu de tenter de l'aider à mieux comprendre certaines choses ou si non ignorer les paroles qui vous dérangent pour ne pas exacerber son comportement, parce que ça ne l'aide définitivement pas de le critiquer ou de le reprendre sans cesse, mieux vaut l'ignorer quand il dit des "bêtises". (Vous mis pour les autres et toi.) Bref, dernier commentaire à ce sujet... Si je peux ajouter à ton commentaire, Vamos n'est pas le seul avec la condition neurologique sur Jasez, je ne me souviens plus de son nom et il ne poste pas souvent, mais il n'a jamais écrit de quoi haineux ici. Ce qu'il veut dire que le développement d'une personne autiste est important pour qu'il aille une meilleure vie. Les seuls autistes que j’ai vu avec un langage vulgaire et c’est souvent hors de leurs contrôles ce sont les autistes de bas niveau. Les aspergers sont rigides et entêtés mais très rarement avec des propos vulgaires et violents. C’est beau de lire sur le sujet mais il faut être capable dans comprendre les grandes lignes. Ils sont parfois sensibles à certains bruits, sensibilité de la peau etc. Certains se sera l’ouïe, d’autres le goût, le touché, le bruit etc, mais ça ne les rend pas violent et leurs propos ne sera pas vulgaire pour autant. Donc on sait que Vamos est autiste mais ça ne pardonne pas ses excès de vulgarité et de violence. J’aime assez les autistes pour ne pas leur mettre sur le dos ce qui ne leur appartiennent pas. Modifié le mardi 22 août 2023 à 11:27 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 20:50 |
![]() |
Oui la cloche et l’idiot. Modifié le mardi 22 août 2023 à 20:50 |