Les forums Jasez
Discussions générales

Préparez-vous au chaos

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Préparez-vous au chaos
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:39
Citation de "soline"Citation de "dezba"La justice au Québec a souvent été critiqué par plusieurs journalistes et dans la population en général, des sentences bonbons, comme celles il y a quelques années que les pédophiles recevaient, ou encore des procès qui tombent à l'eau à cause de vice de procédure, enquêtes bâclées, etc. Sans dire que notre justice est merdique, elle n'a pas tjrs donné les résultats escomptés.

Que Vamos emploie régulièrement le terme (merde) à certaines de ses critiques est effectivement redondant, mais au lieu de le dénigrer, toi OH Omdunor, la perfection mâle incarnée :-p, pourrais-tu le lui dire poliment de changer de terme ? Et de lui expliquer la manière dont la justice procède au lieu de le critiquer négativement ? Au pire ignore le, parce que je l'ai dis et le redis, le critiquer de cette manière ne le fera pas changer d'attitude, ça risque plutôt d'engendrer une insulte, qui aime se faire critiquer sans arrêt ! ?

Merde Dezba.. T’es mon idole !!!! lollll :)

Bon des menaces maintenant. On sait que tu divagues solide alors, laisse toi aller ma chere. mais je sais que tu n’en a rien à foutre de Vamos. C’est que tu fais dans la manipulation. Il n’y a que ton petit toi qui compte.
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:23
Citation de "equi-noxe"Citation de "dezba"Finalement j'viens de comprendre qui était derrière les copies d'écran sur Miel !!

J'comprends aussi pourquoi tu t'es donné autant de mal à encourager Ducon dans son harcèlement envers moi ! Tsé, pour brouiller les pistes; tu m'as aussi déjà dit que j'étais très perspicace ! Mdrrrrrr !!!

J'ai aussi aucune peine à m'imaginer tout c'que t'as pu raconter à Ducon en privé pour me mettre ça sur le dos...OMG.

Tu délires solide, encore une fois.

Oui oui, évidement ! Quand toi tu m'accuse d'être derrière des trolls, tu dis vrai !

Tu sembles oublier toutes tes médisances en privé entre toi et moi ? Et oui oui, t'inquiètes, j'assume les miennes; et la mme parfaite que tu tentes de projeter ici, ça fait fausse note.

Heureuse pour toi de tes acoquinements malsains sur Jasez, suis tellement fière de m'être distanciée de ta personne, malgré tout le courroux que ça m'apporte, lol !

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:25
Citation de "clairedelune5999"Citation de "soline"Citation de "dezba"La justice au Québec a souvent été critiqué par plusieurs journalistes et dans la population en général, des sentences bonbons, comme celles il y a quelques années que les pédophiles recevaient, ou encore des procès qui tombent à l'eau à cause de vice de procédure, enquêtes bâclées, etc. Sans dire que notre justice est merdique, elle n'a pas tjrs donné les résultats escomptés.

Que Vamos emploie régulièrement le terme (merde) à certaines de ses critiques est effectivement redondant, mais au lieu de le dénigrer, toi OH Omdunor, la perfection mâle incarnée :-p, pourrais-tu le lui dire poliment de changer de terme ? Et de lui expliquer la manière dont la justice procède au lieu de le critiquer négativement ? Au pire ignore le, parce que je l'ai dis et le redis, le critiquer de cette manière ne le fera pas changer d'attitude, ça risque plutôt d'engendrer une insulte, qui aime se faire critiquer sans arrêt ! ?

Merde Dezba.. T’es mon idole !!!! lollll :)

Bon des menaces maintenant. On sait que tu divagues solide alors, laisse toi aller ma chere. mais je sais que tu n’en a rien à foutre de Vamos. C’est que tu fais dans la manipulation. Il n’y a que ton petit toi qui compte.

Wayons Claire, c'est pas déjà Vindredi lol !!! De un t'as pas cité la bonne personne et semblerait aussi le mauvais commentaire.

Des menaces ! Où ça ! T'inquiète, tu vas tomber dans l'oublie, et continues de me mordre les chevilles, c'est ta place, au pied !!! ;-)

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:28
Citation de "top3"Dezba tu m'as appris un nouveau mot, c'est enrichissant sur jasez lolll

Lequel !
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:31
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3"Dezba tu m'as appris un nouveau mot, c'est enrichissant sur jasez lolll

Lequel !

courroux, c'est drôle j'ai les cheveux de cet couleur ;-)

Mais là on parle du cou.. lollll
dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:33
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3"Dezba tu m'as appris un nouveau mot, c'est enrichissant sur jasez lolll

Lequel !

courroux, c'est drôle j'ai les cheveux de cet couleur ;-)

Mdrrrr !!! Bien oui, ton père a donné un p'tit coup et ça donné un roux LOL !!! :-p

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:34
TABARNAK !

Vamos, répète jamais ce mot lol !!

Bon j'me sauve...

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 14:34

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:36
C’est cute les p’tits roux :)
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 14:55
Citation de "dezba"Citation de "clairedelune5999"[

Il faut que tu écorche tout le monde en voulant aider Vamos, félicitation ma glande.

Onnn t'es fâchée !

Je suis libre de m'adresser à qui je veux, quand je veux et comme je veux.

Glande ? Une de tes nombreuses fautes d’orthographe ou c'était une insulte voulue ?

Ne viens pas te plaindre quand j'te ramasserai solide... ;-)

Tiens c’est lui que je voulais citer. Quand tu vas me ramasser solide, non mais ça fait tu assez ado attardé. Côté jugement c’est pas fort.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:00
Citation de "top3"Hey! Big, j'ai lu l'article, même les avocats de la défense ne veulent pas que le procès soit abrogé.

Connaissant un peu le milieu de la justice je ne suis pas surpris. Avocats et juges sont habitués aux délais qui n'en finiseent plus de finir. L'important c'est qu'ils soient payés et c'est toujours le cas d'une manière ou d'une autre. J'avancerais même que c'est la même chose pour les médecins en santé.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:29
Citation de "dezba"TABARNAK !

Bon j'me sauve...

Merde Dezba, c’est fou tu sembles n’avoir encore perdu aucune plume. lolll

waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:31
Citation de "soline"Citation de "dezba"TABARNAK !

Bon j'me sauve...

et voila, le chat sort du sac..

mais vous etes demasqué...

quand une personne idolatre strate et dezba en meme temps, mettons que...

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:40
Citation de "waaterr"Citation de "soline"Citation de "dezba"TABARNAK !

Bon j'me sauve...

Tu peux bien traiter tout l'monde de jaloux(ses)...

On sait bien, faudrait que toutes les personnes nous détestent et deviennent des harceleurs dans votre genre ?

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 16:40

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:41
Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"Citation de "soline"Citation de "dezba"TABARNAK !

Bon j'me sauve...

Hahaha.. !
Voilà.

Vous avez fait une terrible découverte ? J'me demande bien laquelle...mais au final, j'veux même pas l'savoir.

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:50
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"Citation de "soline"Citation de "dezba"TABARNAK !

Bon j'me sauve...

Hahaha.. !
Voilà.

Vous avez fait une terrible découverte ? J'me demande bien laquelle...mais au final, j'veux même pas l'savoir.

Exacte Dezba! on peut tu juste avoir du fun

Le pire c'est qu'elle le et se trouve comique ! Pourtant, ça doit être dure rire avec un balaie bien enfoncée, lol !

Outch...

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 16:51